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djodjoizzibiff

demande d'aide

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bonjour,

voila je voulais demander comment calculer mon apport calorique et savoir comment faire pour savoir combien de calories je perd dans la journée

je voulais savoir aussi étant debutant comment organiser mes séances de musculation c'est a dire vaut-il mieux que je commence par muscler le bas du corp et ensuite le haut ou vaut-il mieux faire des exercices complet qui font traivailler tout le corp

je voulais savoir aussi les fréquences d'entrainement et les fréquences de répétition sachant que je debute et que je suis mener dans mon travail a porter de lourde charge toutes la journée pour dire que je ne souhaite pas être pénaliser pour mon travail car si je ne tourne pas cause de corp casser en deux et bien le société aurais de gros soucis après je ne dis pas que je suis une chochotte loin de la mais il y a des limites

je voulais savoir aussi que conseiller vous pour debuter quelle exercices conseiller pour un debut de musculation

voila merci d'avance pour vos réponse cordialement joan .

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pour calculer tes besoins calorique il y a des sites qui proposent ca, tu remplis des données et ca calcules approximativement tes besoins, apres tu essaies et tu ajustes en fonction des résultats.

 

pour l entrainement fait un full body, travailles tout le corps 3x par semaine avec des exos polyarticulaires, avec un ou deux exo jambes, un exo pec, un exo dos et un exo épaules.

2/3 séries par exo de 8/12 repetitions

 

 

 

je te laisses fouiller sur le site il y a des exemples de programmes

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Salut, je suis dans le même avis par contre je pense qu'au début il va falloir que tu te fasses à avoir le "corps cassé", mais normalement ça devrait vite passer et si vraiment tu ne veux pas ça prends du temps pour faire des étirements en fin de séance :)

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Il y a une appli sur smartphone, "Fatsecret" qui est pas mal, elle fait tout en même temps: besoin calorique-consommation de calories-calories dépensées :) 

Bon ce genre d'appli reste toujours approximative au niveau de la dépense, mais c'est tout de même intéressant d'avoir une idée :)

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    foodspring-art-haut

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    • Salut Kevin,   ne t’inquiète pas, si tu es motivé tout est possible! des cas bien plus désespérés que le tien y sont parvenus! Pour pouvoir t’aider peux tu nous résumer un peu ce que tu fais comme sport présentement, ton alimentation, même mettre des photos pour voir ce que ça donne... c’est pas tout le monde qui porte 140 kg de la même façon: quelqu’un peut peser 110 kg et avoir une Shape de dieu Grec, et un autre mec peut en peser 80 et être flasque!   A+
    • Bonjour a vous, Je fait une petite présentation rapide je m'appelle Kevin et j'ai 22 ans, mon poids actuel est de 140 Kilos pour 1m80 ( je sait c'est extrêmement dangereux ). Après une première période de prise de poids j’étais monter a plus de 130 Kilos, j'ai ensuite perdu + de 40 Kilos pour en reprendre énormément juste après et donc atteindre le poids que je fait actuellement Je ne vais pas vous mentir, je suis motivé a perdre du poids mais, allez en salle est impossible pour moi, niveau finance déjà; ensuite je n'arrive quasiment pas a sortir, par honte de mon poids et du regards des gens. Donc je vient demander " de l'aide " des conseils en l’occurrence, concernant ce que je pourrais faire comme sport tout en sachant que j'ai pas énormément de place chez moi, mais que j'ai un vélo elliptique. Je prend tout conseil, que ce soit au niveau du sport, que au niveau de l'alimentation... Voila je remercie d'avance ce qui me répondront. Siox Désoler pour les fautes qui piqueront surement les yeux.
    • Bonsoir,  J'ai bien pris note de ta recette. J'ai du mal avec les œufs le matin donc ça semble être une bonne option!
    • pas de dopage sur espace-musculation, on lock 
    • Quelqu’un a un site fiable ?!
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