Jump to content

All Activity

This stream auto-updates

  1. Past hour
  2. Bonjour,J'ai une alimentation particulière et je souhaitais avoir votre avis.Depuis le mois de juillet 2020, mes habitudes alimentaires ont changé.J'ai plus de plaisir à me faire des repas à base de crudités ou de fruits.Mais voilà, depuis ce fameux mois de juillet, les demandes de mon corps ont changé pour l'alimentation du soir:parfois je peux manger des salades de fruits pendant deux jours, des salades de crudités les jours suivants, etc.Je peux manger du poulet ou d'autres viandes en journée mais le soir, j'ai pris l'habitude de ne manger que des fruits ou des légumes.Trouvez-vous cela nor
  3. Today
  4. yes Mais n'oublie pas de masser tes muscles en profondeur avant et après la séance avec de l'huile d'amande douce et de l'huile essentielle de baies roses.
  5. OK merci pour ces informations, je pense que je vais commencer doucement avec deux entraînement par semaine et quand je verrai que j'y arrive bien je rajouterai le troisième entraînement, cela vous semble une bonne idé ?
  6. Yesterday
  7. Bonjour, j'ai commencé il y a peu la musculation à domicile pour l'instant avec barre de traction et haltere en full body 3/semaine. Mon objectif va être de prendre de la masse, j'aimerais donc m'inscrire à la salle mais je n'aurais pas l'occasion d y aller tout le temps donc je me suis dit que par exemple je ferais 3 séances full body dont 2 à la maison et une séance par semaine a la salle avec des charges plus lourdes et + de matériel, merci de me donnez vos avis
  8. Last week
  9. Je pense que tu devrais boire de l'eau avec du citron afin de purifier ton organisme et ta vessie.
  10. Je pense que l'huile de foie de morue (Très riche en vitamine D) et le magnesium sont pas mal pour ce type de problématique.
  11. Perso, je pense que le meilleur massage est l'utilisation de tes propres mains. L'huile d'amande douce permet des massages profonds. Et si tu ajoutes de l'huile essentielle de poivre noir, tu combats la douleur en 5 minutes.
  12. Pas forcément. Si tu regardes les joueurs pro, ils musclent leur jambes. Courir sur un terrain c'est comme faire du footing: tu perds en calorie mais cela ne te permet pas de te muscler -)
  13. Oui évidement mais je le fait déjà au foot non ?
  14. Bonjour je suis étudiant et effectue mon travail de Maturité sur le thème de la musculation en salle de Fitness. Si vous avez 5 minutes à m'accorder, veuillez répondre à mon questionnaire ci-dessous cela me serait d'une grande aide. Merci d'avance. https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdvBuFWbOB4x1GYuy7FU1IQumpTdFaOEUIQKobOeHL9SXC-MA/viewform?usp=sf_link
  15. Bonjour je suis étudiant et effectue mon travail de Maturité sur le thème de la musculation en salle de Fitness. Si vous avez 5 minutes à m'accorder, veuillez répondre à mon questionnaire ci-dessous cela me serait d'une grande aide. Merci d'avance. ;) https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdvBuFWbOB4x1GYuy7FU1IQumpTdFaOEUIQKobOeHL9SXC-MA/viewform?usp=sf_link
  16. Muscler les jambes est important. Ne serait-ce que pour supporter le poids du haut de ton corps.
  17. Salut à tous! Bon, voilà, je me décide à vous écrire parce qu'à force de lire par ci et par là on se perd... J'ai beaucoup de poids à perdre, 20 à 25 kilos, j'ai 44 ans et je cumule en ajoutant: sexe féminin Petit résumé d'un parcours: J'ai déjà pu perdre du poids avec une alimentation drastique ... Mais en me retrouvant avec un corps flasque... Puis effet yoyo bref... J'ai commencé il y a un an un programme de 3 mois, là j'ai découvert les hiits C'est 1 mois de hiit, 1 mois de muscu et 1 mois combiné + programme alimentaire. J'ai carr
  18. Earlier
  19. Bonjour à tous, Je suis débutant en musculation, je pratique chez moi au poid du corps depuis presque un an. Je joue au foot également en club avec deux entraînement et un match par semaine. Mais je ne sais pas si je dois faire de la muscu également pour mes jambes ou si cela serait en trop pour mes jambes Merci de vos retours
  20. Bonjour, On m'a parlé du miel aphrodisiaque pour améliorer les séances d'entraînement. Est-ce vrai?
  21. Bonsoir, ca y est je vais completer mes seances de poids de corps par un materiel. j'ai testé une seance kettlebell et j'ai teste une seance medecine … les deux sont top a mes yeux franchement.. seulement voila: aujourd'hui je ne peux acheter qu'un materiel: je dois choisir :'( lequel prendriez vous...et pourquoi? merci pour vos retours toujours pertinents. :doubleup:
  22. Bonjour, Est-ce vrai que le miel aphrodisiaque permet d'améliorer ses performances sportifs?
  23. Salut Maxim, Non on est un blog et un forum, le but est d'essayer de laisser cela gratuit en favorisant l'entraide entre la communauté qui visite ce site. Si tu es tres motivé, tu peux bien entendu faire appel à un coach. A mon sens, quelques séances sont toujours utile. (tout dépend du coach évidemment) Bon week end !
  24. Salut Xavier, Merci pour ton retour. Proposez-vous des programmes de nutrition ainsi que des programmes d’entraînement sur-mesure ? Merci par avance
  25. Salut Maxim et bienvenu sur le forum. Tu débutes, il faut donc commencer par le début. - Te renseigner sur la nutrition. C'est un point clef, probablement le plus important car sans nutrition adaptée, ta marge de progression sera moins bonne bonne - L'entrainement, choisis en un qui te permet de te tenir à ta routine. Qui soit bien adapté à ta vie professionnelle. ....et beaucoup de patience car la route est longue, souvent difficile L'avantage est qu'on progresse assez rapidement au démarrage (les premiers mois) et c'est très motivant.
  26. Bonjour à toutes et tous, J’aimerai commencer la musculation afin de prendre du poid et quelques forme niveau musculation . A ce jour je suis commercial donc sur la route du matin 7h30/8h jusque 17h30/18.. Le midi je mange très souvent rapidement entre 2 rdv et le soir plus vraiment motivé à cuisiner ... J’aimerai donc savoir s’il y a des personnes dans la même situation que moi et si oui leurs façon de faire . Aujourd’hui j’ai 33 ans je pèse 67kg pour 1m80 et j’aimerai connaître la façon de faire pour prendre de la masse. Salle de sport ou c
  27. salut, Ca ressemble en effet à un problème d'hernie comme l'a justement soulevé @Fulbodius Ne force pas et va consulter ton doc pour qu'il t'établisse un diagnostic et peut être réalise quelques tests complémentaires. Bonne journée à toi
  28. Salut! Ça peut laisser penser à un problème lié à une hernie cervicale. Est ce que tu as des antécédents de ce côté là ? Sinon, n'hésite pas à en parler à ton médecin traitant. Je te conseille d'éviter les exercices qui provoquent ce type de sensations. Tu peux tester des exercices différents en changeant l'angle de travail ou le matériel. Les haltères peuvent être une alternative intéressante, de même que les développés inclinés selon différents angles en attendant d'avoir solutionné ton problème. Il ne faut jamais insister si tu sens que ton corps t'envois un signal d'a
  29. Salut tout le monde ! Je viens de m'inscrire sur ce forum, car j'ai commencé la musculation en salle le 14 septembre dernier, donc je viens d'entamer ma 3ème semaine. Je vais à la salle 5 jours sur 7 jours et ma semaine sportive de 5 jours est composée de 3 séances de cardio, car j'ai 30kg à perdre (je n'ai jamais été sportif et il y a peu, j'ai appris que je suis mésomorphe, ce qui explique pourquoi je n'ai jamais connu la sensation de faim, donc je mangeais machinalement comme tout le monde, alors que j'ai besoin que de 400Kcal/jours) et dont voici les détails : ......20min vélo. Résista
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...