Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

cedche99

preparation physique

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

4
1258

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour,

Actuellement, j’effectue une préparation physique qui consiste à prendre du muscle donc un programme basique.

Cependant, j'aimerai a partir de Aout de commencer a travailler la puissance, donc j'aimerai savoir comment ce compose un programme pour la puissance ? est-il possible de travailler la puissance avec des machines guidés ?

Si vous voulez plus d'informations n’hésitai pas.

Cedche99

Re,

Je commence par me décrire, j'ai 21 ans, je mesure 185cm et pèse 83,2kg.

Actuellement en vacance j'ai commencé un prépa physique pour le handball en faisant un programme hypertrophique .

Voici mon programme:

Lundi (jambes) :

- Squat 4x12 1'30 recup

- Press 4x12 1' recup

- leg extension 4x10 1' recup

- legs curl couchés 5x10 1' recup

- sitting calf (mollets) 4x12 '45 recup

Mardi (dos/biceps) :

- Traction (prise large) 4x10 1'30 (fait avec machine gravity)

- Tirage nuque 4x12 1'30

- Rowing haltere 4x10 1'

- Pulley 4x10 1'30

- curls larry scott barre ez 4x10 1'30

-Curls alterné sur banc incliné 4x10 1'30

Mercredi : Gainage

Jeudi (pecs/triceps):

- DC 4x10 1'30

- D incline avec haltere 4x10 1'30

- Ecartés couchés banc incliné 3x10 1'

- Dips prise sérée 3x10 1'30

- barre au front 3x10 1'30

- extension poulie haute 3X10 1'

vendredi (epaule/avant bras):

- barre devant 4x10 1'30

- elev lateral  4x25 1'30

- oiseaux 4x20 1'30

- flexion poulie basse 4x20 1'

- extension poulie basse 4x20 1'

samedi : gainage footing

Voila mon programme actuel.

Maintenant j'aimerai me faire un programme pour gagner en puissance et passer à 3 jours de musculation par exemple:

Lundi : Pecs/triceps

Mardi: footing (pour cardio)

Mercredi: Jambes

Jeudi : footing (pour cardio)

Vendredi : Dos/biceps

Samedi : Fractionné / Corde a sauté (pour cardio)

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

• Lisez ceci est très utile https://www.clictune.com/ifhe
    • Bonjour a tous ! Alors je me présente , Mathieu 35 ans 1m72 85 Kg. J'ai fait de la musculation a l'âge de mes 28 ans pendant 2 ans, j'étais très maigre . Je prenais :   - Colossus Gigant 7kg   - Pre-Workout Force 1kg   - Extreme Cut Explosion 120 gélules   - BCAAs Reload 12:1:1 Et un régime alimentaire sain . J'ai pris de la masse et du muscle, j'étais bien j'avais repris du poids .   J'ai arrêté et je me suis "tassé" ^^ c'est pourquoi je souhaite reprendre la musculation et revoir mon alimentation. Perdre de la masse graisseuse et prendre de la masse musculaire . Pour l'alimentation je sais très bien se que je dois arrêté ^^  Je viens vous voir a fin d'avoir quelques conseil au sujet des compléments alimentaires . Bien sur tout se que je prenais avant n'existe plus ... J'ai donc regardé sur un site, je ne sais pas si je peux cité le nom ici ^^ Mais voila les produits sur lesquels je me suis attardé (en essayant d'avoir a peu près des équivalents de se que j'avais avant et a ne peut dépensé une fortune ) :    - Zumub Fat Burner 60 capsules    - Zumub Pré-entrainement 300g    - Kaged Muscle In-Kaged 338g - opportunity ou OSTROVIT 100 % BCAA +Glutamine ( j'hesite )    - Zumub Whey Concentré 100% 1Kg Quand pensez vous ? Niveau ingrédients, objectif, tarif ... Merci d'avance pour votre temps pour m'aidé et vos réponses .
    • Bonjour,    Je voulais vous faire part d’une superbe découverte !  J’ai récemment pris connaissance d’une marque qui vend des produits diététiques développés et fabriqués conformément aux exigences de l'EN 17444 (norme antidopage) !   Je vous laisse le lien juste ici 👇🏼 https://beautysane.com/?idm=169987    Vous y trouverez des compléments alimentaires mais aussi des repas complets 😉
    • Ebook musculation à la maison. Programme 3 mois. 88 pages :   https://www.ebay.fr/itm/325661743700   ou   https://dokio-official-store-fr.myshopify.com/products/ebook-musculation-a-la-maison-88-pages  
  • Create New...