Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Murat38

Question qui paraît con

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

11
1834

Top Posters

Recommended Posts

Alors voilà  j'ai pu me procurer une barre pour le devlop couchee.(je precise j'ai jamais encore fait dla muscu pas la peine de se me moquer) Donc comme pour la plupart des gens peut-être je compte noter  mes amélioration.Etant donnee que la barre fait un peu plus de 10kg et je met 15 kg de chaque côté soit 30 kg Doit-on dire que je pousse 40 kg ( Avc barre) ou 30 kg?

Salut Murat :)

Il n'y a jamais , jamais et jamais de questions idiotes ou conne en vrai .....Seules les réponses ignorées ou dans le vent feront l'affaire d'un silence de ta part si tu ne poses pas de question aussi  :$  Faut pas aussi hésiter de poser des questions Murat  et " de trouver par la même occasion des réponses à tes questions fût-elles " connes " . Sinon , la bêtise serait aussi le prix de ton silence :thumbup2:

C'est très bien d'avoir fait le nécessaire te concernant Murat, histoire d'avoir du matériel à demeure ( à porté de main et à la maison ) .

Te moquer de toi  ,non ...Dieu sais que non par tes efforts , tu es méritant ......

Si tu as une barre de 10 kg ( barre courte surement et pas adaptée sur des supports ++++++ ) et si tu la charges de part et d'autre de chaque côté de 15 kg ....Cela te fait une masse de 40 kg = (10 + (15 x2 ) + 100g  concernant tes fixations aussi lol....

Juste pour info : si tu possèdes une barre de 10 kg , regarde donc sa longueur et si elle reste hautentique et ne la charge pas à outrance plus que 3 fois sa propre masse ......Sécurité oblige :) Généralement , une barre de 10 kg , reste pour des actions et travaux en mains libres et non pour la charger sur des appareils .

:thumbup2:

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...