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  1. Past hour
  2. Nan c'est sûr, mais le but est de travailler la force. Tu feras peut-être 2 ou 3 reps sur ces 2 séries là, mais c'est histoire de travailler différemment, et ensuite tu repasses à ton premier élastique pour tes 2 dernières séries. A chaque séance, essaye d'augmenter ne serait-ce que d'une répétition sur l'une de tes séries, ne te crame pas à la 1ère série en donnant tout
  3. Yesterday
  4. Très silencieux (idéale pour un appartement),très stable, avec plusieurs programmes d'entrainements. Il possède une roue à inertie de 18Kg.La résistance est électromagnétique. Réglage rapide si vous êtes plusieurs à l'utiliser. J'ai avec un câble avec une commande déportée qui vous permet d'interagir sur le programme Word tour (soft à installer sur un PC que je possède et qui est fournis avec sans obligation d'installation car cela fonctionne très bien sans mais c'est un plus)Pour plus de détails je vous invite à faire des recherches sur le net. A prendre sur plaçe vu le poids (+ de 60kg) . Je suis proche de Paris Prix: 700€
  5. Salut tout le monde j'aimerais des avis sur mon programme actuel, mon objectif est d'avoir un corps plus dessiné sans prendre de poids, je fait 1 m 75 pour 80 kilo ( je suis pas trop épais mais loin d'être maigre). Lundi - développer coucher, dips, traction, + 1 exercice bras (curl barre ou tirage corde( j'ajoute un cette exo car mes bras on du retard par rapport au reste) (4 série entre 6 et 10 rep pour tout les exos) Mardi - Presse à cuisse, squat + 1 exercice mollet (toujours 4 série entre 6 et 10 sauf pour les mollets ou je fait plus de répèt) Et je répète ces deux séances toute la semaine, 2 jours de repos le week end Je fait de la surcharge progressive évidement Vous en pensez quoi c'est viable? (j'ai lu que les exercices qui demandent plein de muscle genre les tractions ou les squat, et le fait de sollicités souvent les muscles (48h de repos entre deux même séances étaient bien) Est ce que ce type d'entrainement ne risque pas d'être trop répétitif ou fatiguant à la longue?
  6. Last week
  7. Mais du coup je pourrais pas faire 10 répétitions en changeant d'élastqiues. Tu m'en conseille combien ?
  8. Ça peut arriver en fonction de la fatigue en général, ou de l'alimentation. Moi aussi ça m'arrive de faire moins bien sur des exercices alors que j'avais prévu plus. Pour les BCAA reste sur du 2.1.1 voir du 4.1.1, c'est suffisant. Après c'est du marketing. Essaye de changer d'élastique sur 1 ou 2 séries juste (genre la 2e et 3e), et repasse sur ton élastique habituel pour la 4e et 5e séries
  9. Salut à tous ! Me revoilà pour un nouveau sujet sur les Tractions ! J'ai bien suivit les conseils de @Juju et @Fulbodius et donc j'ai utiliser les élastiques. Je faisais au départ 5 séries de 5 tractions et pour l'instant je fais 5 série de 10, 10, 10, 9 et 8 tractions 3 fois par semaine. Mon max était de 2 maintenant j'en fait 5. Aussi au début je faisais 89 kg et maintenant 80kg, j'ai donc perdu 9kg en 3 mois. Est-ce que vous me conseiller de passer à l'autre élastique ou bien j'attends d'atteindre les 10 tractions pour le deux dernières séries ? @Johnraj Concernant la protéine j'ai diminué mon apport comme tu me l'avais conseiller et j'ai aussi mis dans mon entrainement du rowing inversé. Sinon je pense aussi acheter de la BCAA tu en penses quoi ? Mais je ne sais pas laquelle prendre 3.2.1 ect... et comment on la prends et a quelle moment de la journée ? Lundi dernier j'ai réussi a faire 5 tractions et demi et je pensais pas à 6 cette semaine mais j'en ai fait que 5 donc j'ai perdu 0.5 tractions. Est-ce que c'est normal ? J'avoue que j'ai dormis que 6 heure et mal mangé aussi. Ça peut jouer vous pensez ? Merci d'avance pour vos réponses les gars !
  10. Salut dans un premier temps fait un rééquilibrage alimentaire, met toi en léger déficit calorique et mathématiquement tu perdras du poids sans même faire du sport. Une fois que tu auras perdu une dizaine de kilos au bout de environ 5semaine fait du vélo chez toi. Tes dépenses calorique vont augmenter et tu va perdre du poids un peu plus rapidement.Au bout de 10 à 15 semaines tu auras perdu 20 kilos et tu commenceras à faire de la musculation chez toi, tu va apprendre les bases et te muscler tout doucement, ce qui va augmenter ton métabolisme, ainsi tu brûleras encore plus de calories dans la journée même au repos. C'est ainsi que tu arriveras tout naturellement vers un poids d'environ 100kg d'ici cet été, sans effort particulier.
  11. Bonjour, 162 CM 55 KG 23 ans Homme Dépense journalière ( coursier vélo ) 1500kcal 7/7 Entrainement intensif gainage 10 minutes matin, midi = 20 minutes Je mange environs 1500 KCAL par jour de manière régulière Jeune intermittent de 16H tous les jours. Métabolisme de base 1440kcal Je me demande si je mange assez par rapport à ce que je dépense. J'ai entendu dire qu'il fallait que je mange 940 ( meta de base - 500 ) + les 1500 KCAL que je perd en faisant du sport ? Je trouve que cela fait beaucoup. Je souhaite sécher assez rapidement et je me demande si 1500 KCAL ( ce que je mange depuis des années) est suffisant pour avoir des résultat satisfaisant ?
  12. Bonjour, Je viens vers vous car j'aurais besoin de quelques conseils. Alors déjà je vais me présenter je m appel elodie j ai 32 ans et un bébé de 9 mois. Je me suis mise au sport depuis septembre à raison de 5h par semaine. Le mardi stretching 1h et gym renforcé 1 h ( les 2 à la suite), le mercredi aquagym 1h et je jeudi pilâtes sur ballon 1h et gym douce 1h ( les 2 à la suite). Niveau alimentation je mange peu et je peux pas faire n'importe quoi car j ai subit une sleeve ( fin 2015) et j'ai eu une ablation de la vésicule biliaire donc petites quantité par repas Niveau poids la je stagne et je sais pas quoi faire pour avoir une perte correct la je table au mieux sur du 300 g par semaine actuellement. Je fait 88 kg pour 1m67 Est ce que vous auriez des conseils suggestions svp ? J'avoue que la je bloque est ce que je dois augmenter le sport ? Si vous avez des idées je vous en serais reconnaissante À bientôt Elodie
  13. Salut Kevin, ne t’inquiète pas, si tu es motivé tout est possible! des cas bien plus désespérés que le tien y sont parvenus! Pour pouvoir t’aider peux tu nous résumer un peu ce que tu fais comme sport présentement, ton alimentation, même mettre des photos pour voir ce que ça donne... c’est pas tout le monde qui porte 140 kg de la même façon: quelqu’un peut peser 110 kg et avoir une Shape de dieu Grec, et un autre mec peut en peser 80 et être flasque! A+
  14. Bonjour a vous, Je fait une petite présentation rapide je m'appelle Kevin et j'ai 22 ans, mon poids actuel est de 140 Kilos pour 1m80 ( je sait c'est extrêmement dangereux ). Après une première période de prise de poids j’étais monter a plus de 130 Kilos, j'ai ensuite perdu + de 40 Kilos pour en reprendre énormément juste après et donc atteindre le poids que je fait actuellement Je ne vais pas vous mentir, je suis motivé a perdre du poids mais, allez en salle est impossible pour moi, niveau finance déjà; ensuite je n'arrive quasiment pas a sortir, par honte de mon poids et du regards des gens. Donc je vient demander " de l'aide " des conseils en l’occurrence, concernant ce que je pourrais faire comme sport tout en sachant que j'ai pas énormément de place chez moi, mais que j'ai un vélo elliptique. Je prend tout conseil, que ce soit au niveau du sport, que au niveau de l'alimentation... Voila je remercie d'avance ce qui me répondront. Siox Désoler pour les fautes qui piqueront surement les yeux.
  15. Natalia

    Avoine petit déj

    Bonsoir, J'ai bien pris note de ta recette. J'ai du mal avec les œufs le matin donc ça semble être une bonne option!
  16. Earlier
  17. pas de dopage sur espace-musculation, on lock
  18. Quelqu’un a un site fiable ?!
  19. On parle de tout et de rien.
  20. Ca parle de dopage ici ?
  21. Je vais résumer en un mot pour le brûleur... POUBELLE! Pour maigrir il y a pas de produit miracle...c'est la bouffe, l'entraînement, el repos et la bouffe! Je t'invite à nous partager ta diète et ton training. Pour la whey oui pourquoi. Même si je trouve que 3 doses ça fait beaucoup même pour un gars de ton gabarit.
  22. Les brûleurs ça sert à rien... Pour maigrir ça passe par la cuisine, l'entraîner et le repos. Dis nous un peu ce que tu fais, on t'aidera au mieux.
  23. Faire un minimum de recherche sur le site
  24. 2/ 2-3 exos par groupes musculaire devrait suffire pour pas trop te limiter quand tu fais tes séance de natation. Après tout dépend de l'intensité que tu y mets. 3/ Quand tu as fini de faire tes exos 4/ 80/85% devrait suffire 5/ En générale quand je commence un cycle de force je fais beaucoup de volume avec une intensité modéré et au fil des semaines je diminue le volume et j'augmente l'intensité. 6/ Arrêtes tout simplement de faire des exos qui bosse les quadz et focus sur les ischios et les fessiers
  25. Bonjour, J'aimerai votre avis ! Je suis homme, sec, mais j'ai les flancs sur les côtés et impossible de les faire disparaitre, j'ai du gras nulle part, je suis pas maigre mais limite, je fais du sport pour m'entretenir au quotidien, mais cette partie je ne sais plus quoi faire, je lis partout des choses comme ici https://www.reead.com/fr/maigrir-bruleurs-de-graisse-3533642019/ mais ma question : Est-ce que cela peut marcher sur certaines personnes et pas d'autres? car je ne sais plus quoi tester comme brûleur lol merci beaucoup
  26. Bonjour,Je m’appelle Chadi, j’ai 17 ans et je suis nageur de compétition. Lors de ma dernière compétition, une chose est ressorti ; je n’ai pas d’endurance de force dans les jambes et pas de force du tout dans les bras. Donc gagner de la force me permettrai d’améliorer mes chronos.Cependant j’ai quelques questions de débutant :1) Combien de fois s’entraîner par semaine idéalement ?2) Combien d’exercices peut on travailler par séance ? 3) Donc quelle est la durée d’une séance ?4) J’ai compris que pour travailler la force fallait faire des charges lourdes, à combien de %? 5) Faut il faire la majeur partie des séances en force et une de temps en temps en force Max?6) J’ai tendance à avoir des quadri très musclé, j’ai de grosses cuisses et lundi j’ai fais une séance pour voir jusqu’à quel poids je soulevais donc j’ai fais aussi de la presse et j’ai déjà l’impression que j’ai pris du volume sur l’avant des cuisses... sauf que je dois éviter pour rester hydrodynamique, comment faire pour ne pas prendre de volume ? Merci d’avance pour vos réponses
  27. 130gr de protéine ou 130gr de poudre? ça fait une grosse difference. Si on part sur 130 de prot...ça fait quand même 130g sur les 160 que tu dois avoir sur une journée... ça fait 80% de protéine venant de COMPLEMENT ALIMENTAIRE... Je te laisse réfléchir dessus...
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