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Kakoo

Street

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Bonsoir à tous les musclés.

Je voudrais savoir si quelqu'un s'y connait en StreetWorkOut ( Travail uniquement poids du corps) ?

Des exo sympas? Au niveaux des baskets? 

Merci, d'autres questions viendront quand elles me viendront à l'esprit :D 

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Cool, le street oui je connais j en ai fait 2 ans avant d aller en salle depuis janvier !!!

 

Tu veux dire quoi par au niveau des baskets ??

 

Après faut savoir si tu veux surtout travailler les figures qu elles soient statiques ou dynamique, le freestyle, le set and rep etc... 

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S'il faut des shoes quelconque ou bien des spécifiques de sorte à ne pas avoir de douleur à force de ratterir etc..

Pour l'instant je n'ai pas encore commencé, tu me conseilles quoi en premier histoire d'être a l'aise sur la barre avant de commencer les figures et freestyle ?

 

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Salut Kakoo :)

 

Je pense qu'une paire de pompes type " semi-montante ou montante " serai mieux pour assurer les chevilles aux vues des figures de dingues de cette discipline lors des réceptions au sol .

Perso  Kakoo , je ne m'y connais rien sur le StreetWorkOut , en revanche, je m'y connais sur l'ensemble des blessures de la cheville si tu viens me voir au bloc :$...Ceci dit !!!  ceci n'a rien avoir aussi avec cela en vrai . Peut être , le mieux serai éventuellement de taper sur des shoes de basketteurs ! Après je sais pas !

 

Sinon , vois ce que les autres portent comme basket !

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Ensuite pour les exos j'ai vu que je dois commencer tout doux (comme en muscu cela dit) pour au mieux maîtriser mon corps. A base de pompe et push-up 

 

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    • Salut, oui c'est ça aussi qui m’inquiète, après 1 an d'effort et de progression j'ai peur de devoir tout recommencer si jamais je fais un déficit calorique ! C'est pas évident à ce stade a vrai dire...   Je pense que je vais continuer sur ma prise de masse pour atteindre PDC 0 et ensuite je repartirai gentillement sur un maintien dans un premier temps.
    • Salut! Ben place ce qui est prioritaire pour toi en premier. Apparemment c'est la perte de gras alors adapte ta diete en fonction et poursuia ton entrainement meme si tu dois t'attendre a une eventuelle baisse de performances. 
    • Bonsoir tout le monde,   Avec mes 11 kg de pris en quasi 1 an de musculation, j'en arrive finalement à ne plus supporter mon corps !! Certes j'ai du prendre un peu de muscles mais ce que je vois surtout dans le miroir c'est une bonne couche de gras généralisée ! Du coup je me pose la question; pensez-vous qu'il serait judicieux de repasser en maintien pendant un moment et repartir sur un dégraissage sur 2 ou 3 mois ? (Y à t'il du coup un risque à ne plus prendre de muscles voir même en perdre ? et donc ne plus pouvoir progresser sur mes exos) ou continuer sur ma prise de "graisse" en espérant fabriquer encore du muscle ?  Je vous remercie pour vos avis. Bonne soirée.
    • Bin là pour le p'tit déj je blinde 80gr d'avoine, des framboises, 3 oeufs, 100gr de fromage blanc, et 15gr de whey dans un blinder, et le tout à boire. Mais même ça c'est galère à tout avaler, il me faut 30 min mdrr 
    • je pense que cela va surtout dépendre des quantités. si tes repas sont corrects, pas besoin de collation. si le petit dej est trop léger, tu peux prendre une collation. maintenant il ne faut pas oublier que plus souvent tu manges, moins ton estomac se repose, c'est pas top  
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