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MaYOoNaise

Un petit peu d'aide ? :)

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Bonjour, j'ai 17 ans sa fait 1 ans que je fais de la musculation et je suis en internat donc je n'ai pas accès a la nutrition que j'aimerais et le problème est que j'aimerais sécher pour éliminer ma graisse abdominale même si je sais que la perte de poids ne peut être ciblée et cela me parait assez difficile a cause de ce non accès a une bonne alimentation...( je fais 1m70 pour 60 kilos)

J'aimerais recevoir un peu d'aide de votre part :) 
Merci d'avance

 

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non accès à une bonne alimentation... tu es sérieux là? tu vis dans un village d'Afrique ou y'a 1 bol de riz par jour à manger?


Tu n'as pas de flingue sur la tête, donc tu es à peu près libre de ce que tu manges. Ne serait-ce que les quantités, de pas manger dans un fast-food etc...

 

Tu veux sécher la graisse abdominale? y'a que la nutrition qui y fera. Désolé pour le faux espoir.
 

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Le ‎23‎.‎07‎.‎2016 at 09:20, MaYOoNaise a dit :

Bonjour, j'ai 17 ans sa fait 1 ans que je fais de la musculation et je suis en internat donc je n'ai pas accès a la nutrition que j'aimerais et le problème est que j'aimerais sécher pour éliminer ma graisse abdominale même si je sais que la perte de poids ne peut être ciblée et cela me parait assez difficile a cause de ce non accès a une bonne alimentation...( je fais 1m70 pour 60 kilos)

J'aimerais recevoir un peu d'aide de votre part :) 
Merci d'avance

 

Je crois que tu devrais éviter au maximum les frittes, les plats en sauce et tout ce qui pourrait te paraître FORT gras quand tu es devant le buffet et de mettre un peu plus de vert dans ton assiette !
Évidemment que ce sera difficile de te privé de ça quand tu as un entourage qui, lui, ne fait attention à rien et bouffe tout ce qu'on lui apporte.
Il y a une étude sur TED qui a démontré que nous sommes le reflet des 5 proches qui nous entoure !
Si je peux te donner un conseil, rapproche-toi de personnes qui veulent aussi sécher, qui ont la même vision que toi, et faites en un travail d'équipe pour vous entre aider à privilégier les " meilleurs aliments " qui se trouvent dans le buffet plutôt que de te laisser influencer par d'autres qui n'ont pas le même but que toi !

 

J'espère t'avoir aidé l´ami ! :) 
 

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Je rejoint Cédric sur ses conseils, trouve toi une petite équipe qui partage ton point de vue, si tu n'as pas de cuisine demande à tes parents de te payer une plaque électrique, du riz et tout, au pire, si ils ne veulent pas économise pour t'acheter tout ça :)

 

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    • Bonjour Je fais 3j de PPL le Lundi / Mercredi / Vendredi et 3j de Tapis de course le Mardi / Jeudi / Samedi. En ce qui concerne mon PPL, le programme est bon. Je garde les mêmes exos et augmentent les charges peu à peu, en commençant avec des polyarticulations et finissant avec des isolations. J'y passe en moyenne 45min ~ 1h avec 5 exo par séance. En ce qui concerne le tapis de course, j'ai commencé depuis cette semaine et je galère à m'adapter. J'incline mon tapis à 10 degrés, je mets la vitesse 5km/h et je fais 3x 10min avec 5 minutes de pause.Par la suite, quand je m'habituerai à mes paramètres de tapis de course, comment augmenter la difficulté pour progresser ? Dois-je augmenter l'inclinaison ? la vitesse ? le temps ? réduire les pauses ? Il y a tellement de chose à prendre en compte que je ne sais plus comment faire.   Merci  
    • Salut les musclés,   Ce message s'adresse principalement aux débutants, mais aussi dans une certaine mesure aux plus expérimentés. Aimeriez-vous vous entraîner plus souvent avec un partenaire de votre niveau ?   Si oui, quelle serait votre motivation ? - soutien moral/motivation (+ envie d'aller à la salle, encouragement lors d'exercices difficiles) - sécurité/soutien physique (dernières répétitions/charges lourdes/couché...) - conseils sur la bonne posture et les exercices - avoir de meilleures séances - compétition/défi pour se surpasser - prendre des vidéos - ne pas se faire frapper - autres etc...   A bientôt :)
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