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Théo_fit_59

Programme Prise de Force

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Voilà j'avais une petite question concernant mon nouveau programme. 

Je viens de débuter un Programme Prise de Force mais je n'ai pas le matériel nécessaire pour faire du Squat bien lourd. Est-il donc possible de rester sur des longues séries avec une charge légère ? 

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Clairement non si tu souhaites faire de la force (qu'elle soit avec toi) puisque tu vas rester dans une fourchette de reps basse (style 1 à 5 typiquement).

Par contre tu pourrais remplacer le Squat par du Front Squat (avec un Power Clean) par exemple.

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Si tu fais des longues séries, tu travaillera ton endurance musculaire. Si tu as du poids, tu travaillera ta force, pour travailler ta force tu dois être entre 8 et 15 reps, il faut adapter le poids pour arriver à l'échec musculaire sur la dernière reps.

 

Je n'en sait pas plus pour le moment.

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Il y a 12 heures, Ojerem a dit :

Si tu fais des longues séries, tu travaillera ton endurance musculaire. Si tu as du poids, tu travaillera ta force, pour travailler ta force tu dois être entre 8 et 15 reps, il faut adapter le poids pour arriver à l'échec musculaire sur la dernière reps.

 

Je n'en sait pas plus pour le moment.

La force c est plutôt entre 1-5 rep,

8-15 c est plus axé hypertrophie !!!

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il y a une heure, kawa a dit :

La force c est plutôt entre 1-5 rep,

8-15 c est plus axé hypertrophie !!!

Et bien merci de l'info alors :)

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    • Eat. Train. Sleep. Repeat.
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