Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Docteurtwiix

Bonjour, j'ai du gras dans mes bras comment le perdre?

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

8
1678

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour je pratique la musculation depuis 4moi je fait du vélo tout les jours (d'appartement). 1 jour sur deux je fait de la piscine en plus du vélo et le jour où je fait pas piscine je vais courir en plus du vélo (chaque sport 1h). J'essaye de perdre 1500 calories par jour. Mes abdos se voient de plus en plus. Je fait des haltères je soulève 14kilo en prise marteau. Mais biceps son très bien formé mais j'ai du gras de en-dessous et je ne c pas comment faire ??
(Je ne travaille pas mes triceps )
Merci de m'aider à voir la veine sur le biceps ? 

Link to comment

Bonjour à toi ! :)

A mon sens tu fais trop d'endurance.

Trop d'endurance tue l'endurance, garde en tête que ton corps s'adapte à tes habitudes ; lorsque tu fais de l'endurance à haute fréquence ainsi qu'à haute/moyenne intensité ton corps puise l'énergie dont il a besoin dans tes réserves de gras et donc comme ton corps est à la base (pour tout le monde je te rassure) un flémard, il va s'adapter à ton rythme quotidien, et donc se que tu mangera servira principalement à être stocker dans ses réserves où il pourra venir piocher son énergie facilement. Donc plus tu fera d'endurance plus la graisse persistera à rester.

Si tu pense que le problème ne vient pas de la alors pose toi la question au sujet de ton alimentation.

De plus, assimiler endurance à haute fréquence comme tu le fais et musculation n'est jamais bien conseillé.

 

Voila, bon courage, et bonne continuation ! :bye:

Link to comment

En même temps, t'as le gras du bras qui pend et tu fais pas les triceps... cqfd bosse tes triceps et sors toi les doigts.

Pour la veine du bibi, pourquoi ne pas demander à tibo (je parie que c'est de là que te vient l'idée). Autrement tu peux aussi bosser tes cannes, ça fait pas de mal non plus. Et puis ton dos. tout en fait quoi. parce que si tu as le gras du bras, y'a pas que là que tu en as. Et pour avoir la veine, bah faut pas être gras.

Link to comment

Il se peut aussi que docteurwiix  souhaite rester dans une forme de discrétion ,ce qui est normal ^_^

 

Après !!!!!  Généralement dans la vie courante  , il est rare de voir et d'observer des personnes ayant une accumulation de peau " pendante " sous les bras , à moins que cette dernière sorte d'une " très grosse perte de poids " :$ 

Mais cela reste dans les honneurs de docteurwiix :thumbup2:

Link to comment


  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...