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Daady kc

Compléments alimentaires

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Bonjour bonjour 
Je fais de la muscu depuis plus d'un an, un progression linéaire, trois à quatre seance par semaine. J'ai toujours été en diète alimentaire et j'ai pris protéines en poudre+ créatine. Or depuis cet été j'ai laché la diète petit à petit. J'ai commencé à remplacer mon blanc de dinde par des viandes panés ou grasses. Je remplace souvent mon riz par des bonnes pâtes ou des frites. Cependant je garde trois gros repas par jour, je mange protéinée mais gras. J'ai ma dose de légumes aussi. Je vais au macdo 2 fois par semaine. En clair il y a quand même un côté un peu diète car je fais gaffe qu'il y a la dose de glucides, protéines, légumes. Je fais gaffe d'avoir assez de calories par jour. Je me permet de manger aussi gras car j'ai un métabolisme rapide, car les abdos visibles ne sont en rien un objectif pour moi et car je suis en PDM.
Puis je tout de même en continuant cette alimentation prendre des protéines en poudre afin d'arriver à 2g par k de poids de corps et prendre 5g de créatine par jour ??????
Merci!!

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Salut à toi !

Il faudrait que tu passes par la case présentation pour qu'on en connaisse un peu plus sur toi pour t'aider au max..

 

Quel est ton objectif aussi ?

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Oui je le ferais. Mais ma question c'est plus en général alimentation grasse et compléments alimentaires est ce que c'est compatible ? Au niveau santé, problèmes de reins on m'a expliqué.

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    • Salut, oui c'est ça aussi qui m’inquiète, après 1 an d'effort et de progression j'ai peur de devoir tout recommencer si jamais je fais un déficit calorique ! C'est pas évident à ce stade a vrai dire...   Je pense que je vais continuer sur ma prise de masse pour atteindre PDC 0 et ensuite je repartirai gentillement sur un maintien dans un premier temps.
    • Salut! Ben place ce qui est prioritaire pour toi en premier. Apparemment c'est la perte de gras alors adapte ta diete en fonction et poursuia ton entrainement meme si tu dois t'attendre a une eventuelle baisse de performances. 
    • Bonsoir tout le monde,   Avec mes 11 kg de pris en quasi 1 an de musculation, j'en arrive finalement à ne plus supporter mon corps !! Certes j'ai du prendre un peu de muscles mais ce que je vois surtout dans le miroir c'est une bonne couche de gras généralisée ! Du coup je me pose la question; pensez-vous qu'il serait judicieux de repasser en maintien pendant un moment et repartir sur un dégraissage sur 2 ou 3 mois ? (Y à t'il du coup un risque à ne plus prendre de muscles voir même en perdre ? et donc ne plus pouvoir progresser sur mes exos) ou continuer sur ma prise de "graisse" en espérant fabriquer encore du muscle ?  Je vous remercie pour vos avis. Bonne soirée.
    • Bin là pour le p'tit déj je blinde 80gr d'avoine, des framboises, 3 oeufs, 100gr de fromage blanc, et 15gr de whey dans un blinder, et le tout à boire. Mais même ça c'est galère à tout avaler, il me faut 30 min mdrr 
    • je pense que cela va surtout dépendre des quantités. si tes repas sont corrects, pas besoin de collation. si le petit dej est trop léger, tu peux prendre une collation. maintenant il ne faut pas oublier que plus souvent tu manges, moins ton estomac se repose, c'est pas top  
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