Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Kakoo

Street

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

7
655

Top Posters


Recommended Posts

Bonsoir à tous les musclés.

Je voudrais savoir si quelqu'un s'y connait en StreetWorkOut ( Travail uniquement poids du corps) ?

Des exo sympas? Au niveaux des baskets? 

Merci, d'autres questions viendront quand elles me viendront à l'esprit :D 

Share this post


Link to post

Cool, le street oui je connais j en ai fait 2 ans avant d aller en salle depuis janvier !!!

 

Tu veux dire quoi par au niveau des baskets ??

 

Après faut savoir si tu veux surtout travailler les figures qu elles soient statiques ou dynamique, le freestyle, le set and rep etc... 

Share this post


Link to post

S'il faut des shoes quelconque ou bien des spécifiques de sorte à ne pas avoir de douleur à force de ratterir etc..

Pour l'instant je n'ai pas encore commencé, tu me conseilles quoi en premier histoire d'être a l'aise sur la barre avant de commencer les figures et freestyle ?

 

Share this post


Link to post

Salut Kakoo :)

 

Je pense qu'une paire de pompes type " semi-montante ou montante " serai mieux pour assurer les chevilles aux vues des figures de dingues de cette discipline lors des réceptions au sol .

Perso  Kakoo , je ne m'y connais rien sur le StreetWorkOut , en revanche, je m'y connais sur l'ensemble des blessures de la cheville si tu viens me voir au bloc :$...Ceci dit !!!  ceci n'a rien avoir aussi avec cela en vrai . Peut être , le mieux serai éventuellement de taper sur des shoes de basketteurs ! Après je sais pas !

 

Sinon , vois ce que les autres portent comme basket !

Share this post


Link to post

Ensuite pour les exos j'ai vu que je dois commencer tout doux (comme en muscu cela dit) pour au mieux maîtriser mon corps. A base de pompe et push-up 

 

Share this post


Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Partenaire

    foodspring-art-haut

  • Nouvelles réponses

    • 1/ Pour faire grossir le popotin, il faut travailler en hypertrophie. Donc faire une séance spécifique dans cette optique en mode bodybuilding.    2/ Je te conseil d'enlevé une voir deux de tes séance CAF pour te concentrer sur un entraînement destiné à faire grossir tonn popotin.   3/ Les exos, les classiques hein, Squat / Fente / soulevé de terre jambes tendus / Hip thrust / Presse à cuisse / Good morning  / ...    4 / Nutrition, faudra manger un TOUT PETIT PEU plus pour pouvoir faire de la viande. Si tu as assez de lipides et de protéine alors augmente les glucides. Uniquement si tu as assez de Lipides et de protéine hein.   Bonne chance    
    • Salut. Si tes 3 cours par semaine travail tes fessiers, ça va être dur de rajouter 2 séances supplémentaires
    • Bonjour à toutes et à tous,   Pour me présenter rapidement, je suis une jeune femme de 28 ans. Je fais du sport en salle 3 fois par semaine de manière régulière. Je fais uniquement des cours : Abdos-Fessiers, Body Pump principalement, etc. Cet entraînement est simple mais m'a permis d'affiner et de réellement tonifier ma silhouette. Je fais aussi attention à ce que je mange, et je prends des protéines en poudre en compléments.   Mais je souhaite partir sur un travail plus musculaire désormais, notamment pour travailler mon popotin... Tout le reste me va, je suis tonifiée d'à peu près partout, mais j'aimerais arrondir et faire grossir mon popotin. (oui je sais, c'est la "mode" selon certains...) Et je sais qu'il faut charger... J'ai donc acheté une barre et des poids pour 30kg max. pour l'instant (je charge 15kg au Body Pump)   Comment adapter mon programme actuel  : 3 cours à la salle qui me font un bien fou, physique et moral (je ne fais pas de cardio) avec un nouveau programme musculaire pour prendre de la masse au niveau des fessiers (sans trop prendre des cuisses si possible...) ? 2 fois par semaines ? Quels exercices ? Quelle nutrition ?   Un grand merci d'avance :)   M.
    • ok j'ai du mal lire le rapport ^^ essaie peut étre aussi de diminuer le sel si ce n'est deja fait .il est possible que ce soit de l'eau aussi et le sel engendre la retention d'eau . mais peu importe si tu es a 14% et tu perds de la MG en maintenant ton muscle ....les abdos ne devraient pas tarder à se montrer IMO
    • Moi je voyais plutôt le % de masse grasse dans les 14, qui ne me donnent pas une sangle abdominale athlétique... lol. Même si le taux n'est pas énorme,  je n'ai pas un seul abdo visible! 😯
  • Publicité


  • Calcul besoins caloriques

×
×
  • Create New...