Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Digital500

Muscler les pecs

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

6
1669

Top Posters

Recommended Posts

Salut tout le monde ;)

Suite à une opération de la gynécomastie j'ai le bas du pecs droit légèrement plus petit que celui de gauche. On me dit que je suis le seul à le voir mais ça me chagrine quand même xD.

Je voudrais savoir si les pompes normal au sol sollicite aussi le bas des pecs ou pas du tout ? J'ai aussi des poignees pour faire des pompes si des exos sont possibles avec dite moi tout.

Merci à tous ceux qui peuvent répondre à ma questions et je suis débutant en musculation si ça peut vous servir.

Il y a 20 heures, Digital500 a dit :

Salut tout le monde ;)

Suite à une opération de la gynécomastie j'ai le bas du pecs droit légèrement plus petit que celui de gauche. On me dit que je suis le seul à le voir mais ça me chagrine quand même xD.

Je voudrais savoir si les pompes normal au sol sollicite aussi le bas des pecs ou pas du tout ? J'ai aussi des poignees pour faire des pompes si des exos sont possibles avec dite moi tout.

Merci à tous ceux qui peuvent répondre à ma questions et je suis débutant en musculation si ça peut vous servir.

hey digital500,

J'avais exactement le même pb et jai acheté un "compex" electromusculation et j'ai pu rétablir la donne hors séance de muscu... si cela peux t'aider !!! mais je pense que les conseils de calahann sont de rigueurs et il est assez pertinents dans ses réponses même si peu de temps sur le site pour ma part

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...