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Kakoo

Street

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Bonsoir à tous les musclés.

Je voudrais savoir si quelqu'un s'y connait en StreetWorkOut ( Travail uniquement poids du corps) ?

Des exo sympas? Au niveaux des baskets? 

Merci, d'autres questions viendront quand elles me viendront à l'esprit :D 

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Cool, le street oui je connais j en ai fait 2 ans avant d aller en salle depuis janvier !!!

 

Tu veux dire quoi par au niveau des baskets ??

 

Après faut savoir si tu veux surtout travailler les figures qu elles soient statiques ou dynamique, le freestyle, le set and rep etc... 

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S'il faut des shoes quelconque ou bien des spécifiques de sorte à ne pas avoir de douleur à force de ratterir etc..

Pour l'instant je n'ai pas encore commencé, tu me conseilles quoi en premier histoire d'être a l'aise sur la barre avant de commencer les figures et freestyle ?

 

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Salut Kakoo :)

 

Je pense qu'une paire de pompes type " semi-montante ou montante " serai mieux pour assurer les chevilles aux vues des figures de dingues de cette discipline lors des réceptions au sol .

Perso  Kakoo , je ne m'y connais rien sur le StreetWorkOut , en revanche, je m'y connais sur l'ensemble des blessures de la cheville si tu viens me voir au bloc :$...Ceci dit !!!  ceci n'a rien avoir aussi avec cela en vrai . Peut être , le mieux serai éventuellement de taper sur des shoes de basketteurs ! Après je sais pas !

 

Sinon , vois ce que les autres portent comme basket !

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Ensuite pour les exos j'ai vu que je dois commencer tout doux (comme en muscu cela dit) pour au mieux maîtriser mon corps. A base de pompe et push-up 

 

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    • Bonjour,Je m’appelle Chadi, j’ai 17 ans et je suis nageur de compétition. Lors de ma dernière compétition, une chose est ressorti ; je n’ai pas d’endurance de force dans les jambes et pas de force du tout dans les bras. Donc gagner de la force me permettrai d’améliorer mes chronos.Cependant j’ai quelques questions de débutant :1) Combien de fois s’entraîner par semaine idéalement ?2) Combien d’exercices peut on travailler par séance ? 3) Donc quelle est la durée d’une séance ?4) J’ai compris que pour travailler la force fallait faire des charges lourdes, à combien de %? 5) Faut il faire la majeur partie des séances en force et une de temps en temps en force Max?6) J’ai tendance à avoir des quadri très musclé, j’ai de grosses cuisses et lundi j’ai fais une séance pour voir jusqu’à quel poids je soulevais donc j’ai fais aussi de la presse et j’ai déjà l’impression que j’ai pris du volume sur l’avant des cuisses... sauf que je dois éviter pour rester hydrodynamique, comment faire pour ne pas prendre de volume ? Merci d’avance pour vos réponses
    • 130gr de protéine ou 130gr de poudre? ça fait une grosse difference. Si on part sur 130 de prot...ça fait quand même 130g sur les 160 que tu dois avoir sur une journée... ça fait 80% de protéine venant de COMPLEMENT ALIMENTAIRE... Je te laisse réfléchir dessus...
    • Peut être pourrai tu également lire ceci    https://www.espace-musculation.com/programme-debutant.html
    • Bonjour Maxime   Tu peux consulter la partie programme du site, tu trouvera bon nombre de routines qui pourrons te convenir   https://www.espace-musculation.com/programmes/
    • Tiens nous au courant quand tu peux passer au moins 3 tractions propres sans aide. Bon entraînement!
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