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Digital500

Muscler les pecs

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Salut tout le monde ;)

Suite à une opération de la gynécomastie j'ai le bas du pecs droit légèrement plus petit que celui de gauche. On me dit que je suis le seul à le voir mais ça me chagrine quand même xD.

Je voudrais savoir si les pompes normal au sol sollicite aussi le bas des pecs ou pas du tout ? J'ai aussi des poignees pour faire des pompes si des exos sont possibles avec dite moi tout.

Merci à tous ceux qui peuvent répondre à ma questions et je suis débutant en musculation si ça peut vous servir.

 

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Merci beaucoup pour ta réponse rapide ;)

En faisant des pompe est ce que je pourrais rattraper le retard du bas du pecs droit ? Étant débutant je ne sais pas si les pompes sollicite aussi le bas des pecs.

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Il y a 20 heures, Digital500 a dit :

Salut tout le monde ;)

Suite à une opération de la gynécomastie j'ai le bas du pecs droit légèrement plus petit que celui de gauche. On me dit que je suis le seul à le voir mais ça me chagrine quand même xD.

Je voudrais savoir si les pompes normal au sol sollicite aussi le bas des pecs ou pas du tout ? J'ai aussi des poignees pour faire des pompes si des exos sont possibles avec dite moi tout.

Merci à tous ceux qui peuvent répondre à ma questions et je suis débutant en musculation si ça peut vous servir.

 

hey digital500,

J'avais exactement le même pb et jai acheté un "compex" electromusculation et j'ai pu rétablir la donne hors séance de muscu... si cela peux t'aider !!! mais je pense que les conseils de calahann sont de rigueurs et il est assez pertinents dans ses réponses même si peu de temps sur le site pour ma part

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MDR sur ce coup là sinaguglia , et moi si j'avais une appendicite ,une hernie hiatale ou autres par exemple , tu me trouverais quoi comme réponse STP , juste histoire d'en discuter avec les chirurgiens de mon taf  ?

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    foodspring-art-haut

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    • 1/ Pour faire grossir le popotin, il faut travailler en hypertrophie. Donc faire une séance spécifique dans cette optique en mode bodybuilding.    2/ Je te conseil d'enlevé une voir deux de tes séance CAF pour te concentrer sur un entraînement destiné à faire grossir tonn popotin.   3/ Les exos, les classiques hein, Squat / Fente / soulevé de terre jambes tendus / Hip thrust / Presse à cuisse / Good morning  / ...    4 / Nutrition, faudra manger un TOUT PETIT PEU plus pour pouvoir faire de la viande. Si tu as assez de lipides et de protéine alors augmente les glucides. Uniquement si tu as assez de Lipides et de protéine hein.   Bonne chance    
    • Salut. Si tes 3 cours par semaine travail tes fessiers, ça va être dur de rajouter 2 séances supplémentaires
    • Bonjour à toutes et à tous,   Pour me présenter rapidement, je suis une jeune femme de 28 ans. Je fais du sport en salle 3 fois par semaine de manière régulière. Je fais uniquement des cours : Abdos-Fessiers, Body Pump principalement, etc. Cet entraînement est simple mais m'a permis d'affiner et de réellement tonifier ma silhouette. Je fais aussi attention à ce que je mange, et je prends des protéines en poudre en compléments.   Mais je souhaite partir sur un travail plus musculaire désormais, notamment pour travailler mon popotin... Tout le reste me va, je suis tonifiée d'à peu près partout, mais j'aimerais arrondir et faire grossir mon popotin. (oui je sais, c'est la "mode" selon certains...) Et je sais qu'il faut charger... J'ai donc acheté une barre et des poids pour 30kg max. pour l'instant (je charge 15kg au Body Pump)   Comment adapter mon programme actuel  : 3 cours à la salle qui me font un bien fou, physique et moral (je ne fais pas de cardio) avec un nouveau programme musculaire pour prendre de la masse au niveau des fessiers (sans trop prendre des cuisses si possible...) ? 2 fois par semaines ? Quels exercices ? Quelle nutrition ?   Un grand merci d'avance :)   M.
    • ok j'ai du mal lire le rapport ^^ essaie peut étre aussi de diminuer le sel si ce n'est deja fait .il est possible que ce soit de l'eau aussi et le sel engendre la retention d'eau . mais peu importe si tu es a 14% et tu perds de la MG en maintenant ton muscle ....les abdos ne devraient pas tarder à se montrer IMO
    • Moi je voyais plutôt le % de masse grasse dans les 14, qui ne me donnent pas une sangle abdominale athlétique... lol. Même si le taux n'est pas énorme,  je n'ai pas un seul abdo visible! 😯
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