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louisec

Débuter la muscu et fonte

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Bonjour :)

J'avais commencé muscu + cardio chez moi, mais j'arrivais pas trop à m'y tenir car vacances = toujours plein de trucs de prévus et pas de rythme quotidien... Fin bref, dés mi septembre je déménage et je serai juste à cˆoté d'une salle de sport. 
 

Niveau but, j'aimerais fondre au niveau de la ceinture abdominale et des cuisses, ainsi que prendre en volume musculaire niveau fessiers.

Je suis déjà plutˆot mince et élancée mais j'ai toujours cette "fine" couche de graisse au niveau du ventre.

Quel genre de programme et d'exercices vous me conseillez ? 45min de cardio + 2 séances de +- 45min de muscu fessiers et jambes + 1 séance de muscu dos, bras par semaine, ca vous semble bien ou pas du tout ?

PS : je ne suis pas des masses sportives, enfin normal quoi. Et j'ai quelques soucis de genoux et vite des maux de dos car je suis grande :) Voilà

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Salut bienvenue à toi sur le forum :)

Il faudrait que tu passes par la case présentation pour qu'on en connaisse un peu sur toi pour t'aider au maximum.

 

Par exemple que manges tu chaque jour ?

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OK, je vais vite faire ça alors :) 
Pour ce qui est de ce que je mange, je suis végétarienne, et je mange full fruits et légumes, en essayant de composer avec des légumineuses, des féculents etc. Mais je suis étudiante, donc disons que j'ai pas énormément d'argent pour manger "super super bien" non plus, je fais ce que je peux avec ce que j'ai :) 

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Salut louisec ......:)

 

Si c'est une histoire de faire vite fait les choses alors ......Suit ton programme végétarien en vrai ....

Pour le reste , nous pouvons te donnais une aide avec grand plaisir en grandissante car c'est ,normale aussi de notre part de t'aider et te trouver des réponses ludique et positives à tes attentes .

Bon courage Louisec , bye !

^_^

 

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    • 1/ Pour faire grossir le popotin, il faut travailler en hypertrophie. Donc faire une séance spécifique dans cette optique en mode bodybuilding.    2/ Je te conseil d'enlevé une voir deux de tes séance CAF pour te concentrer sur un entraînement destiné à faire grossir tonn popotin.   3/ Les exos, les classiques hein, Squat / Fente / soulevé de terre jambes tendus / Hip thrust / Presse à cuisse / Good morning  / ...    4 / Nutrition, faudra manger un TOUT PETIT PEU plus pour pouvoir faire de la viande. Si tu as assez de lipides et de protéine alors augmente les glucides. Uniquement si tu as assez de Lipides et de protéine hein.   Bonne chance    
    • Salut. Si tes 3 cours par semaine travail tes fessiers, ça va être dur de rajouter 2 séances supplémentaires
    • Bonjour à toutes et à tous,   Pour me présenter rapidement, je suis une jeune femme de 28 ans. Je fais du sport en salle 3 fois par semaine de manière régulière. Je fais uniquement des cours : Abdos-Fessiers, Body Pump principalement, etc. Cet entraînement est simple mais m'a permis d'affiner et de réellement tonifier ma silhouette. Je fais aussi attention à ce que je mange, et je prends des protéines en poudre en compléments.   Mais je souhaite partir sur un travail plus musculaire désormais, notamment pour travailler mon popotin... Tout le reste me va, je suis tonifiée d'à peu près partout, mais j'aimerais arrondir et faire grossir mon popotin. (oui je sais, c'est la "mode" selon certains...) Et je sais qu'il faut charger... J'ai donc acheté une barre et des poids pour 30kg max. pour l'instant (je charge 15kg au Body Pump)   Comment adapter mon programme actuel  : 3 cours à la salle qui me font un bien fou, physique et moral (je ne fais pas de cardio) avec un nouveau programme musculaire pour prendre de la masse au niveau des fessiers (sans trop prendre des cuisses si possible...) ? 2 fois par semaines ? Quels exercices ? Quelle nutrition ?   Un grand merci d'avance :)   M.
    • ok j'ai du mal lire le rapport ^^ essaie peut étre aussi de diminuer le sel si ce n'est deja fait .il est possible que ce soit de l'eau aussi et le sel engendre la retention d'eau . mais peu importe si tu es a 14% et tu perds de la MG en maintenant ton muscle ....les abdos ne devraient pas tarder à se montrer IMO
    • Moi je voyais plutôt le % de masse grasse dans les 14, qui ne me donnent pas une sangle abdominale athlétique... lol. Même si le taux n'est pas énorme,  je n'ai pas un seul abdo visible! 😯
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