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  1. Last week
  2. GloWear Fit propose des box conçus par des sportifs et pour des sportifs. Notre objectif est de vous permettre de garder la motivation et d’améliorer vos séances de sport à la salle ou à la maison. Le but est de vous faire découvrir différentes marques et différents produits qui sont adaptés à votre morphologie et à vos objectifs sportifs. Ces box s’adapte aussi à votre niveau que vous soyez débutants, intermédiaire ou même expert, la Box Fit est pout tout le monde ! Retrouvez des compléments alimentaires, des vêtements, des accessoires de fitness et des programmes d’exercices créés par des professionnels du fitness. Recevez une box par mois qui s’adapte à vous et vos objectifs que ce soit pour gagner du muscle ou perdre du poids. Possibilité d’avoir un abonnement et profitez de réductions sur nos box fit mensuels.
  3. Earlier
  4. En ce qui concerne mon alimentation, grossièrement, on peut dire que cela ressemble à ce qu'il y a ici et ici avec quelques variations d'aliments selon mes envies.
  5. En ce qui concerne mon PPL, voici comment il se déroule : Séance push3x8 Développé couché - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 dih - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 dips - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 el - 6min (1min/pause et 1min/série)3x12 poulie triceps - 6min (1min/pause et 1min/série)Séance pull3x8 rowing barre - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 traction - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 curl marteau - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 shrug - 6min (1min/pause et 1min/série)3x12 facepull - 6min (1min/pause et 1min/série)Séance leg3x8 squat - 15min (3min/pause et 1min/série)3x8 sdt - 15min (3min/pause et 1min/série)3x12 leg curl - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 mollet assis - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 crunch machine - 6min (1min/pause et 1min/série)
  6. Bonjour Je fais 3j de PPL le Lundi / Mercredi / Vendredi et 3j de Tapis de course le Mardi / Jeudi / Samedi. En ce qui concerne mon PPL, le programme est bon. Je garde les mêmes exos et augmentent les charges peu à peu, en commençant avec des polyarticulations et finissant avec des isolations. J'y passe en moyenne 45min ~ 1h avec 5 exo par séance. En ce qui concerne le tapis de course, j'ai commencé depuis cette semaine et je galère à m'adapter. J'incline mon tapis à 10 degrés, je mets la vitesse 5km/h et je fais 3x 10min avec 5 minutes de pause.Par la suite, quand je m'habituerai à mes paramètres de tapis de course, comment augmenter la difficulté pour progresser ? Dois-je augmenter l'inclinaison ? la vitesse ? le temps ? réduire les pauses ? Il y a tellement de chose à prendre en compte que je ne sais plus comment faire. Merci
  7. Salut les musclés, Ce message s'adresse principalement aux débutants, mais aussi dans une certaine mesure aux plus expérimentés. Aimeriez-vous vous entraîner plus souvent avec un partenaire de votre niveau ? Si oui, quelle serait votre motivation ? - soutien moral/motivation (+ envie d'aller à la salle, encouragement lors d'exercices difficiles) - sécurité/soutien physique (dernières répétitions/charges lourdes/couché...) - conseils sur la bonne posture et les exercices - avoir de meilleures séances - compétition/défi pour se surpasser - prendre des vidéos - ne pas se faire frapper - autres etc... A bientôt :)
  8. Bonjour , je pèse 72kilo je fait un peu de musulation depuis plusieur année en extérieur, barre fixe et quelque pompesans réel programme de nutrition, juste 30g de whey par jour . Je me suis arreter depuis 1 ans parce que je n'est plus de logement et je dors dehors , jetais donc démotivé. Je vais peut peut-être avoir un logement et j'aimerais me mettre a la muscu sérieusement . Pour commencer j'aimerais avoir votre aide pour avoir un bon apport avec un programme de nutrition protéiné avec whey + repas menue avec espacement des horaire a respecter et la colation qui va avec. J'aimerer me faire des colation maison a base de whey si possible. Voila j'espère avoir votre aide avec les espacement de prise de whey et repas + exemple de menus avec si possible la quantiter de nouriture, leur representation en proteine et les horaire ou prendre la whey avec la quantiter. (Je prend la whey avec du lait , dite moi si votre programme de nutrition et mieux avec l'eau ou la whey ). Si vous pouvez me conseiller un programme avec des recette différentes de 15 jours cela serait parfait afin que j'ai plusieur recette et exemple de repas différents. Merci
  9. J'ai essayé de créer pour vous le programme le plus optimal de musculation en salle, il est sous forme de PPL.J'espere qu'il vous plaira et vous aidera à dévelloper votre physique.Le voici : https://mentalmasterfr.wordpress.com/2023/01/14/comment-se-muscler-ou-prendre-de-la-force-programme-en-salle-gratuit/
  10. Si tu as des questions n’hésite pas à envoyer un message sur ce site internet https://neverworkalone.mystrikingly.com ils donnent des conseils et répondent rapidement
  11. Bonsoir tout le monde, je débute la muscumation et j'aimerais avoir votre avis sur mon programme d'entraînement. Je vais à la salle 3 fois par semaine et je m'entraîne en full body. Voilà les machines que j'utilise : Seated row (4x12) Tirage vertical (4x12) Arm curl (4x12) Leg extension (4x12) Leg press (4x12) Chest press (4x12) Extension triceps à la poulie avec corde (4x12) Merci d'avance
  12. Si buscas mejorar tu masa muscular, los SARM y los péptidos son una gran opción. Estos medicamentos pueden ayudarlo a aumentar su fuerza y resistencia, y también tienen un efecto beneficioso sobre su sistema inmunológico. Los péptidos y los SARM funcionan de manera diferente a los esteroides anabólicos. No son tan potentes como los esteroides, pero tienen menos efectos secundarios y un impacto menos dañino en el cuerpo.One can visit the site https://mk677-sarms.es/ to get complete insights about Comprar SARMS en España.

  13. Bonjour, Suite à une mauvaise exécution d'exo il y a un peu plus de 3 mois en séance de musculation, je me suis froissé l'avant bras droit. Depuis j'ai stoppé net le sport. Cependant, je souhaiterai reprendre la musculation, mais avant même de commencer sérieusement à m'y remettre, j'ai cette douleur dans l'avant bras droit qui réapparait. Certain(e)s ici ont déjà eu cette expérience ? et comment y remédier ? Cordialement,
  14. Bonjour à tous , Je fait actuellement 1m70 pour 54 kilos je suis donc maigre je souhaite me mettre à la muscu pour remédiez à ça. J'en ai déja fait pendant un certain temps mais cela n'avais rien donner . quelqu'un peut t'il donc me conseiller sur quel type de protéine à prendre par rapport à mon corps ?
  15. Super résolution !! Je fais de la musculation depuis un peu plus d'un an seulement, mais j'ai fait beaucoup de recherches, et suivi de nombreux professionnels qui donnent de précieux conseils sur YouTube (attention, ils ne sont pas tous qualifiés) Si tu veux perdre du poids afin de resculpter ton corps, cela passe avant tout par la nutrition: il faut que tu calcules ton apport calorique journalier de base. Pour cela de nombreuses formules existent mais la plus fiable selon moi reste la formule Mifflin St Jeor: 10×poids(kg) + 6,25× taille(cm)- 5×âge(an) + 5 (pour les hommes) Dans ton cas cela devrait représenter un nombre situé entre 2700 et 3400 calories. Si ton objectif est d'abord de perdre du poids il faut que tu soit en déficit calorique, c'est a dire que tu ingères moins de calories, par jour, que ce nombre que tu auras calculé (tu devras consommer 300 à 600 calories en moins, mais au delà il faut faire attention tout de même). De plus dans ton alimentation il faut bien trouver un équilibre entre les macro nutriments que tu vas consommer (lipides(gras), glucides(sucre), fibres, ...) Tous ces macros nutriments sont bons pour ton corps s'ils sont pris en quantité raisonnable ! Pour cela tu peux aussi calculer les apports idéaux en macro nutriments si tu en as le courage ! (Les quantités de macro nutriments pour 100g sont presque toujours indiqués au dos des aliments) Parmi ces macro nutriments, on retrouve les protéines, dont tu vas entendre parler dans le domaine du sport, les protéines sont essentielles au maintien et à la croissance des muscles de ton corps. Ici je ne parle pas de proteines en poudre ou autres compléments mais bien des protéines naturelles que tu retrouves dans beaucoup d'aliments du quotidien (viande, poisson, fromage, œuf, noix/cacahuetes/Amandes, lentilles ou encore pâtes et riz) Je te conseille de consommer des protéines quotidiennement ! Dans un objectif d'hypertrophie (croissance des muscles), il est conseillé par les professionnels du sport et de la nutrition de consommer entre 1,6 et 2,2g de protéines par poids de corps et par jour. Si tu veux donc essayer de perdre du poids et de sculpter tes muscles en même temps, il te faudra essayer d'atteindre cet apport en protéines (dans ton cas cela peut paraître difficile car cela représente presque 200g de protéines par jour, ce qui n'est pas facile à atteindre et qui peut paraître coûteux!) Cependant si tu en as la volonté je t'y encourage, et je t'assure que cela ne peut pas dégrader ta santé. En revanche dans cet objectif de perte de poids, tu n'es pas obligé de suivre ce quota de protéines, tu peux te limiter à 1g de protéines par poids de corps (110g donc), ce qui est bien plus facile. Eh oui ça fait bcp de maths !! Pour les exercices tout dépend des moyens que tu as à disposition (salle de sport ou sport à la maison, avec haltères ou au poids du corps (pompes, squats, etc...) Ce que je te conseille c'est de bien travailler ta sangle abdominale car c'est un ensemble de muscles qui se développe bien mieux dans une certaine condition: être en déficit calorique. Et comme c'est ce qu'il te faut au vu de tes objectifs, il faut favoriser les exercices abdominaux. Personnellement je travaille les abdos avec très peu de matériel, en suivant la routine d'un youtuber coach appelé Eric flag, un type très rassurant et qualifié qui a mis en place un module "sport à la maison", tu verras ses vidéos YouTube, il y a les bras en 6 minutes par jour, les abdos en 8 minutes par jour, et chaque groupe de muscles en x minutes par jour Je te conseille de suivre cette vidéo abdos tous les jours, au début tu vas souffrir, mais si tu cumules cela et une alimentation appropriée, je suis certain que tu verras des beaux résultats dans les mois à venir. La plupart des autres muscles du corps vont être optimisés lors d'une prise de masse, et nécessitent donc un surplus calorique, l'inverse du déficit qui va t'aider à perdre du ventre et sculpter tes abdos. Les abdos et obliques sont donc des muscles inverses aux autres muscles du corps, ce pourquoi il est treeees difficile de perdre du gras, sculpter ses abdos et obtenir une bonne croissance musculaire en même temps. Si tu cherches à retrouver une bonne forme physique, je pense que tu peux faire cela assez simplement: il te suffit d'être en déficit calorique est d'avoir une alimentation saine, et de travailler tes abdos quotidiennement, tu peux cumuler cela avec du cardio, et aussi des exercices de musculation pour le reste de ton corps. Mais sur ce dernier point il faut bien que tu saches que cette croissance ne sera pas optimale car tu ne seras pas dans une optique de prise de masse impliquant un surplus calorique. Si tu cherches vraiment à devenir très musclé, il faut bien doser cet équilibre entre période de sèche ( déficit calorique+ exercices abdominaux) et prise de masse (surplus calorique avec un apport en protéines d'au moins 1,6g par poids de corps + exercices de musculation) Et au delà de tout cela, le plus important reste le sommeil, à ne surtout pas négliger, c'est la base de la base !! Voilà j'espère que ce roman t'inspirera et ne te fera pas trop peur, et pour mes références de youtuber coach en qui j'ai une confiance absolue: - Nassim Sahili (musculation) - Eric Flag (Workout) - Alex Levand (musculation) Courage et bon sport !!!
  16. Jeśli chcesz kupić SARMy i peptydy online, istnieje wiele opcji do wyboru. Warto jednak zachować ostrożność przy zakupie suplementów. Stawką jest zdrowie twojego ciała i nie chcesz dokonać złego wyboru, który mógłby spowodować chorobę.Odwiedzając stronę https://peptydy24.pl/ można szybciej zdobyć wiedzę na temat Kupuj peptydy i SARM.

  17. Bonjour, Je suis une femme. J'ai commencé la salle depuis 1 mois. Je fais des séances de cardio d'une durée de 1h30 2 fois par semaine. J'ai vu rapidement que mon corps s'affinait. J'ai voulu tester, cette semaine, une machine de muscu pour les cuisses pensant que ça allait affiner mes cuisses plus rapidement....( durée 15 min) Seulement je me suis retrouvée avec des courbatures. Ça je pense que c'est normal... jusqu'à ce que mes cuisses double de volume sur la zone que j'ai travaillé...... Effet pas du tout recherché......( je veux juste être fine pas musclée stock .... ) Je suis une amatrice. Je souhaite savoir si ça va dégonfler? Si je dois arrêter le cardio? Si c'est temporaire? Que dois je faire pour retrouver mes jambes que j'avais y'a même pas une semaine ???? Merci pour vos réponses....
  18. Bonjour à tous, Je suis nouveau ici. Ma résolution à compter de 2023 et de me remettre au sport. J'ai eu 40 ans et j'ai envie de reprendre soin de mon corps. Actuellement je fais 110kg pour 1m95. Ces derniers mois j'ai pris beaucoup au niveau du ventre. Pour commencer j'aimerai retrouver un bon cardio et également resculpter mon corps. Auriez-vous des conseils à m'apporter pour commencer cette reprise à la salle de sport, des exemples d'entrainements? Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année. Sébastien.
  19. bonjour, en fullbody je fais 12 exercices par seance de 30mn 1 jour sur deux. est ce correct pour vous? merci beaucoup
  20. Bonjour je m'appelle Jonathan et j'ai 33 ans, J'ai encore 50 ans à vivre et je suis autiste j'étais pris en charge en.imp ime J'essaie de boire du jus de cranberry bio dans ma gourde gobelet camera espion, Les périphériques suivants sont infectés: Pc windows Android Gourde gobelet caméra espion Clé usb Xubuntu live Clé usb installation windows fat32 non reconnue par android Pendentif lecteur mp3 enregistreur espion Ma config: Pc: Windows 10 Compaq Antivirus: ESET Antispywares: ClamAv, ClamWin et ClamSentinel Suites montages video et multimedia: Magix. Corel, CorelDraw, Corel WinDVD et Corel PaintShop Smartphone: Android 12 . Samsung Antivirus: ESET Suites montages vidéo et multimedia: YouCut et VideoGuru et site yt5s.com pour télécharger vidéos YouTube [color=green]les jus de fruits bio -> N'importe quel marque, les artisanaux et les bio que ce soit myrtille et cranberry, ils sont amer, pas le gout doux sucré de ces fruits que lon trouve dans des jus non bio et non artisanaux, comment on fait dans des artisanaux et bio pour retrouver le gout du fruit standard doux sucré non amer comme le gout sucre habituel de la myrtille et du cranberry dans ces jus dont bio en enlevant le goût amer ? Pour ca quel ingredient et/ou afditif ajouter ?, votre aide sur ces forums depannage et/ou consommation et/ou santé sera bienvenu, voici les jus et dégustation en detail: https://streamable.com/krwulg https://streamable.com/ot76a6 https://freeimage.host/i/HTEjqPa https://freeimage.host/i/HTEjdAB https://freeimage.host/i/HTEhb6b https://freeimage.host/i/HTEhtne https://freeimage.host/i/HTEjncv https://streamable.com/3u7z6k -[/color] [color=fuschia]pendentif lecteur mp3 enregistreur espion -> J'ai un souci mais j'ai essayer de copier deplacer coller elements sur ce pendentif mp3 espion la commande coller et/ou deplacer reste grisée comme protégé en ecriture, mais a la fois j'ai reussi a creer un dossier, ce périphérique doit etre protege en ecriture uniquement en copie/deplacemeny de fichier/dossier mais pas en creation de dossier, ceci doit etre touche par une infection venant peut etre de mon phone: https://freeimage.host/i/HTEjqPa https://freeimage.host/i/HTEjdAB https://freeimage.host/i/HTEhb6b https://freeimage.host/i/HTEhtne https://freeimage.host/i/HTEjncv https://streamable.com/3u7z6k -[/color] [color=dark blue]usb installation windows -> Alors la vu que certaines clés usb d'installation Windows et bootables Windows sont souvent en fat32 et vendues en fat32 en plus de ntfs et que android reconnais fat32 et certains exfat, la la clé en question qu'on doit dépanner sur ce topic est vraiment sans doute en fat32 cette usb d'installation Windows mais elle est pas reconnu sur Android, peut être un virus logiciel espion venant du Phone as peut être touché la clé en la branchant pour que ce soit non reconnu: https://freeimage.host/i/HTEjqPa https://freeimage.host/i/HTEjdAB https://freeimage.host/i/HTEhb6b https://freeimage.host/i/HTEhtne https://freeimage.host/i/HTEjncv https://streamable.com/3u7z6k -[/color] [color=grey]impossibilité de copier coller/deplacer vers un autre endroit du téléphone portable et de ses supports externes que ce soit la micro sd, la usb xubuntu, le pendentif lecteur mp3 espion, la usb installation windows, : https://freeimage.host/i/HTEjqPa https://freeimage.host/i/HTEjdAB https://freeimage.host/i/HTEhb6b https://freeimage.host/i/HTEhtne https://freeimage.host/i/HTEjncv https://streamable.com/3u7z6k -[/color] Merci... [color=magenta]je me demande si il y à une mémoire interne à mon gobelet gourde caméra espion, de toute façon à découvrir en scannant le gobelet, la clé usb xubuntu, la usb fat32 installation windows non reconnu sur Android, mon phone et mon pendentif lecteur mp3 enregistreur espion branches sur mon pc avec logiciels et outils de desinfection, plus détails ici: https://streamable.com/z14rh6 https://streamable.com/6sz08b Merci...
  21. Anabole Steroide sind Hormone, die die Wirkung von Testosteron im Körper nachahmen. Sie stimulieren die Proteinsynthese und steigern das Wachstum von Zellgewebe. Es ist bekannt, dass diese Effekte die Muskelmasse erhöhen, die sportliche Leistung verbessern und die Heilung fördern. Die Wirkung von Anabolika variiert je nach Art und Dosis des Medikaments. Sie werden normalerweise verwendet, um Muskelgröße, Kraft, Ausdauer und Stoffwechsel zu verbessern https://steroidekaufen.com/de/.

  22. Perdre du poids, maigrir rapidement peut être un vrai boost de motivation pour commencer un régime ! Mais que faire pour une perte de poids efficace, rapide ? https://www.clictune.com/h312
  23. Bonjour !Je viens pour des conseils !J'ai 25 ans et depuis maintenant 2 ans je fais très attention à mon alimentation et depuis 1 an et demi je vais à la salle de sport environ 4 fois par semaine. Je fais de 45 minutes à 1 heure pour les séances. Je commence par 10 minutes de ramer, puis environ 30 minutes de musculations diverses et je fini par du vélo ou de la course à pied. Je ne suis pas au point de millimétré mes séances, j'ai envie surtout de me faire plaisir à chaque fois. Mon but au début a été d'affiner ma silhouette, je suis passé de 72 kg à 61 kg, pour 1m74, en 6 mois. Maintenant je stagne à ce poids. J'ai pris un peu de masse mais pas énorme. J'en viens à ma question : comment faire pour perdre ma graisse du bas du ventre. Car c'est la seule partie qui n'a pas évoluer. J'ai l'impression que le si peu que je mange de mauvais sucre ou de mauvaises graisses ça va directement ici et nul part ailleurs... J'ai toujours cette ''bouée'' qui reste.Par exemple, il y a quelques semaines, je suis tombé à 58kg après avoir été malade pendant 2 jours, donc j'étais vraiment plus maigre, mais j'avais toujours cette bouée ahahah. Elle se réduit dès fois un tout petit peu mais dès fois elle revient plus grosse. C'est pas non plus énorme hein, mais elle est visible, j'aimerais bien pouvoir avoir des solutions pour affinée cette partie du corps. Par des exercices, par des solutions autres, par un conseil ect...Merci beaucoup!!!
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