Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Sarah

Vaincre troubles alimentaires par la musculation

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

3
1585

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour,

Ça y est c'est décidé 2017, je sors de ce cercle et j'ai besoin de vos conseils.

Je me présente, j'ai 31 ans, 169 cm, 49kg, 900kcal/jour depuis un certain temps. J'ai tjs eu qqls soucis avec l'alimentation mais j'aimerai sortir de ça par le sport et la musculation.

J'aurai aimé vos conseils quant au choix du programme à adopter tant sportif qu'alimentaire.

L'objectif c'est de reprendre du poids (muscles) et de lâcher prise sur le calcul des calories tout en gardant la même taille (36)
Je sais qu'il faut que je lâche la balance car le muscle pèse plus lourd, je vais donc essayer de me tenir à l'évolution de la silhouette et le maintien de la taille.

J'espère que mon objectif ne vous fera pas fuir :)
Merci d'avance pour vos conseils.

A bientôt

Sarah

Salut Sarah :)

Sois la bienvenue parmi  nous :thumbup2:

Très bonne initiative de ta part pour 2017 , c'est super en vrai de finalement ce prendre en charge pour le maintient de sa propre santé !

Côté musculation et compréhension Sarah , je te propose ceci qui , certes,  reste juste une base réfléchis mais aidant aussi !

Côté alimentation , je suis une super bille ! Simplement que je ne consomme pas les " interdits " par excès !

Bon courage à toi Sarah et n'hésite surtout pas à " taper " les thèmes qui te concernent dans leur rubrique concernées ...Le ciblage !

Courage à toi ! :weightlift2:

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...