Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

girlfromwonderland

perdue pour la sèche

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

13
1800

Top Posters


Recommended Posts

Bonsoir,
Cela fait depuis peu que je veut commencer la musculation mais coter alimentation c'est la catastrophe, je ne comprend rien pour la sèche. je ne sais pas quoi manger en quelle quantité sachant que je suis végétarienne et que je ne mange pas d'oeuf. j'espère avoir une bonne aide ici ^^.
Merci d'avancé pour les réponses.

Share this post


Link to post

Salut 

Je t'invite à faire un tour à la rubrique

*Présentation* afin que l'on puisse en savoir d'avantage sur ton profil et dans le but de t'aider par la suite ! :)

Share this post


Link to post

Qui te la conseiller ? Bon je vais me renseigner je ne suis pas un pro je suis juste étudient en nutrition muscu mais je vais trouver des aliment végétarien/végétalien et te donner pour sèche et pdm d'ici ce soir ! Allez a plus !

 

Share this post


Link to post

Re , je me suis renseigner !

je te met ci-joins un document aide ,

tu pourras en trouver d'autres sur internet,

pense a beaucoup t'idrater et si tu prend de la whey je peut te mettre également une vidéo a disposition , 

je reviens avec plus d'info a plus !

Aide Nutrition 1.png

Share this post


Link to post

Comment dire :

- Je ne souhaitais pas intervenir sur ce post, mais devant une telle ressassée de poncifs dogmatiques je ne peux que faire acte d'ingérence.

 

-1- La pyramide végane qui a menée nombre d'entre eux (les végans) à l'inflammation chronique. (d'ailleurs elle a pas dit végane mais végétarienne).

 

-2- La whey, est-ce vraiment ce dont elle a besoin au regard de ses objectifs. Parce que perso après avoir absorbé des quintaux de Whey, j'en cherche encore l’intérêt. Et maintenant que j'ai compris que cela ne servait que le mercantilisme des fabricants, j'en refuse toute utilisation.

 

-3- PDM, Sèche, j'ai l'impression de me trouver au milieu d'un échange entre Jay-Cutler et Phil-Heath. Est-ce que girlfrom.. n'est pas débutante? voir même pré-débutante (pas très clair dans la présentation)!! Ne vaudrait-il pas mieux lui demander de nous expliquer comment elle envisage de s’entraîner (séances, exos, maison/salle etc) mais aussi de nous indiquer comment elle se nourrit d'ores et déjà? Et à partir de là éventuellement lui conseiller des améliorations afin de l'amener à une alimentation  performante pour son physique/psychisme, sans nuire à sa santé.

 

-4- Il serait également intéressant qu'elle nous indique ce qui la définie comme végétarienne, est-ce un choix philosophique, une inappétence réelle pour les produits animaux, ou un effet de mode? En effet il est difficile de discuter alimentation sans connaître les raisons de certains choix.

 

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post

tout je suis végétarienne et j'évite les oeufs du fait que je digère mal ces aliments la.Il m'arrive de consommer de la whey mais c'est pour compléter mon besoin en protéine.Je m'entrainne chez moi donc pas beaucoup de matériel je pratique plus aux poids du corps. coter alimentation c'est un le n'importe quoi. On m'avais conseiller la sèche car j'avais du poids en trop par rapport a mon imc. 

Share this post


Link to post

Compléter ton besoin en protéines ???  Indique nous ta dernière journée bouffe et tu verras que tu n'as sans doute pas besoin de plus de protéines. 

 

N'oublions pas que le corps détruit chaque jours environ 300 grammes de ses propres proteines et qu'il en recycle environ 250 grammes (en gros)  donc le déficit à combler est de 50 grammes ce qui ne peut se faire que par l'alimentation.

C'est pour ça qu'il est recommandé 1 grammes par kilos de poids de corps (soit de 50 à 95 g) au dessus même en faisant 110 kilos ça ne sert pas à grand chose.

Après quand tu es volumineusement musculeux il faut penser à augmenter un peu pour aider à la réparation, mais que si l'entraînement est conséquent et hardu. Mais en ce cas Les ratios lipides (les bons) doivent suivre. 

Franchement, 50 à 95 g de protéines ça s'obtient facile avec l'alimentation. Et ça n'empêche nullement de progresser.  

Share this post


Link to post

elle ma dit quelle ne manger pas d’œuf et cela ma fait penser a un végétalien et c’était une erreur !

La pyramide a était utiliser par une de mes prof vegan et jamais eu de problème ! Un cas chanceux , a part ?

La whey inutile ? cela dépend de pas mal de chose chef ! Ton corps , objectifs ...

La complètement d'accord je n'ai rien ajouter la dessus et lui ai demander QUI lui as dit , ( un coach ... )

et luis proposer sèche et pdm !

Apres pour moi si tu a un meta lent MON AVI et le mien et que une sèche et une nutrition juste propre suffit et inverse pour le rapide ... mais c mon avis hein on se calme xD

Et enfin certe mais je lui ai juste donner des bases après a elle selon elle d'ajuster !

 

Enfin j'ai voulue l'aider j'ai fais certaines erreur et sur d'autre on a pas eu le même avis ...

Je respecte le tiens et te souhaite excellente journée ! PEACE !

Share this post


Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Partenaire

    foodspring-art-haut

  • Nouvelles réponses

    • Nan c'est sûr, mais le but est de travailler la force. Tu feras peut-être 2 ou 3 reps sur ces 2 séries là, mais c'est histoire de travailler différemment, et ensuite tu repasses à ton premier élastique pour tes 2 dernières séries. A chaque séance, essaye d'augmenter ne serait-ce que d'une répétition sur l'une de tes séries, ne te crame pas à la 1ère série en donnant tout 
    • Très silencieux (idéale pour un appartement),très stable, avec plusieurs programmes d'entrainements. Il possède une roue à inertie de 18Kg.La résistance est électromagnétique. Réglage rapide si vous êtes plusieurs à l'utiliser. J'ai avec un câble avec une commande déportée qui vous permet d'interagir sur le programme Word tour (soft à installer sur un PC que je possède et qui est fournis avec sans obligation d'installation car cela fonctionne très bien sans mais c'est un plus)Pour plus de détails je vous invite à faire des recherches sur le net. A prendre sur plaçe vu le poids (+ de 60kg) . Je suis proche de Paris Prix: 700€ 
    • Salut tout le monde j'aimerais des avis sur mon programme actuel, mon objectif est d'avoir un corps plus dessiné sans prendre de poids, je fait 1 m 75 pour 80 kilo ( je suis pas trop épais mais loin d'être maigre). Lundi - développer coucher, dips, traction, + 1 exercice bras (curl barre ou tirage corde( j'ajoute un cette exo car mes bras on du retard par rapport au reste) (4 série entre 6 et 10 rep pour tout les exos) Mardi - Presse à cuisse, squat + 1 exercice mollet (toujours 4 série entre 6 et 10 sauf pour les mollets ou je fait plus de répèt) Et je répète ces deux séances toute la semaine, 2 jours de repos le week end Je fait de la surcharge progressive évidement  Vous en pensez quoi c'est viable? (j'ai lu que les exercices qui demandent plein de muscle genre les tractions ou les squat, et le fait de sollicités souvent les muscles (48h de repos entre deux même séances étaient bien) Est ce que ce type d'entrainement ne risque pas d'être trop répétitif ou fatiguant à la longue?
    • Mais du coup je pourrais pas faire 10 répétitions en changeant d'élastqiues. Tu m'en conseille combien ?
    • D'accord merci beaucoup Juju !
  • Publicité


  • Calcul besoins caloriques

×
×
  • Create New...