Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Daady kc

Compléments alimentaires

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

3
1152

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour bonjour 
Je fais de la muscu depuis plus d'un an, un progression linéaire, trois à quatre seance par semaine. J'ai toujours été en diète alimentaire et j'ai pris protéines en poudre+ créatine. Or depuis cet été j'ai laché la diète petit à petit. J'ai commencé à remplacer mon blanc de dinde par des viandes panés ou grasses. Je remplace souvent mon riz par des bonnes pâtes ou des frites. Cependant je garde trois gros repas par jour, je mange protéinée mais gras. J'ai ma dose de légumes aussi. Je vais au macdo 2 fois par semaine. En clair il y a quand même un côté un peu diète car je fais gaffe qu'il y a la dose de glucides, protéines, légumes. Je fais gaffe d'avoir assez de calories par jour. Je me permet de manger aussi gras car j'ai un métabolisme rapide, car les abdos visibles ne sont en rien un objectif pour moi et car je suis en PDM.
Puis je tout de même en continuant cette alimentation prendre des protéines en poudre afin d'arriver à 2g par k de poids de corps et prendre 5g de créatine par jour ??????
Merci!!

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...