Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Arrakkys

Diet et programme musculation

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

7
1152

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

J'ai eu un enfant il y a 3 ans avec une grosse prise de poids (34kg dont 12 de rétention d'eau). 

J'ai perdu depuis 25 kg avec des exercices en salle et sans faire trop de diet mais la je suis en stagnation et je n'arrive plus à évoluer. 

Je voudrais savoir quels exercices ou programme physique faire pour perdre les kilos qu'ils me reste ou du moins retrouver une silhouette qui me convienne ( ventre, hanches et cuisses) et allier à un programme alimentaire qui puisse m'aider. 

Je suis ouverte à tous vos conseils ou avis. 

Merci d'avance 

Sois la bienvenue Arrakys sur le forum , c'est un bon choix de ta part :)

Avant tout , passe par ici pour une simplicité => http://forum.espace-musculation.com/19-présentations/

C'est bien mieux de se présenter et de suivre les instructions d'Amastar ( Comment se présenter ), car nous ne connaissons rien de toi et , nous ne pouvons pas t'aider malheureusement d'une manière objective et ciblée dans ces conditions là .

En effet , on sait pas si tu as 18 ans ou 48 ans , si tu pèses 50 kilos ou 150 kilos , si tu mesures 1m50 ou 1m90 , tes séances de sport , alimentation........

Dans tous les cas Arrakkys, bienvenue :thumbup2:

La section nutrition du site EM, accessible en haut de la page du forum, est une très bonne base de référence (et c'est pas pour faire de la lèche :D). Tu y trouveras certainement de quoi...

il y a une heure, Calahann a dit :

Sois la bienvenue Arrakys sur le forum , c'est un bon choix de ta part :)

Avant tout , passe par ici pour une simplicité => http://forum.espace-musculation.com/19-présentations/

C'est bien mieux de se présenter et de suivre les instructions d'Amastar ( Comment se présenter ), car nous ne connaissons rien de toi et , nous ne pouvons pas t'aider malheureusement d'une manière objective et ciblée dans ces conditions là .

En effet , on sait pas si tu as 18 ans ou 48 ans , si tu pèses 50 kilos ou 150 kilos , si tu mesures 1m50 ou 1m90 , tes séances de sport , alimentation........

Dans tous les cas Arrakkys, bienvenue :thumbup2:

J'ai fait ma présentation en espérant que ça aide. Merci en tout cas 

Il y a 2 heures, Fulbodius a dit :

La section nutrition du site EM, accessible en haut de la page du forum, est une très bonne base de référence (et c'est pas pour faire de la lèche :D). Tu y trouveras certainement de quoi...

Salut Fulbodius :)

Pourquoi , y a des personnes ici qui font de la " lèche " :?:

:lol!:

Il y a 6 heures, Calahann a dit :

Pourquoi , y a des personnes ici qui font de la " lèche " :?:

Salut Calahann!

Franchement pas :12:. C'était juste pour dire que les articles de Jimmy sont vraiment de qualité, et je le dis en toute sincérité (et puis en plus il est vraiment sympa le boss).

Salut Fulbodius :)

Normal aussi , la science et la connaissance de Jimmy font de lui un vrai lion dans le monde de la musculation :thumbup2: 

images[1].png

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Partenaire

foodspring-art-haut

• Nouvelles réponses

• Peut être pourrai tu également lire ceci    https://www.espace-musculation.com/programme-debutant.html
    • Bonjour Maxime   Tu peux consulter la partie programme du site, tu trouvera bon nombre de routines qui pourrons te convenir   https://www.espace-musculation.com/programmes/
    • Tiens nous au courant quand tu peux passer au moins 3 tractions propres sans aide. Bon entraînement!
    • 1'30 c'est bien. Tu peux alterner avec une prise en supination aussi, pour développer tes biceps et renforcer ton dos. Ça te fera un bon complément d'entraînement pour y arriver. Comme on a dit, essaye d'augmenter ton nombre de rep avec l'élastique 25kg avant de descendre.  Et profites-en pour apprendre dès le début le bon mouvement 😉
    • Je pèse actuellement 81 kg ! c'est 3 shaker donc 130 gramme à peu près
  • Publicité

• Calcul besoins caloriques

• Create New...