Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

MaYOoNaise

Un petit peu d'aide ? :)

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

5
1373

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour, j'ai 17 ans sa fait 1 ans que je fais de la musculation et je suis en internat donc je n'ai pas accès a la nutrition que j'aimerais et le problème est que j'aimerais sécher pour éliminer ma graisse abdominale même si je sais que la perte de poids ne peut être ciblée et cela me parait assez difficile a cause de ce non accès a une bonne alimentation...( je fais 1m70 pour 60 kilos)

J'aimerais recevoir un peu d'aide de votre part :) 
Merci d'avance

non accès à une bonne alimentation... tu es sérieux là? tu vis dans un village d'Afrique ou y'a 1 bol de riz par jour à manger?

Tu n'as pas de flingue sur la tête, donc tu es à peu près libre de ce que tu manges. Ne serait-ce que les quantités, de pas manger dans un fast-food etc...

Tu veux sécher la graisse abdominale? y'a que la nutrition qui y fera. Désolé pour le faux espoir.

Le ‎23‎.‎07‎.‎2016 at 09:20, MaYOoNaise a dit :

Bonjour, j'ai 17 ans sa fait 1 ans que je fais de la musculation et je suis en internat donc je n'ai pas accès a la nutrition que j'aimerais et le problème est que j'aimerais sécher pour éliminer ma graisse abdominale même si je sais que la perte de poids ne peut être ciblée et cela me parait assez difficile a cause de ce non accès a une bonne alimentation...( je fais 1m70 pour 60 kilos)

J'aimerais recevoir un peu d'aide de votre part :) 
Merci d'avance

Je crois que tu devrais éviter au maximum les frittes, les plats en sauce et tout ce qui pourrait te paraître FORT gras quand tu es devant le buffet et de mettre un peu plus de vert dans ton assiette !
Évidemment que ce sera difficile de te privé de ça quand tu as un entourage qui, lui, ne fait attention à rien et bouffe tout ce qu'on lui apporte.
Il y a une étude sur TED qui a démontré que nous sommes le reflet des 5 proches qui nous entoure !
Si je peux te donner un conseil, rapproche-toi de personnes qui veulent aussi sécher, qui ont la même vision que toi, et faites en un travail d'équipe pour vous entre aider à privilégier les " meilleurs aliments " qui se trouvent dans le buffet plutôt que de te laisser influencer par d'autres qui n'ont pas le même but que toi !

J'espère t'avoir aidé l´ami ! :) 

Je rejoint Cédric sur ses conseils, trouve toi une petite équipe qui partage ton point de vue, si tu n'as pas de cuisine demande à tes parents de te payer une plaque électrique, du riz et tout, au pire, si ils ne veulent pas économise pour t'acheter tout ça :)

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...