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Sept

Besoin d'aide transformation

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Bonjour alors voilà j'ai 15 ans   j'habite  a  Paris je  fait 1m81 pour 80 kilos et j'ai réçament  eu un déclic en voyant des vidéos de transformation de personnes qui sont de devenue  impéssionnant. alors je me suis dis pourquoi pas moi alors voilà j'ai depuis une semaine arrêter de manger n'importe quoi entre les repas car franchement je mange en trés  grande quantité et mal,et maintenant je voudrais être musclé (surtout,abdos,pectoraux et biceps)et le reste du haut du corp car je pratique le basket et ses deux derniers années j'ai voulu augmenter ma détente ducoup maintenant j'ai des quadriceps musclé ses aussi une raison qui me pousse  à me muscler car ses pas beau  d'avoir des quatriceps muscler et du ventre mais bref,alors la première photo ses moi actuellement et la deuxième ses mon objectifs  image.jpeg  

image.jpegMais je ses que sa se feras pas du jour au lendemain que ça va être très dur mais je suis déterminé je sui très très motivé et ça prendra le temps que ça prendra .par contre je ne pourrais pas me rendre dans une salle de musculation et pas utiliser de machine , voilà donc ma question es avait vous des exercices a me proposer pour optimiser mes résultats et me dire le nombre de série,répétitions,le  temps de repos ect  je suis également preneur de toute conseil et astuces merci et j'attends avec impatience vos réponses 

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salut et bienvenue,

passe en premier lieu par la section présentation pour en apprendre d'avantage sur toi.

Pour les abdos,70% Du travail sera fait par la nutrition.Ne néglige par le dos,jambes,mollets,épaules...

Si tu veux,il y a des programmes en poid du corps sur le site d'espaces musculation.

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Salut Sept :)

 

C'est très très bien de te poser des questions liées à tes nouvelles observations aux transformations que tu as dû voir sur des mecs qui ont forgés leurs transformations sur plusieurs année !

 

Tu peux déjà facilement regarder , fouiller tout le forum pour mieux avoir des infos selon tes besoins . Cela évitera largement que toi et nous ( les membres du forum ) perdions nos temps à te fournir des infos qui existes déjà ( cela nous évite de nous répéter et cela te pousse aussi à faire des recherches perso et objectives ).

 

:$:$:$

 

 

 

 

 

 

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    foodspring-art-haut

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    • Salut, oui c'est ça aussi qui m’inquiète, après 1 an d'effort et de progression j'ai peur de devoir tout recommencer si jamais je fais un déficit calorique ! C'est pas évident à ce stade a vrai dire...   Je pense que je vais continuer sur ma prise de masse pour atteindre PDC 0 et ensuite je repartirai gentillement sur un maintien dans un premier temps.
    • Salut! Ben place ce qui est prioritaire pour toi en premier. Apparemment c'est la perte de gras alors adapte ta diete en fonction et poursuia ton entrainement meme si tu dois t'attendre a une eventuelle baisse de performances. 
    • Bonsoir tout le monde,   Avec mes 11 kg de pris en quasi 1 an de musculation, j'en arrive finalement à ne plus supporter mon corps !! Certes j'ai du prendre un peu de muscles mais ce que je vois surtout dans le miroir c'est une bonne couche de gras généralisée ! Du coup je me pose la question; pensez-vous qu'il serait judicieux de repasser en maintien pendant un moment et repartir sur un dégraissage sur 2 ou 3 mois ? (Y à t'il du coup un risque à ne plus prendre de muscles voir même en perdre ? et donc ne plus pouvoir progresser sur mes exos) ou continuer sur ma prise de "graisse" en espérant fabriquer encore du muscle ?  Je vous remercie pour vos avis. Bonne soirée.
    • Bin là pour le p'tit déj je blinde 80gr d'avoine, des framboises, 3 oeufs, 100gr de fromage blanc, et 15gr de whey dans un blinder, et le tout à boire. Mais même ça c'est galère à tout avaler, il me faut 30 min mdrr 
    • je pense que cela va surtout dépendre des quantités. si tes repas sont corrects, pas besoin de collation. si le petit dej est trop léger, tu peux prendre une collation. maintenant il ne faut pas oublier que plus souvent tu manges, moins ton estomac se repose, c'est pas top  
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