Jump to content

All Activity

This stream auto-updates

  1. Yesterday
  2. Salut tous le monde, j'ai 15 ans, je fais 65kg pour 1m77 et je veux me fixer l'objectif suivant: Brad Pitt dans fight club. Je ne suis pas un expert mais je doute que le programme que je me suis établi soit fiable pour ce genre d'objectifs, c'est ce pour quoi je vous demande de me proposer un programme adapté, afin que petit à petit je parvienne à obtenir une forme physique similaires à Tyler durden! Merci encore Une photo du monsieur:
  3. Salut, Mon avis est que pour 26.50€ / kg il vaut mieux acheter du poulet ou des oeufs...
  4. Last week
  5. Salut tous le monde, j'ai 15 ans et je m'entraîne depuis quelques temps en musculation 5 jour sur 7, je souhaiterais atteindre l'objectif suivant : Brad Pitt dans fight club. Je ne suis pas un expert mais je doute que le programme que je me suis établi est fiable pour ce genre d'objectifs, c'est ce pour quoi je vous demande de me proposer un programme adapté, afin que petit à petit je parvienne à obtenir une forme physique similaires à Tyler durden! Merci encore
  6. Bonjour à tous, un avis sur cette Whey Isolate, j'ai vu qu'elle contenait 3g de Leucine par dose et qu'elle contenait un pourcentage de protéine assez élevé, donc je l'ai retenue dans ma sélection. Vu son prix de 52,99€ pour 2kg, j'aimerais avoir votre avis car elle m'intéresse beaucoup car sûrement une des moins chères Je vous mets le lien : J'ai vu aussi qu'elle existait avec un taux de protéine plus élevé, qu'en pensez-vous? J'ai aussi vu la BioTech Iso Whey Zero, des avis? Je vous mets aussi un lien : D'avance merci pour vos réponse,
  7. Salut, Mes remarques : 1) ne pas travailler ses épaules en même temps que les pecs... 2) les épaules étant un petit muscle on ne les travaille pas qu'une fois dans la semaine (et pas 3 comme toi) 3) pourquoi ne travailler les jambes qu'une fois par semaine alors que c'est un gros groupe musculaire 4) tu ne travailles pas tes mollets ?! 5) travailler le bas du dos ( hip trust, dead lift strengh legs,...), mais aussi les abdos !
  8. Bonjour, j'ai 17 ans et cela fait maintenant un 1ans que je fais de la musculationje mesure environs 1m73 et pèse 62kgJ'aimerais vos avis sur mon programme de musculationLundi : Pecs / épaule / Triceps (Pull)Mardi : Dos / Biceps / deltoïde postérieur (Push)Mercredi : ReposJeudi : Pec / TricepsVendredi : Dos / bicepsSamedi : Jambe / épauleDimanche : Repos ush :développe coucheDéveloppe inclinéDipsBarre au frontDéveloppe militairePull :rowing barreTirage verticaleShrug / tractionCurl biceps barreCurl marteauPec / triceps :développe coucheDéveloppe inclinéDipsBarre au frontPoulieLeg /
  9. Bonjour je débute la musculation j'ai pour projet de partir à l'armée dans 1 ans voir moins , je me suis créé un programme poid de corp 6j/7j mais je n'y connais pas grand chose donc j'aimerais connaître votre avis merci. Chaise : 45s / 45s / 45s Squats : 10r / 10r / 10r / 10r Fentes avant : 10r / 10r / 10r / 10r Abdos : 10r / 10r / 10r / 10r Gainage F - S - F : 45s / 45s / 45s (F=Face - S=Superman) Pompe : 10r / 10r / 10r / 10r Tractions Pronation : 10r / 10r / 10r / 10r Dips : 10r / 10r / 10r / 10r
  10. Bonsoir, je souhaite travailler davantage mes cuisses fessiers, augmenter la frequence à 3 fois par semaine (actuellement je fais 2 séances jambes par semaine) 1 ère séance : - squat - ischios jambiers assis - abducteurs - legs extension 2ème séance : - adducteurs - press horizontale quels exercices me conseillez vous de faire pour la 3 ème séance ?
  11. Aucun glucide" lent"... Les diminuer oui mais les supprimer radicalement je ne pense pas que ca soit une très bonne solution. Peut être aussi un excès de protéine ou trop de "légumes verts" ? ou le fait d'avoir changer trop rapidement d'alimentation. Est ce que tu calcules tes macros ? tu veux peut-être aller trop vite pour atteindre tes objectifs. Bonne continuation
  12. Bonjour jeandulux à raison et en plus ça permet d'agir sur les trigger points Le trigger point ou "point gâchette" est une zone congestionnée et inflammatoire du tissu musculaire. C’est une sorte de nœud souvent lié à une fatigue, à une souffrance musculaire ou au stress. Avec une balle on peut s'automasser le dos et c'est relaxant
  13. Earlier
  14. Salut, C'est surtout utile si tu as des courbatures pour soulager et décontracter...
  15. Salut, Il ne faut pas énormément de calories mais être en surplus calorique..Donc pour synthétiser, si de bases tu manges peu, il suffit de manger un peu plus..
  16. Bonjour tout le monde ! Je suis débutante en musculation (six mois maintenant) et on m'a récemment conseillé d'utiliser des rouleaux de massage après ma séance d'entraînement. Honnêtement, je pense que cette chose est plutôt inutile. Mais mon amie (elle est coach) dit que ça détend les muscles après une séance d'entraînement. Je n'arrive pas à le croire. Donnez votre avis, est-ce que ça vaut la peine de les avoir ? Merci d'avance
  17. Salut à tous, je me présente, Victor, 17 ans, amateur de sport en tout genre. Je me suis inscrit en salle (fitness Park) il y a 4 jours (j’ai de la chance la mienne a réouvert plut tôt que prévu ). Je ne sais pas si je peux être défini comme un débutant, j’ai pratiqué durant 10 mois de la musculation à domicile (banc incliné, décliné et plat, barre de tractions, haltères), en utilisant l’un des programmes full body présenté dans le livre de Fabrice, j’ai donc déjà un certaine base et connaissance des exercices. Pour mes débuts en salle, j’ai choisi le programme proposé par Rudy sur son si
  18. Mes salutations, J'ai juste une question qui pourrait vous paraître débile mais qui me préoccupe. J'ai beaucoup de mal à manger énormément de calories ! Donc si je fais mon programme de sport, en mangeant un nombre de calories assez " basique ", je prendrai quand même de la masse ?
  19. Hello Tom, j'ai a peu prés le même programme sportif que toi ! Effectivement ton ventre est gonflé, je n'ai jamais vu ça (à pars à cause de la bière... ^^') Je ne suis pas fan de ce genre de choses mais as tu posé la question à un médecin ? Je pense que tu devrais te fier à l'avis d'un professionnel (au cas ou), mais n'arrête pas ton entrainement en si bon chemin Tiens nous au courant.
  20. Une réponse un peu plus haut est pertinente, pourquoi ne faire que des abdos ? Personnellement je vais au travail en courant (bon ok tout le monde ne peut pas le faire mais moi c'est pas trop loin et je peux prendre une douche...) mais en rentrant, je fais quelques tractions, 100 pompes, 100 abdos et 100 squattes, par séries de 20 en général. Je trouve ça plus équilibré et l'ensemble de mon corps est sollicité. Je pense que tu va finir avec un corps déformé ou disproportionné si tu ne fais que des abdos ... Enfin ce n'es que mon avis
  21. Bonjour Je suis débutant en musculation et je voudrais savoir si je doit être à 2200 kcal en fin de journée et je fait environ 1h de musculation et que je brûle ( environ ) 400kcal donc le soir je suis à 1800kcal donc je prévoit une alimentation journée à 2600kcal les jours d’entraînement ou je reste sur 2200kcal ? Merci
  22. Bonjour a tous j'ai commencé la musculation il y a environ 1/2 Andry j'ai commencé à faire une prise de masse assez propre donc avec une bonne alimentation je fais 1m80 pour 73kg mais je commence à en avoir marre car je mange beaucoup trop je le sens pour seulement donner assez de calories a mon corps avec le protéines féculents etc vous pensez que quand même je peux me permettre a mangé des repas à peu près sein lasagnes spaghetti etc merci d'avance
  23. Tu es peut être intolérant au lactose. Essaye de ne pas consommer de lait durant une semaine et si tu vois une différence, c'est que tu dois faire attention avec les produits laitiers. Petit conseil: ajoute une cuillère de bicarbonate dans un verre d'eau avant de consommer un produit laitier. L'action du bicarbonate va permettre une meilleure absorption du produit.
  24. Bonsoir, Je veux me mettre à la musculation car je me sens trop maigre et pas bien dans mon corps. Je mesure 1,80m pour même pas 60kg. J'ai besoin de conseil sur les exo (programme) et l'alimentation
  25. Bonjour, Oui le temps de repos est de 48h pour un groupe musculaire.. Sinon lorsque tu fais tes séances de jambes tu peux faire des exercices sollicitant plus les fessiers que les quadriceps...exemple : squat sumo..
  26. Bonjour, J'utilise un élastique de résistance (20kg) afin de me concentrer sur le développement de mes muscles fessiers, mes cuisses étant déjà proéminentes, pendant environ 1h-1h30. J'aurai voulu savoir si je pouvais travailler cette partie du corp 5 fois/semaines (avec l'élastique), ou s'il fallait des temps de repos (plus ou moins 48h) entre chaque séances, comme lorsqu'on utilise des poids? Mon objectif étant d'avoir un fessier bien galbé. Merci d'avance pour vos réponses et vos précieux conseils =)
  27. Bonjour à tous et à toute, Je me présente Thomas, 28 ans, 1m73, et environ 67kg Jai pratiqué la musculation pendant plusieurs années mais voila que depuis 2 ans environ je n'est pratiqué aucune activité physique et de plus, je n'est pas eu d'alimentation vraiment saine (alccol, fast food..) et les mauvais effet de cette routine on commencé a ce faire ressentir principalement en bas de mon ventre.. Depuis 1 mois environ, jai decidé de me reprendre en main : 100 pompes / 100 abdos / 100 squat avec alter léger, gainage suivi de 5km de running par jour (environ 4 à 5 fois par sem
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...