Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

girlfromwonderland

perdue pour la sèche

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

13
5684

Top Posters

Recommended Posts

Comment dire :

- Je ne souhaitais pas intervenir sur ce post, mais devant une telle ressassée de poncifs dogmatiques je ne peux que faire acte d'ingérence.

-1- La pyramide végane qui a menée nombre d'entre eux (les végans) à l'inflammation chronique. (d'ailleurs elle a pas dit végane mais végétarienne).

-2- La whey, est-ce vraiment ce dont elle a besoin au regard de ses objectifs. Parce que perso après avoir absorbé des quintaux de Whey, j'en cherche encore l’intérêt. Et maintenant que j'ai compris que cela ne servait que le mercantilisme des fabricants, j'en refuse toute utilisation.

-3- PDM, Sèche, j'ai l'impression de me trouver au milieu d'un échange entre Jay-Cutler et Phil-Heath. Est-ce que girlfrom.. n'est pas débutante? voir même pré-débutante (pas très clair dans la présentation)!! Ne vaudrait-il pas mieux lui demander de nous expliquer comment elle envisage de s’entraîner (séances, exos, maison/salle etc) mais aussi de nous indiquer comment elle se nourrit d'ores et déjà? Et à partir de là éventuellement lui conseiller des améliorations afin de l'amener à une alimentation  performante pour son physique/psychisme, sans nuire à sa santé.

-4- Il serait également intéressant qu'elle nous indique ce qui la définie comme végétarienne, est-ce un choix philosophique, une inappétence réelle pour les produits animaux, ou un effet de mode? En effet il est difficile de discuter alimentation sans connaître les raisons de certains choix.

tout je suis végétarienne et j'évite les oeufs du fait que je digère mal ces aliments la.Il m'arrive de consommer de la whey mais c'est pour compléter mon besoin en protéine.Je m'entrainne chez moi donc pas beaucoup de matériel je pratique plus aux poids du corps. coter alimentation c'est un le n'importe quoi. On m'avais conseiller la sèche car j'avais du poids en trop par rapport a mon imc. 

Compléter ton besoin en protéines ???  Indique nous ta dernière journée bouffe et tu verras que tu n'as sans doute pas besoin de plus de protéines. 

N'oublions pas que le corps détruit chaque jours environ 300 grammes de ses propres proteines et qu'il en recycle environ 250 grammes (en gros)  donc le déficit à combler est de 50 grammes ce qui ne peut se faire que par l'alimentation.

C'est pour ça qu'il est recommandé 1 grammes par kilos de poids de corps (soit de 50 à 95 g) au dessus même en faisant 110 kilos ça ne sert pas à grand chose.

Après quand tu es volumineusement musculeux il faut penser à augmenter un peu pour aider à la réparation, mais que si l'entraînement est conséquent et hardu. Mais en ce cas Les ratios lipides (les bons) doivent suivre. 

Franchement, 50 à 95 g de protéines ça s'obtient facile avec l'alimentation. Et ça n'empêche nullement de progresser.  

elle ma dit quelle ne manger pas d’œuf et cela ma fait penser a un végétalien et c’était une erreur !

La pyramide a était utiliser par une de mes prof vegan et jamais eu de problème ! Un cas chanceux , a part ?

La whey inutile ? cela dépend de pas mal de chose chef ! Ton corps , objectifs ...

La complètement d'accord je n'ai rien ajouter la dessus et lui ai demander QUI lui as dit , ( un coach ... )

et luis proposer sèche et pdm !

Apres pour moi si tu a un meta lent MON AVI et le mien et que une sèche et une nutrition juste propre suffit et inverse pour le rapide ... mais c mon avis hein on se calme xD

Et enfin certe mais je lui ai juste donner des bases après a elle selon elle d'ajuster !

Enfin j'ai voulue l'aider j'ai fais certaines erreur et sur d'autre on a pas eu le même avis ...

Je respecte le tiens et te souhaite excellente journée ! PEACE !

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

• Bonjour, Personnellement j'ai toujours eu du mal à prendre de la protéine en poudre. Je préfère donc passer par des produits plus protéiné que leur versions ordinaires. Le pain est un très bon exemple. Je le prépare moi même avec une préparation à base de farines complètes et enrichie au konjac, j'ai 21g de protéine pour 100g de pain. Pour un pain classique est plus sur 8g pour 100g. Ainsi j'ai super aliment protéiné que je peux caler dans plein de repas pour combler les protéines de ma diète.  Voici le lien si tu es intéressé :  pain protéiné énergie spécial diète
    • Bonjour, c'est surement génétique on à pas tous des abdos parfait autours de la ceinture abdominale.
    • Bonjour à tous , je voudrais me renseigné sur la contraction des abdos . Mes abdos du haut sont formé mais ensuite il y a comme creux pour rejoindre mes abdos du bas et ceux ci sont former bizarrement. Alors que je les travaillent souvent, de plus ils sont dur et je ne vois pas de couche de graisse superficielle. Malheureusement on ne peut pas mettre de photo sur ce forum alors ceux qui veulent voir plus de détail en photo je met mon mail: lilabaig48@gmail.com Bonne journée
    • Il n'est jamais trop tard pour reprendre le sport. Le plus difficile je trouve c'est de bien allier l'effort physique et son alimentation. Il faut cependant pas se force à se priver de tout, cela peut être contre productif. Dans mon cas, c'est le pain. J'ai réussi à trouver une préparation pour continuer d'en manger tous en respectant ma diète. C'est un pain protéiné qui je peux manger avant les entraînements, ou pour accompagner plein de recette. Je te le recommande fortement.
    • Bonjour, Tout est dans le titre mais je vais donner un peu plus de détail. J'ai fait de la musculation de façon épisodique (quelques mois par ci par là) depuis 2017, je m'y remet de façon plus sérieuse. Le truc c'est que après une séance de musculation j'ai du mal à rester concentré. J'ai aussi du mal à trouver le sommeil même si je fais ma séance entre midi et deux. Je me demandais si quelqu'un sait comment résoudre ce problème. Je transpire pas mal quand je fais du sport et je peux perdre beaucoup de minéraux (sel et autres) en transpirant sur une séance d' 1h10 1h30. J'ai vu qu'il existe des boissons isotonique mais il me semble avoir lu que c'est plus consommé pendant les sports d'endurance. J'ai le même problème peu importe le sport (volley, escalade ou autre).   J'ai fait des recherche sur google mais quand je tape "sport" et "concentration" je ne tombe que sur des articles qui louent les bienfaits du sport pour la concentration. Merci  
  • Create New...