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  1. Yesterday
  2. Du coup il faudrait aussi enlever le curl barre et le curl pupitre car ils se font en supination. La prise supination c'est bien quand on a la paume de la main vers soit?
  3. Pourquoi en supination ce qui n'est pas une posture normale et pas plutot en pronation ? voir en prise marteau au démarrage pour finir en pronation ?
  4. Du curl haltères en supination. Je fais des séances à 6-8reps et d'autres fois je fois 12-15 reps. Banc incliné à environ 45 degrés.
  5. Salut, C'est un peu vague..Tu fais quoi sur le banc incliné des curls avec haltères ? mouvement marteau ou juste pronation ? combien de rep ?
  6. Last week
  7. Bonjour a tous, Depuis que j'ai mit le curl sur banc incliné dans mon programme j'ai mal dans l'articulation du coude,la partie intérieure, autant pendant l exercice que le lendemain. Merci.
  8. Très intéressant merci pour le partage !
  9. Je m'étais trompé, les barquettes font 600 grammes et j'en mange 2 par jours...
  10. Pas mieux. Calcule tes besoins, augmente ta dépense..... Les régimes sont propres à chacun. C'est pas parce que ça fonctionne sur une personne que ça fonctionnera sur toi. Bon courage
  11. Salut, Comment porter un jugement sur ce régime sans connaitre ton poid, ta taille, ton activité sportive,...ect Je pense que si tu dois calculer ton apport calorique journalier et calculer sur ce régime si cela correspond ou non..
  12. Bonjour j'écrit ce message car j'ai une question j'aimerais lancer une seche car je me trouve trop gros et j'ai repérer un regime particulier qui convient a mon apport calorique quotodien petit dej 75g de flocon d'avoine 1 scoop de whey 200ml de lait d'amande du thé vert et une banane midi 150 g de blanc de poulet 3 tranche de pain complet et des légumes collation 2 pommes et 10 amandes soir 1 boite de thon 200g de riz et des légumes collation soir 250 g de fromage blanc ducoup je suis un peut perdu si on pouvait m'aider ^^
  13. Salut, Moi je mange 800 grammes de blanc de poulet par jours plus une dizaine d'oeufs et je n'ai pas de problèmes à prendre de la masse
  14. SAlut, tu peux essayer de les faire en dégressif : tu te mets debout sur un tabouret tu saisis la barre et tu controles la descente en fléchissant les jambes.Tu pourras ainsi faire des séries de 10 rép.. et puis au fur et à mesure tu pourras enlever l'aide des jambes pour à terme qu'elles ne portent plus sur la tabouret..
  15. Bonjour, Pour progresser essaye de faire tes 2 tractions 1 min de repos et tu recommence jusqu'à plus pouvoir monter , Sinon le mieux serait d'essayer avec une élastique ( pour que tu pèse moins lourd)
  16. Bonjour Bastien, J'ai commencé par l'elliptique pour développer mon cardio ( quand j'ai repris j'étais proche du zéro), Échauffement 5 min , puis 1min d'effort 1min de récupération 10 tours ( au début ne pas hésiter à diminuer l'intensité si trop dure mais il faut essayer de finir) 5 min de récupération, Démarre gentillement et si au bout du 5 ieme tours tu es toujours en zone de confort augmente l'intensité, Bon courage,
  17. Earlier
  18. Pour moi charge libre c'est lorsque que je soulève barre ou haltere.je voulais savoir si cela était suffisant ou s'il fallait compléter avec des poulies haute et basse. Merci
  19. Bonjour à tous, je viens de m'acheter un repose barre(avec barre de traction). Le souci ces que je n arrive à en faire que 2 (en pronation, prise large). Travailler ma force avec des exos type rowing me rendra plus fort aux tractions?
  20. En prise de masse, le pic d'importance n'est-il pas seulement pendant le jour d'entrainement ? Par exemple 2gr/pds de corps les jours d'entrainement et 1,5 gr les jours de repos J'ai regardé un peu sur internet mais personne n'en parle alors je me posais la question, les apports nécessaires en protéines sont-ils les mêmes les jours d'entrainement que les jours de repos ? Si oui quelle est l'explication et sur combien de jours suivant un entrainement faut-il conserver ce taux de 2 grammes ? Imaginons que je m'entraine qu'une seule fois par semaine, pecs/triceps, combien de jours suivant l'
  21. Bien le bonjour à tous J'ai 31 ans et aux dernières prises de sang, j'ai appris que j'avais trop de protéines dans le sang ( danger pour les reins ) à cause d'une hypertension artérielle ( heureusement aujourd'hui traitée) Je ne souffre pas encore d'insuffisance rénale car ma clairance est bonne donc les reins filtres bien, mais inutile de les surgarger davantage de protéine Je me suis donc remis au sport à la salle. Mais... question... étant donné que je dois faire attention à ma consommation de protéines, ma question est, peut on tout de même prendre du muscle en ne mange
  22. Faut boire du vin Non, Darkii. Les fruits c'est la vie.
  23. Je serais curieux de voir ton programme Shelldonn ?! Pour être plus sérieux, que est ton budget nourriture, par semaine ? Quel est ton genre de salle ?
  24. Tu as oublié le collagène. Meilleur complément du monde. Tu vas gérer avec ça
  25. Merci beaucoup, mon record de tractions est de 12 répétitions. Jamais eu la technique pour l' exercice du muscle-up. Bien que j'ai une connaissance; un pompier qui gère cela ! Je ferais un tour sur ta chaîne.
  26. salut à tous je suis pratiquant de musculation et de street workout. pour la musculation j'utilise une méthode connu sur laquelle je donne mon point de vue et partage quelques séances. pour le street workout, je fait ça à l'instinct. passionné de ce genre de discipline malgré ma malformation et un peu comme un autodidacte, j'apprend rapidement et je partage toutes cette progression sur youtube. https://www.youtube.com/watch?v=KTWUYce_R80 je te pose ça juste ici si tu veux bien et jette un coup d'œil, tu y trouvera très certainement des informations qui te seront utile. peace ✌
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