Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Yesterday
  2. Bonjour amis de la masse j’aurai une petite question. Je vous explique je partais d’une base skinny fat, j’ai commencé la muscu il y a environ 6 mois avec 2 haltère au début en full body et maintenant en salle half/split. Résultat j’ai acquérir une bonne masse musculaire selon moi à tout les niveaux j’ai pris 7kg 1,77 pour 66kg mais mes abdos ne sont pas visible j’ai commencé à les travailler il y a 1 semaines seulement en attentes de résultats, il y a certains body/youtubeurs qui disent qu’il vaut mieux commencer une prise de masse avec les abdos visible, votre avis et expérience? Et es ce que en maintien calorique je peux sortir mes abdos et progresser en même temps ou je peux même faire un léger surplus et les travailler suffisent pour qu’ils apparaissent ces keutards voilà merci je sais cetait long mais je voulais bien détailler le contexte
  3. En plus de mes séances habituelle de prise de masse.
  4. Oui je comprends tout à fait merci beaucoup ! En fait je fréquente la salle de musculation 4 fois par semaine et le samedi je fais juste les biceps ! Ça suffit tu penses si je fais 30 minutes de traction à chaque séance ? Donc ça fait 2h30 de traction par semaine ! Tu en penses quoi c'est pas un peu trop ?
  5. Beh après au plus t'es lourd, au plus c'est difficile forcément. Donc même pour la partie course à pieds, essaye de perdre un peu. Mais n'essaye pas de sécher, occupe-toi juste de manger des aliments sein en évitant les cochoneries, et de faire quelques footing avec du renforcement musculaire (pompes/tractions/squat/burpees)
  6. Last week
  7. Oui je comprends et je vais me donner à fond ! 3 séances de tractions par semaine ! Mais donc si j'y arrive pas ça n'a rien avoir avec mon poids ?
  8. Hello, Oui tout à fait d'accord ! C'est plus aliment pour compléter des repas, qui reste en plus intéressant et bon à consommer au quotidien
  9. La spiruline se consomme à petite dose, soit 6 à 8gr par jour (soit 4gr de protéines), il ne va pas aller loin avec ça. Je pense qu'il cherche des aliments pour caler 20 à 30 gr de protéines par repas. La viande blanche ça reste le top. Sinon steak haché, boite de thon et fromage blanc pour les collations, œufs,...
  10. Ça peut le faire. Pendant les classes tu vois des mecs progresser en 3 mois, juste en faisant des tractions par-ci, par-là. Mais entraines-toi proprement, fais des étirements, joue bien sur la récup. Apprends dès le début à faire un mouvement complet. Ne te focalise pas sur le nombre, ça viendra au fur et à mesure. Si ils jugent que tu ne descends pas assez, ils ne te les comptabilisent pas, donc ne te fais pas avoir
  11. Hello, Tu peux aussi utiliser des supers aliments riches en protéines. Par exemple consommer de la spiruline au quotidien dans des recettes non grasses comme la soupe miso, des smoothies ou encore des rainbowl pourrait te permettre de diversifier tes repas tout en étant sûre d'avoir la source de protéines nécessaire à tes besoins
  12. Malgré mes 85 kg ? Et bien sûr je mange bien et il ya 2 moi j'en faisais 90 ! Donc je vais continuer comme ça !
  13. Oui merci beaucoup je vais me faire un programme !
  14. Oui ! Je me prépare pour l'armée ! Tu penses que c'est jouable mon objectif ?
  15. N'oublie pas de bien t'échauffer les coudes, et les épaules. Si t'en fais direct à froid, tu risques de te faire mal. Tu prépares les tests pour l'armée ?
  16. Salut, oui les élastiques ça aide bien. Tu peux aussi travailler en négatif en partant de la position haute (à l'aide d'une chaise par ex). Pour progresser aux tractions, ben faut faire des tractions... Ça semble évident, mais si tu te contentes de tirages à la machine, tu ne travailles pas vraiment le même mouvement. Pratique souvent, voire très souvent si tu peux. Des négatives, des aidées à l'élastique, mais dès que tu en fais au moins deux consécutives au poids de corps, fais des vraies tractions, même si tu n'en fais qu'une à la fois. Construis ton volume sans t'épuiser mais à grosse fréquence. Si tu as une barre chez toi, tu peux faire plusieurs mini séances par jour sans t'épuiser, je répète. Une fois par semaine teste ton max. Essaye de faire des séries à la moitié de ton max régulièrement. Garde au minimum 1 jour de repos par semaine sinon 2. C'est le protocole Grease The Groove de Pavel, ça marche bien en général. Bon entraînement!
  17. D'accord je vais commencer comme ça merci beaucoup ! Mais tu penses que ça va me prendre combien de temps pour les réussir les 8 ?
  18. Salut. Achètes 2 élastiques de résistance différente. Commence avec le plus gros pour t'habituer au mouvement, et quand tu le sent bien, passe au plus léger jusqu'à ce que tu y arrives sans rien
  19. Bonjour à tous ! J'ai commencer la musculation il y'a 6 mois et j'aimerais devenir plus fort en tractions. Pour l'instant au tirage je fait 50-55 kg. Je ne suis pas foutu de faire une traction et je doit en validé 8 pour Février ! Je précise que je fait 85kg mais que je me suis mis à bien mangé (fibres, glucides et protéine) sans huile, sans sel, sans grignotage ect... J'aimerais savoir si vous pensez que c'est possible de faire ces 8 tractions avec 85kg ou bien je doit d'abord perdre du poids pour pouvoir les faire ? J'ai l'intention de m’entraîner 3 fois par semaine pour les tractions 15 à 20 minutes par séances. Merci d'avance pour vos réponses !
  20. Dès fois ces bien de prendre exemple sur un mannequin ou un model car ça peut vous motiver, mais si vous êtes une personne qui se décourage trop vite, vous pouvez abandonner après un mois si vous apercevez que les résultats ne sont pas au rendez-vous. Je pense qu'il faut juste avoir votre propre programme et vos propres objectifs et ne pas vous comparer à un athlète. https://www.sport-chez-moi.com Du courage
  21. Après il est conseillé de consommer les oeufs cuits, car l'assimilation des protéines y serait meillleure
  22. Oui je les mets cru, ça ne se sent pas. L'avoine en poudre c'est vraiment pratique, ça me sert aussi de collation l'après-midi
  23. @Juju, tu mets les œufs crues direct dans le mixeur ? De l'avoine en poudre ça peut passer cest vrai !
  24. Salut. Perso je bois mon p'tit déj. Ça va plus vite et j'ingurgite de plus grosse quantité! Je met quelques framboises, de l'eau, une grosse cuillère à café de beurre de cacahuète, 120 grammes d'avoine en poudre, et 3 œufs (2 entier + 1 blanc). Je mixte le tout dans un blender, et j'ai juste à boire. Tu peux mettre une banane à la place des framboises, et diminuer un peu l'avoine
  25. Merci beaucoup @JimBlog ! Hier j'ai acheté mon banc de muscu avec des altères. Donc je pense commencer mes entrainement aujourd'hui en faisant du full body. Le lundi, le mercredi et vendredi. Alors la mon problème sont les repas, je m'explique. Le midi et le soir je mange très bien, et en grande quantité. Pour ce qui est du déjeuner, je mange une banane,2 tranche de pain avec pâte à tartiner, 20g amande, du thé et un yaourt au soja sauf que je sais que c'est pas dutout assez. Mais je n'aime pas les flocons d'avoine et manger des œufs à 6h30 ça me donne pas trop envie. Si jamais quelqu'un connais un petit Dej composé d'amande, banane, pain, etc... très bien pour la prise de masse je suis preneur. Pour ce qui est des collations, @JimBlogcela ne te reviens pas trop chère d'acheter de la dinde pour tous les jours ? Et surtout tu as le temps de préparer tous les matins ? A vrai dire le matin j'ai 25 minutes pour manger... enfin si quelqu'un peut m'éclairer un peu à ce sujet. De plus, je compte aller à la piscine le mardi et le jeudi et à l'escalade le week-end, cest bien comme complément à la muscu ? Merci pour toutes vos réponses !
  26. Bonjour topabdsù.Je suis Jimmy. J’ai débuté la musculation au même poids que toi sauf que j’étais plus grand. Néanmoins, j’ai réussi à prendre de la masse musculaire rapidement. Je me sens donc en mesure de te répondre à l’aide de mon expérience et des résultats que j’ai accumulé.Pour commencer, je te conseille de partir sur une prise de masse musculaire, penche-toi sur la sèche un peu plus tard. Effectivement, la sèche n’est pas abordable vis-à-vis de ton physique, cela pourrait engendrer des problèmes que tu pourrais éviter. Dans un premier temps, ton but va plutôt d’être de développer la masse de tes muscles avant de te lancer dans une sèche. Si tu as repéré des programmes de prise de masse fiable, qui entrent dans tes critères, n’hésite pas à commencer. Le plus important va être ta régularité. En effet, si tu veux des résultats, il va falloir que tes entraînements soient réguliers. Pour ça, je te recommande de t’établir un programme d’entraînements hebdomadaires. Je pense que 4 séances dans la semaine seraient le top, comme ça, tu pourras travailler l’intégralité de ton corps. Travaille 2 muscles par jour pour arriver à travailler l’ensemble de tes groupes musculaires pendant ces 4 jours. Pense bien à te reposer dans la semaine : pour laisser le temps à tes fibres de se reconstruire. Voilà topabdsù, si tu mets tout ça en place, ça te permettra de bien commencer et d’avoir des résultats durant les premiers mois. Sur ce, je te souhaite toute la réussite pour l’atteinte de ton objectif.
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...