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girlfromwonderland

perdue pour la sèche

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Bonsoir,
Cela fait depuis peu que je veut commencer la musculation mais coter alimentation c'est la catastrophe, je ne comprend rien pour la sèche. je ne sais pas quoi manger en quelle quantité sachant que je suis végétarienne et que je ne mange pas d'oeuf. j'espère avoir une bonne aide ici ^^.
Merci d'avancé pour les réponses.

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Salut 

Je t'invite à faire un tour à la rubrique

*Présentation* afin que l'on puisse en savoir d'avantage sur ton profil et dans le but de t'aider par la suite ! :)

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Qui te la conseiller ? Bon je vais me renseigner je ne suis pas un pro je suis juste étudient en nutrition muscu mais je vais trouver des aliment végétarien/végétalien et te donner pour sèche et pdm d'ici ce soir ! Allez a plus !

 

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Re , je me suis renseigner !

je te met ci-joins un document aide ,

tu pourras en trouver d'autres sur internet,

pense a beaucoup t'idrater et si tu prend de la whey je peut te mettre également une vidéo a disposition , 

je reviens avec plus d'info a plus !

Aide Nutrition 1.png

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Comment dire :

- Je ne souhaitais pas intervenir sur ce post, mais devant une telle ressassée de poncifs dogmatiques je ne peux que faire acte d'ingérence.

 

-1- La pyramide végane qui a menée nombre d'entre eux (les végans) à l'inflammation chronique. (d'ailleurs elle a pas dit végane mais végétarienne).

 

-2- La whey, est-ce vraiment ce dont elle a besoin au regard de ses objectifs. Parce que perso après avoir absorbé des quintaux de Whey, j'en cherche encore l’intérêt. Et maintenant que j'ai compris que cela ne servait que le mercantilisme des fabricants, j'en refuse toute utilisation.

 

-3- PDM, Sèche, j'ai l'impression de me trouver au milieu d'un échange entre Jay-Cutler et Phil-Heath. Est-ce que girlfrom.. n'est pas débutante? voir même pré-débutante (pas très clair dans la présentation)!! Ne vaudrait-il pas mieux lui demander de nous expliquer comment elle envisage de s’entraîner (séances, exos, maison/salle etc) mais aussi de nous indiquer comment elle se nourrit d'ores et déjà? Et à partir de là éventuellement lui conseiller des améliorations afin de l'amener à une alimentation  performante pour son physique/psychisme, sans nuire à sa santé.

 

-4- Il serait également intéressant qu'elle nous indique ce qui la définie comme végétarienne, est-ce un choix philosophique, une inappétence réelle pour les produits animaux, ou un effet de mode? En effet il est difficile de discuter alimentation sans connaître les raisons de certains choix.

 

 

 

 

 

 

 

 

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tout je suis végétarienne et j'évite les oeufs du fait que je digère mal ces aliments la.Il m'arrive de consommer de la whey mais c'est pour compléter mon besoin en protéine.Je m'entrainne chez moi donc pas beaucoup de matériel je pratique plus aux poids du corps. coter alimentation c'est un le n'importe quoi. On m'avais conseiller la sèche car j'avais du poids en trop par rapport a mon imc. 

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Compléter ton besoin en protéines ???  Indique nous ta dernière journée bouffe et tu verras que tu n'as sans doute pas besoin de plus de protéines. 

 

N'oublions pas que le corps détruit chaque jours environ 300 grammes de ses propres proteines et qu'il en recycle environ 250 grammes (en gros)  donc le déficit à combler est de 50 grammes ce qui ne peut se faire que par l'alimentation.

C'est pour ça qu'il est recommandé 1 grammes par kilos de poids de corps (soit de 50 à 95 g) au dessus même en faisant 110 kilos ça ne sert pas à grand chose.

Après quand tu es volumineusement musculeux il faut penser à augmenter un peu pour aider à la réparation, mais que si l'entraînement est conséquent et hardu. Mais en ce cas Les ratios lipides (les bons) doivent suivre. 

Franchement, 50 à 95 g de protéines ça s'obtient facile avec l'alimentation. Et ça n'empêche nullement de progresser.  

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elle ma dit quelle ne manger pas d’œuf et cela ma fait penser a un végétalien et c’était une erreur !

La pyramide a était utiliser par une de mes prof vegan et jamais eu de problème ! Un cas chanceux , a part ?

La whey inutile ? cela dépend de pas mal de chose chef ! Ton corps , objectifs ...

La complètement d'accord je n'ai rien ajouter la dessus et lui ai demander QUI lui as dit , ( un coach ... )

et luis proposer sèche et pdm !

Apres pour moi si tu a un meta lent MON AVI et le mien et que une sèche et une nutrition juste propre suffit et inverse pour le rapide ... mais c mon avis hein on se calme xD

Et enfin certe mais je lui ai juste donner des bases après a elle selon elle d'ajuster !

 

Enfin j'ai voulue l'aider j'ai fais certaines erreur et sur d'autre on a pas eu le même avis ...

Je respecte le tiens et te souhaite excellente journée ! PEACE !

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    • Bonjour JeuneskinnyJe m’appelle Jimmy et j’ai 21 ans. J’ai commencé la musculation plus ou moins comme toi avec un poids qui était très bas par rapport à ma taille. Aujourd’hui, j’ai réussi à prendre pas mal de masse, je me sens donc capable de t’apporter des réponses à travers mon expérience et les connaissances que j’ai pu accumuler durant mon parcours.Pour ce qui est du matériel que tu comptes t’acheter, c’est super, c’est complet. Avec tout ça, tu vas pouvoir très bien commencer la musculation. Saches qu’avec seulement 2 haltères, tu peux déjà réaliser pas mal de choses ! La clef de la réussite, c’est la régularité et la discipline. Effectivement, si tu es motivé et que tu te prends au jeu en suivant correctement tes programmes d’entraînements et nutritionnel hebdomadaire, tu vas pouvoir prendre rapidement. Moi-même pour te donner un exemple, j’ai réussi à prendre 10 kg de muscle en 2 mois. Après chacun est différent, c’est sûr, mais je suis persuadé que tout le monde peut avoir de très bons résultats. Pour ce qui est de tes collations : premièrement, à mon sens, c’est ce qui va faire la différence. Contrairement à ce que tu as pu voir à travers tes recherches sur la collation de 16 h, il n’est pas nécessaire que tu prennes des protéines en poudre. Moi-même, je n’en ai jamais consommé. Je te conseille les sandwichs, c’est ce que je me faisais tout le temps. Mes sandwichs étaient généralement composés de :• 2-3 blancs de poulet/dinde• 1-2 tranches de fromage ou Beurre• 2 tranches de pain de mie completFinalement, pour résumé, si tu veux prendre efficacement, sois régulier dans tes entraînements et sur ton programme nutritionnel. Il est essentiel que tu prennes tes collations pour t’assurer d’un bon apport journalier en calories et augmente tes quantités de nourriture pendant tes repas (Glucides : pâtes, riz… et protéines). Voilà, pour ma réponse Jeunesskinny. J’espère qu’elle t’aidera. Sur ce, je te souhaite toute la réussite dans l’atteinte de tes objectifs. 
    • Bonsoir,  Avec si peux d'infos on ne peux pas te donner une réponse.  Les étirements post entrainement peuvent être judicieux pour certains objectifs , contre poductifs pour d'autres, dangereux ou tout simplement inutiles.  Pourquoi s'obstiner à laisser votre santé et vos objectifs au hasard et aux devinettes sérieusement.  Il faut arrêter.  Soit tu apprends à faire tes programmes en toutes autonomie pour ça je te conseille ce livre https://www.amazon.fr/Lessentiel-coach-Sportif-programmation-dentretient/dp/1697810314/ref=mp_s_a_1_1?keywords=l'essentiel+du+coach+s&qid=1570845487&sprefix=l'essentiel+du+coach+&sr=8-1 Soit le coaching personnalisé en ligne  en prenant contact avec ce coach en ligne et il t'expliquera comment t'y prendre. K.sportperform@gmail.com  
    • Bonsoir,  Si tu avais  des notions de biomécanique tu saurais  que  cet exercice ne vise que très peux les abdos. Fait du gainage et le resultat est le même. L'abs wheel travaille plus le dos le psoas et les ischios et en stabilisateur tu as les abdos.  Tiens je te conseille ce livre. Il va t'apprendre comment faire tes prog et t'evite de faire des exercices non adaptés à tes objectifs.  https://www.amazon.fr/Lessentiel-coach-Sportif-programmation-dentretient/dp/1697810314/ref=mp_s_a_1_1?keywords=l'essentiel+du+coach+s&qid=1570845487&sprefix=l'essentiel+du+coach+&sr=8-1 Et si tu veux avoir des prog en ligne par un coach prends contact avec lui.  K.sportperform@gmail.com
    • Bonsoir Ludo.  Pour quels buts fais tu du cardio déjà? Si ça se trouve tu en as pas besoin ! Sais tu si l'intensité est la bonne pour tes objectifs ? as tu consulter un coach?.....  Beaucoups de zones d'ombre sur tes informations.  Si tu veux vraiment savoir si ton entrainement est adapté ou pas tu as que 2 solutions.  1. apprendre a faire tes propres programles adaptés à toi et à tes objectifs  et pour ça je te conseille de te procurer ce livre qui est dédié aux coachs eux mêmes.  https://www.amazon.fr/Lessentiel-coach-Sportif-programmation-dentretient/dp/1697810314/ref=mp_s_a_1_1?keywords=l'essentiel+du+coach+s&qid=1570845487&sprefix=l'essentiel+du+coach+&sr=8-1  2. si tu veux être coaché en ligne et avoir tes programmes personnalisés sur ton  téléphone. Je donne le contact de professionnels qui t'expliquerons comment ça marche le coaching en ligne.  K.sportperform@gmail.com Certes c'est des solutions qui demandent de payer un petit billet mais au moins ça t'evite de laisser tes entrainements au hasard. Et en plus dans ton cas tu es en train de bousiller irreversiblement tes articulations.   
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