Jump to content

All Activity

This stream auto-updates

  1. Yesterday
  2. Bonsoir Hilel J ai plusieurs options pour faire en sorte que tes pompes soient plus lourdes. Contacte moi si tu est intéressé.
  3. J’ai fais bcp de régimes je te donnerai deux conseils 1/ calcule ta maintenance manuellement, pas avec des sites, c’est important je trouve : pese toi tous les jours en ajustant les calories voir si tu grossis/maigris pdt 10 jours. Des que t’as trouvé, pars sur un déficit de 15% environ 2/ tu auras aucun effet yoyo si à la fin de ton régime tu te remets pas à manger comme un porc d’un coup, il faudra que tu fasses un reverse dieting = augmenter doucement les kcal chaque semaine, 150 kcal par semaine ca le fait et remonter à ta maintenance (qui sera toutefois devenue inférieure à cell
  4. Mais comment faire plus lourd en faisant des pompes ?
  5. Last week
  6. Ça permet de casser ta routine habituelle, donc ca peut aider pour un instant en tout cas. Après je pense qu'il faut des charges lourdes aussi à un moment donné...
  7. Oui et puis le fait de penser à ton soucis tout le temps n'arrange rien. C'est comme une femme qui veut à tout prix retrouver un cycle ou une libido normale. Ca n'arrange rien d'y penser tout le temps même si je peux comprendre que ça soit difficile. Essaie de revoir ton alimentation et ton entraînement. Une femme qui a un niveau de lipide trop bas à des problèmes de cycles voir plus rien. Pour un homme je ne sais pas mais l'alimentation doit avoir son rôle aussi j'imagine. L'alimentation et les hormones c'est souvent lié. Le repos est également important temporairement. Personnellement je m'e
  8. Salut, Tu te focalises beaucoup trop... primo l'absence d'érection le matin...ca n'a rien à voir avec la libido c'est plutot un processus mécanique... Je n'ai pas des érections le matin et n'ai aucun problème de ce coté là.. Ensuite gynécomastie : en cas de fonte musculaire, ben oui la peau pend.. Manque d'appétit : quel métier as tu ? quelle activité sportive as tu ? Apres 4-5 jours sans entrainement fonte musculaire... tu connais "NO DAY OFF3 ?! Ce n'est pas pour rien...si j'arrêtais 4-5 jours alors que je m'entraine sans interruptions depuis 5 ans...je perdrai des mois de progress
  9. salut, Essaye et tu verras si ca te fait progresser ou non..Pour rappel, la prise de masse ou développement musculaire ce sont des fibres qui se reconstruisent apres traumatisme comme une cicatrice...et la seule chance de détruire des fibres ce sont les charges lourdes...donc je n'y crois pas trop..
  10. Un exercice pour ishio ne sollicitant pas le bassin : couché sur le ventre, un haltere serré entre les chevilles, et tu ramènes les pieds vers les fesses...ca devrait le faire.. ou même avec des élastiques..
  11. Oui je comprends, quand tout va bien le corps se positionne naturellement comme il faut. Mais dans mon cas, c est une galère sans nom. Mon bassin fait n importe quoi vu que les ischios ne le soutiennent plus. Et tout un tas de compensations par d autres muscles se mettent en place pour faire le job à la place de l ischio. Dû coups je sais que si je place bien mon bassin, l ischio se positionnera bien aussi, c est un moyen indirect de le faire travailler dans son sens physiologique.
  12. Bonjour, J'ai 26 ans, je mesure 1m93 et je pèse 90kg. Je pratique la musculation depuis des années et je ne prends pas de produits "dopants" pouvant influer sur les taux d'hormones. Je retrace rapidement ma vie : A l'âge de 19 ans je commence à prendre des compléments alimentaires pour contrer l'acné. J'ai pris de la vitamine B5 à très très forte dose (10g par jour). Selon une étude, c'était efficace. Et effectivement, sur moi ça a été efficace. Toujours à l'âge de mes 19 ans, faisant de l'allergie aux acariens et aux pollens, j'ai pris des antihis
  13. Bonjour, j'aimerais savoir si faire des pompes de 15 secondes (5 secondes descente 5 immobile et 5 remontée) est utile et est mieux pour une prise de masse ?
  14. Salut, Je fais régulièrement ce genre d'exercices et personnellement me suis jamais posé ce genre de questions...
  15. Bonjour, Suite à un accident de vélo, j’ai des problèmes d’ischios. Je souhaiterais les renforcer avec les exercices suivants : deadlift, deadlift jambes tendues, single deadlift, squat. Le problème est que mes ischios sont très faibles (à cause d un traitement trop intensif au laser CO2) et que je n’arrive pas à placer mon bassin pendant ces exercices ni à savoir si je fait du concentrique et ou l excentrique. Y aurait il une âme charitable pour m’indiquer pour chaque exercice et pour la phase de descente et de montée si le bassin est en rétroversion ou ant
  16. OK merci. C'est vrai que j'ai pas forcément confiance en moi et le truc avec les haltères, ce qui m'énerve quand je porte des haltères de 4-5 KG environ et quand je porte un sac de course du même poids environ par exemple, j'ai l'impression que les haltères sont beaucoup plus lourdes (car plus compact) et plus difficile à porter
  17. Pour commencer c'est très bien une paire d'haltères (j'ai commencé comme ça également). Puis de nouveaux besoins se feront sentir au fur et à mesure que tu pratiques. Ta vision de la musculation évoluera peut être aussi, peut être que tu commences chez la muscu à la maison mais que finalement tu continueras dans une salle de sport. Ne te presse pas et achète petit à petit en fonction de tes besoins.
  18. Bonjour, je vais faire court. Alors voilà j'ai acheter un pot de créatine en gélule et ils disent de prendre 4 gélules 45min avant la séance de musculation mais sur pleins de sites et d'autres personnes me sortent pleins d'autres choses donc j'aimerais savoir quand les prendre exactement, j'aimerais avoir votre avis et conseils, je suis en prise de masse au passage. Merci !
  19. Tu trouves du bon matériel d'occasion, il faut être patient et acheter petit à petit si t'as pas le budget. Les tutos internet sont utiles, ça guide lorsque tu tombes sur les bons. Encore faut-il vérifier que tu exécutes correctement le mouvement. Pas évident lorsqu'on est tout seul. Perso, je me suis corrigée en me filmant ou me regardant dans un miroir au début. Il existe aussi des bandes de TRX qui peuvent aider lorsqu'on a pas trop de place, si tu as où les attacher solidement.
  20. Earlier
  21. Bonsoir , Ma question est la suivante : je travaille de 13 h a 20h et je m'entraîne après vers 20h30 je voulais savoir à quel moment prendre la créatine avant l'entrainement ou après ? merci beaucoup
  22. Bonjour, Un petit banc pas cher d'occasion serait le top pour commencer...Moi j'ai commencé comme ca maintenant j'ai une vraie une salle de fitness à domicile
  23. bien sur mais la salle à de nombreux avantages : - équipements - motivation - possibilité d'avoir 1 partenaire mais à la maison, on est plus libre et moins contraignant en termes de temps.
  24. Oui mais je préférez commencer chez moi tranquille et puis c'est plus simple que d'avoir le strict minimum pour commencer (haltère et quelques petit poids légers) à disposition directement chez soi que de devoir se déplacer et payer une salle de muscu. Pour le fait de bien apprendre et exécuter les mouvement, il y a des tutos sur internet. Ca reste mon opinion personnelle évidemment.
  25. Si je ne me trompe pas le muscle se développe pendant le sommeil, l'idéal est de dormir 8h par nuit. Ensuite, les jours d'écarts peuvent poser problème dans le cas où tu es une personne qui gagne difficilement du muscle, c'est à dire que si tu te murges la gueule le samedi soir et que tu rentres te coucher à 2h du mat, je pense que ta séance de la veille ou de la journée est quasi inutile. C'est un des désavantage de la musculation : rigueur et peu d'écart. Le seul moyen de savoir si tu manges assez, c'est de calculer. Connaitre combien tu as besoin de calories par jours pour
  26. Ok merci; Mais tous ça banc barre c'est optionnel pas obligatoire? Après le banc j'ai regardé c'est cher et j'ai pas le budget.
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...