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Sarah

Vaincre troubles alimentaires par la musculation

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Bonjour,

Ça y est c'est décidé 2017, je sors de ce cercle et j'ai besoin de vos conseils.

Je me présente, j'ai 31 ans, 169 cm, 49kg, 900kcal/jour depuis un certain temps. J'ai tjs eu qqls soucis avec l'alimentation mais j'aimerai sortir de ça par le sport et la musculation.

J'aurai aimé vos conseils quant au choix du programme à adopter tant sportif qu'alimentaire.

L'objectif c'est de reprendre du poids (muscles) et de lâcher prise sur le calcul des calories tout en gardant la même taille (36)
Je sais qu'il faut que je lâche la balance car le muscle pèse plus lourd, je vais donc essayer de me tenir à l'évolution de la silhouette et le maintien de la taille.

J'espère que mon objectif ne vous fera pas fuir :)
Merci d'avance pour vos conseils.

A bientôt

Sarah

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Salut Sarah :)

 

Sois la bienvenue parmi  nous :thumbup2:

 

Très bonne initiative de ta part pour 2017 , c'est super en vrai de finalement ce prendre en charge pour le maintient de sa propre santé !

 

Côté musculation et compréhension Sarah , je te propose ceci qui , certes,  reste juste une base réfléchis mais aidant aussi !

 

Côté alimentation , je suis une super bille ! Simplement que je ne consomme pas les " interdits " par excès !

 

Bon courage à toi Sarah et n'hésite surtout pas à " taper " les thèmes qui te concernent dans leur rubrique concernées ...Le ciblage !

 

Courage à toi ! :weightlift2:

 

 

 

 

 

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    • Salut, Je m'entraine seul car je possède un home gym. C'est un sujet qu'a évoqué arnold, car le but est de se surpasser. Ton équipier peut te pousser à faire des rep supplémentaires que seul tu n'aurais peut être pas fait
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    • En ce qui concerne mon alimentation, grossièrement, on peut dire que cela ressemble à ce qu'il y a ici et ici avec quelques variations d'aliments selon mes envies.    
    • En ce qui concerne mon PPL, voici comment il se déroule : Séance push3x8 Développé couché - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 dih - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 dips - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 el - 6min (1min/pause et 1min/série)3x12 poulie triceps - 6min (1min/pause et 1min/série)Séance pull3x8 rowing barre - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 traction - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 curl marteau - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 shrug - 6min (1min/pause et 1min/série)3x12 facepull - 6min (1min/pause et 1min/série)Séance leg3x8 squat - 15min (3min/pause et 1min/série)3x8 sdt - 15min (3min/pause et 1min/série)3x12 leg curl - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 mollet assis - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 crunch machine - 6min (1min/pause et 1min/série)
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