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kawa

Chaussures

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Salut, je vais avoir besoin de changer de chaussures c est donc l occasion de prendre des pompes typées crossfit/fitness.

 

Que me conseillez vous ?

je n ai pas envie d investir une fortune et d ailleurs je ne suis même pas sur que des chaussures spécialisées soit réellement utiles ?!?

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Le 14/11/2016 at 22:06, kawa a dit :

Salut, je vais avoir besoin de changer de chaussures c est donc l occasion de prendre des pompes typées crossfit/fitness.

 

Que me conseillez vous ?

je n ai pas envie d investir une fortune et d ailleurs je ne suis même pas sur que des chaussures spécialisées soit réellement utiles ?!?

Une bonne paire de asics tu peut trouver une bonne paire à partir de 50euros. Pour moi je trouve que c'est les meilleurs baskets pour le sport 

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Ma question était surtout de savoir si des chaussures types crossfit/haltéro sont vraiment un plus ou si des pompes classiques sont largement suffisantes !?!

 

Et si des chaussures spécialisées peuvent corriger un poilane mon manque de mobilité 

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Des baskets crossfit seront un plus pour ton manque de mobilité des baskets classique ne combleront pas ton manque de mobilité ( oui des crossfit sont un plus ) 

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    foodspring-art-haut

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    • Bonjour amis de la masse j’aurai une petite question. Je vous explique je partais d’une base skinny fat, j’ai commencé la muscu il y a environ 6 mois avec 2 haltère au début en full body et maintenant en salle half/split. Résultat j’ai acquérir une bonne masse musculaire selon moi à tout les niveaux j’ai pris 7kg 1,77 pour 66kg mais mes abdos ne sont pas visible j’ai commencé à les travailler il y a 1 semaines seulement en attentes de résultats, il y a certains body/youtubeurs qui disent qu’il vaut mieux commencer une prise de masse avec les abdos visible, votre avis et expérience? Et es ce que en maintien calorique je peux sortir mes abdos et progresser en même temps ou je peux même faire un léger surplus et les travailler suffisent pour qu’ils apparaissent ces keutards voilà merci je sais cetait long mais je voulais bien détailler le contexte 
    • En plus de mes séances habituelle de prise de masse.  
    • Oui je comprends tout à fait merci beaucoup !   En fait je fréquente la salle de musculation 4 fois par semaine et le samedi je fais juste les biceps !   Ça suffit tu penses si je fais 30 minutes de traction à chaque séance ? Donc ça fait 2h30 de traction par semaine !   Tu en penses quoi c'est pas un peu trop ?
    • Beh après au plus t'es lourd, au plus c'est difficile forcément.  Donc même pour la partie course à pieds, essaye de perdre un peu. Mais n'essaye pas de sécher,  occupe-toi juste de manger des aliments sein en évitant les cochoneries, et de faire quelques footing avec du renforcement musculaire (pompes/tractions/squat/burpees)
    • Oui je comprends et je vais me donner à fond ! 3 séances de tractions par semaine !    Mais donc si j'y arrive pas ça n'a rien avoir avec mon poids ?  
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