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Murat38

Question qui paraît con

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Alors voilà  j'ai pu me procurer une barre pour le devlop couchee.(je precise j'ai jamais encore fait dla muscu pas la peine de se me moquer) Donc comme pour la plupart des gens peut-être je compte noter  mes amélioration.Etant donnee que la barre fait un peu plus de 10kg et je met 15 kg de chaque côté soit 30 kg Doit-on dire que je pousse 40 kg ( Avc barre) ou 30 kg?

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Salut Murat :)

 

Il n'y a jamais , jamais et jamais de questions idiotes ou conne en vrai .....Seules les réponses ignorées ou dans le vent feront l'affaire d'un silence de ta part si tu ne poses pas de question aussi  :$  Faut pas aussi hésiter de poser des questions Murat  et " de trouver par la même occasion des réponses à tes questions fût-elles " connes " . Sinon , la bêtise serait aussi le prix de ton silence :thumbup2:

 

C'est très bien d'avoir fait le nécessaire te concernant Murat, histoire d'avoir du matériel à demeure ( à porté de main et à la maison ) .

 

Te moquer de toi  ,non ...Dieu sais que non par tes efforts , tu es méritant ......

 

Si tu as une barre de 10 kg ( barre courte surement et pas adaptée sur des supports ++++++ ) et si tu la charges de part et d'autre de chaque côté de 15 kg ....Cela te fait une masse de 40 kg = (10 + (15 x2 ) + 100g  concernant tes fixations aussi lol....

 

Juste pour info : si tu possèdes une barre de 10 kg , regarde donc sa longueur et si elle reste hautentique et ne la charge pas à outrance plus que 3 fois sa propre masse ......Sécurité oblige :) Généralement , une barre de 10 kg , reste pour des actions et travaux en mains libres et non pour la charger sur des appareils .

:thumbup2:

 

 

 

 

 

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    • 1/ Pour faire grossir le popotin, il faut travailler en hypertrophie. Donc faire une séance spécifique dans cette optique en mode bodybuilding.    2/ Je te conseil d'enlevé une voir deux de tes séance CAF pour te concentrer sur un entraînement destiné à faire grossir tonn popotin.   3/ Les exos, les classiques hein, Squat / Fente / soulevé de terre jambes tendus / Hip thrust / Presse à cuisse / Good morning  / ...    4 / Nutrition, faudra manger un TOUT PETIT PEU plus pour pouvoir faire de la viande. Si tu as assez de lipides et de protéine alors augmente les glucides. Uniquement si tu as assez de Lipides et de protéine hein.   Bonne chance    
    • Salut. Si tes 3 cours par semaine travail tes fessiers, ça va être dur de rajouter 2 séances supplémentaires
    • Bonjour à toutes et à tous,   Pour me présenter rapidement, je suis une jeune femme de 28 ans. Je fais du sport en salle 3 fois par semaine de manière régulière. Je fais uniquement des cours : Abdos-Fessiers, Body Pump principalement, etc. Cet entraînement est simple mais m'a permis d'affiner et de réellement tonifier ma silhouette. Je fais aussi attention à ce que je mange, et je prends des protéines en poudre en compléments.   Mais je souhaite partir sur un travail plus musculaire désormais, notamment pour travailler mon popotin... Tout le reste me va, je suis tonifiée d'à peu près partout, mais j'aimerais arrondir et faire grossir mon popotin. (oui je sais, c'est la "mode" selon certains...) Et je sais qu'il faut charger... J'ai donc acheté une barre et des poids pour 30kg max. pour l'instant (je charge 15kg au Body Pump)   Comment adapter mon programme actuel  : 3 cours à la salle qui me font un bien fou, physique et moral (je ne fais pas de cardio) avec un nouveau programme musculaire pour prendre de la masse au niveau des fessiers (sans trop prendre des cuisses si possible...) ? 2 fois par semaines ? Quels exercices ? Quelle nutrition ?   Un grand merci d'avance :)   M.
    • ok j'ai du mal lire le rapport ^^ essaie peut étre aussi de diminuer le sel si ce n'est deja fait .il est possible que ce soit de l'eau aussi et le sel engendre la retention d'eau . mais peu importe si tu es a 14% et tu perds de la MG en maintenant ton muscle ....les abdos ne devraient pas tarder à se montrer IMO
    • Moi je voyais plutôt le % de masse grasse dans les 14, qui ne me donnent pas une sangle abdominale athlétique... lol. Même si le taux n'est pas énorme,  je n'ai pas un seul abdo visible! 😯
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