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Daady kc

Compléments alimentaires

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Bonjour bonjour 
Je fais de la muscu depuis plus d'un an, un progression linéaire, trois à quatre seance par semaine. J'ai toujours été en diète alimentaire et j'ai pris protéines en poudre+ créatine. Or depuis cet été j'ai laché la diète petit à petit. J'ai commencé à remplacer mon blanc de dinde par des viandes panés ou grasses. Je remplace souvent mon riz par des bonnes pâtes ou des frites. Cependant je garde trois gros repas par jour, je mange protéinée mais gras. J'ai ma dose de légumes aussi. Je vais au macdo 2 fois par semaine. En clair il y a quand même un côté un peu diète car je fais gaffe qu'il y a la dose de glucides, protéines, légumes. Je fais gaffe d'avoir assez de calories par jour. Je me permet de manger aussi gras car j'ai un métabolisme rapide, car les abdos visibles ne sont en rien un objectif pour moi et car je suis en PDM.
Puis je tout de même en continuant cette alimentation prendre des protéines en poudre afin d'arriver à 2g par k de poids de corps et prendre 5g de créatine par jour ??????
Merci!!

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Salut à toi !

Il faudrait que tu passes par la case présentation pour qu'on en connaisse un peu plus sur toi pour t'aider au max..

 

Quel est ton objectif aussi ?

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Oui je le ferais. Mais ma question c'est plus en général alimentation grasse et compléments alimentaires est ce que c'est compatible ? Au niveau santé, problèmes de reins on m'a expliqué.

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    • Bonjour,Je m’appelle Chadi, j’ai 17 ans et je suis nageur de compétition. Lors de ma dernière compétition, une chose est ressorti ; je n’ai pas d’endurance de force dans les jambes et pas de force du tout dans les bras. Donc gagner de la force me permettrai d’améliorer mes chronos.Cependant j’ai quelques questions de débutant :1) Combien de fois s’entraîner par semaine idéalement ?2) Combien d’exercices peut on travailler par séance ? 3) Donc quelle est la durée d’une séance ?4) J’ai compris que pour travailler la force fallait faire des charges lourdes, à combien de %? 5) Faut il faire la majeur partie des séances en force et une de temps en temps en force Max?6) J’ai tendance à avoir des quadri très musclé, j’ai de grosses cuisses et lundi j’ai fais une séance pour voir jusqu’à quel poids je soulevais donc j’ai fais aussi de la presse et j’ai déjà l’impression que j’ai pris du volume sur l’avant des cuisses... sauf que je dois éviter pour rester hydrodynamique, comment faire pour ne pas prendre de volume ? Merci d’avance pour vos réponses
    • 130gr de protéine ou 130gr de poudre? ça fait une grosse difference. Si on part sur 130 de prot...ça fait quand même 130g sur les 160 que tu dois avoir sur une journée... ça fait 80% de protéine venant de COMPLEMENT ALIMENTAIRE... Je te laisse réfléchir dessus...
    • Peut être pourrai tu également lire ceci    https://www.espace-musculation.com/programme-debutant.html
    • Bonjour Maxime   Tu peux consulter la partie programme du site, tu trouvera bon nombre de routines qui pourrons te convenir   https://www.espace-musculation.com/programmes/
    • Tiens nous au courant quand tu peux passer au moins 3 tractions propres sans aide. Bon entraînement!
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