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Docteurtwiix

Bonjour, j'ai du gras dans mes bras comment le perdre?

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Bonjour je pratique la musculation depuis 4moi je fait du vélo tout les jours (d'appartement). 1 jour sur deux je fait de la piscine en plus du vélo et le jour où je fait pas piscine je vais courir en plus du vélo (chaque sport 1h). J'essaye de perdre 1500 calories par jour. Mes abdos se voient de plus en plus. Je fait des haltères je soulève 14kilo en prise marteau. Mais biceps son très bien formé mais j'ai du gras de en-dessous et je ne c pas comment faire ??
(Je ne travaille pas mes triceps )
Merci de m'aider à voir la veine sur le biceps ? 

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Bonjour à toi ! :)

A mon sens tu fais trop d'endurance.

Trop d'endurance tue l'endurance, garde en tête que ton corps s'adapte à tes habitudes ; lorsque tu fais de l'endurance à haute fréquence ainsi qu'à haute/moyenne intensité ton corps puise l'énergie dont il a besoin dans tes réserves de gras et donc comme ton corps est à la base (pour tout le monde je te rassure) un flémard, il va s'adapter à ton rythme quotidien, et donc se que tu mangera servira principalement à être stocker dans ses réserves où il pourra venir piocher son énergie facilement. Donc plus tu fera d'endurance plus la graisse persistera à rester.

Si tu pense que le problème ne vient pas de la alors pose toi la question au sujet de ton alimentation.

De plus, assimiler endurance à haute fréquence comme tu le fais et musculation n'est jamais bien conseillé.

 

Voila, bon courage, et bonne continuation ! :bye:

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Salut Docteurwiix :)

 

Bienvenue sur le forum Doc, mais passe par la case " présentation " afin de mieux cerner ton souci ,car nous savons pas si tu as 18 ans ou 50 ans , si tu es petit ou grand ou si tu pèses 50 kg ou 100 kg ? Ces petits détailles ont une importance :thumbup2:

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Il y a 23 heures, Amastar a dit :

Peut on savoir la raison pour laquelle tu ne travaille pas tes triceps ? 

Pas faux mdr

Très important de les faire les tritris

 

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En même temps, t'as le gras du bras qui pend et tu fais pas les triceps... cqfd bosse tes triceps et sors toi les doigts.

Pour la veine du bibi, pourquoi ne pas demander à tibo (je parie que c'est de là que te vient l'idée). Autrement tu peux aussi bosser tes cannes, ça fait pas de mal non plus. Et puis ton dos. tout en fait quoi. parce que si tu as le gras du bras, y'a pas que là que tu en as. Et pour avoir la veine, bah faut pas être gras.

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Il se peut aussi que docteurwiix  souhaite rester dans une forme de discrétion ,ce qui est normal ^_^

 

Après !!!!!  Généralement dans la vie courante  , il est rare de voir et d'observer des personnes ayant une accumulation de peau " pendante " sous les bras , à moins que cette dernière sorte d'une " très grosse perte de poids " :$ 

Mais cela reste dans les honneurs de docteurwiix :thumbup2:

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    • Bonjour à toute la communauté,   Tout d'abord merci pour la disponibilité et les réponses que m'apporteront les personnes éclairées au sujet de mon activité physique. Commençons par le contexte : Je suis depuis longtemps habitué aux séances plutôt longue et à assez fortes intensité, et ceci par le fait que je pratiquais l'aviron à haut niveau en équipe FR. J'avais un programme d'entraînement ainsi qu'une nutrition assez cadrée dont je n'avais enfin de compte pas à me préoccuper. Aujourd'hui, j'ai bien sûr quelque peu réduit la fréquence à cause du travail et j'ai surtout modifié mon activité. L'aviron est devenu un sport de week end pour le plaisir et je m'entraîne désormais 5 jours par semaine, du lundi au vendredi, le matin à 6h30 en faisant 1H de running endurance (12/13km) pour éviter de forcer, suivi d'une séance de 30 à 40 minutes de Crossfit en full body (réductible à 25/30 minutes si l'on ne compte pas échauffement et étirement). Mon travail étant assez prenant, je suis limité aux trois repas conventionnels de la journée : petit-déjeuner, déjeuner et dîner. J'ai donc intégré un complément de protéine à ma consommation journalière, soit une dose de whey isolat après chaque entraînement. Toutefois, j'ai le sentiment que je ne récupère pas totalement et qu'il un chaînon à mon quotidien pour pouvoir maximiser ma récupération, ma diét ainsi que ma prise musculaire. Pensez-vous qu'il m'est possible d'ajouter un complément à l'isolat que je consomme déjà ? Si oui, lequel ?   Encore merci d'avoir pris de le temps de prendre connaissance de mes interrogations et au plaisir de vous lire très prochainement.   Antoine CHV.
    • Bonjour et désolé pour le retard de ma réponse :( Je vais des que possible poster ma routine dans un carnet d' entrainement sur le forum. Merci beaucoup pour l'aide encore une fois.
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