Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Eegan

Grande pause

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

4
1262

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour!

Je pratique de la musculation depuis 3 mois (2 premiers mois en cours collectifs, celui d'après en salle sur des machines/poids, suite a un rdv avec un coach), je vais a la salle a peu près  3-4 fois par semaine (uniquement en fullbody pour l'instant). Sachant qu'il y a une très net différences entre moi au début et moi apres les 3 mois (comparaison de photos)

Depuis, je suis en vacances, depuis 3 semaines, et il me reste encore 3 semaines de vacances. Pour éviter de perdre du muscle, je fais des pompes (prise large/serrée/mains sous les épaules ) et des abdos tous les deux jours, ainsi que du vélo et de la natation tous les jours. J'essaie aussi de manger le plus sainement possible, flocons d'avoine le matin, je ne mange pas de sucre et le moins de gras possible, et pas mal de viande/poisson.

Ma question est: en tant que débutant, est-ce que je vais perdre très vite ce que j'avais pris, ou assez peu vu que je fais des exercices? Les exercices que je fais sont-ils adaptés pour ne pas perdr? Est-il possible que je perde tout? Si je perds, combien de temps ça risque de me prendre pour reprendre ce que j'ai perdu (en semaines? En mois?)?

Si vous ne savez pas, est-ce que vous avez vécu quelque chose de similaire ? Ou quelqu'un que vous connaissez?

Merci d'avance pour ceux qui auront pris leur temps pour lire et répondre à mes questions =)

Nan en temps que débutant tu ne peux pas perdre si rapidement surtout si tu fais des exos pour t'entrenir, tu auras peut être l'impression quand tu te regardera dans le miroir mais ce seras surtout dans ta tête que ca vois jouer

essaie de recruter le plus de muscles possible, la tu fais que des pompes tu pourrai te trouver une barre de tractions et faire pareil pour le dos

tout ce que tu risque de perdre c'est un peu de force mais encore une fois a ton niveau ca va pas etre très significatif

Dans le pire des cas je pense qu'en une semaine tu es relancé comme si rien c'était passé

En gros tu ne risque rien surtout en t'entrainant comme tu fais, travaille un peu tout le corps ;)

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...