Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Sarah

Vaincre troubles alimentaires par la musculation

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

3
699

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour,

Ça y est c'est décidé 2017, je sors de ce cercle et j'ai besoin de vos conseils.

Je me présente, j'ai 31 ans, 169 cm, 49kg, 900kcal/jour depuis un certain temps. J'ai tjs eu qqls soucis avec l'alimentation mais j'aimerai sortir de ça par le sport et la musculation.

J'aurai aimé vos conseils quant au choix du programme à adopter tant sportif qu'alimentaire.

L'objectif c'est de reprendre du poids (muscles) et de lâcher prise sur le calcul des calories tout en gardant la même taille (36)
Je sais qu'il faut que je lâche la balance car le muscle pèse plus lourd, je vais donc essayer de me tenir à l'évolution de la silhouette et le maintien de la taille.

J'espère que mon objectif ne vous fera pas fuir :)
Merci d'avance pour vos conseils.

A bientôt

Sarah

Share this post


Link to post

Salut Sarah :)

 

Sois la bienvenue parmi  nous :thumbup2:

 

Très bonne initiative de ta part pour 2017 , c'est super en vrai de finalement ce prendre en charge pour le maintient de sa propre santé !

 

Côté musculation et compréhension Sarah , je te propose ceci qui , certes,  reste juste une base réfléchis mais aidant aussi !

 

Côté alimentation , je suis une super bille ! Simplement que je ne consomme pas les " interdits " par excès !

 

Bon courage à toi Sarah et n'hésite surtout pas à " taper " les thèmes qui te concernent dans leur rubrique concernées ...Le ciblage !

 

Courage à toi ! :weightlift2:

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Partenaire

    foodspring-art-haut

  • Nouvelles réponses

    • Bah à un certain niveau alimentaire, j'ai mon ventre qui gonfle et le gras qui stock. Et quand je réduis, je perds juste des bras lol
    • Je ressort un peu le sujet...c'est encore d'actualité non? 😛 Le ratio de perte de graise/muscle dépend de ton alimentation je pense. Je viens de finir un regime de 5 mois..10kg de perdu et je pense j'ai perdu un peu mais dis toi que tu peux les récupérer en quelques mois (selon ton niveau). Après je suis pas un pro mais si je peux te donner un conseil: - te casses pas la tête avec ça et fais juste le boulot -  
    • Tu peux nous partager un petit peu ta diet de tout les jours?
    • Déjà bravo pour tes 1ers kg perdus! 1/ Oui c'est clairement possible, cela peut prendre du temps mais il y a clairement moyen 2/ Le risque pour une perte de poids extrême est la peau qui n'a pas le temps de s'adapter à ta nouvelle morphologie et qui peut pendouiller... 😞 Après il y a la chirurgie mais je laisse les expert en parlé. 3/ Fixe toi des petits objectifs, ça viendra tout seule. 4/ Tu peux tout de suite aller en salle, tu seras mieux équipé et tu pourras faire plus de chose que chez toi   Bonne chance
    • C'est le total calorique journalier qui compte.  Au début de la sèche c'est pas trop grave de manger le soir.  J'avais ce rhytme aussi, gros repas el soir...ça m'a pas empêché de perdre des kg. Après chacun est différent. Essayes et ajuste ta routine selon les résultats.
  • Publicité


  • Calcul besoins caloriques

×
×
  • Create New...