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Sept

Besoin d'aide transformation

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Bonjour alors voilà j'ai 15 ans   j'habite  a  Paris je  fait 1m81 pour 80 kilos et j'ai réçament  eu un déclic en voyant des vidéos de transformation de personnes qui sont de devenue  impéssionnant. alors je me suis dis pourquoi pas moi alors voilà j'ai depuis une semaine arrêter de manger n'importe quoi entre les repas car franchement je mange en trés  grande quantité et mal,et maintenant je voudrais être musclé (surtout,abdos,pectoraux et biceps)et le reste du haut du corp car je pratique le basket et ses deux derniers années j'ai voulu augmenter ma détente ducoup maintenant j'ai des quadriceps musclé ses aussi une raison qui me pousse  à me muscler car ses pas beau  d'avoir des quatriceps muscler et du ventre mais bref,alors la première photo ses moi actuellement et la deuxième ses mon objectifs  image.jpeg  

image.jpegMais je ses que sa se feras pas du jour au lendemain que ça va être très dur mais je suis déterminé je sui très très motivé et ça prendra le temps que ça prendra .par contre je ne pourrais pas me rendre dans une salle de musculation et pas utiliser de machine , voilà donc ma question es avait vous des exercices a me proposer pour optimiser mes résultats et me dire le nombre de série,répétitions,le  temps de repos ect  je suis également preneur de toute conseil et astuces merci et j'attends avec impatience vos réponses 

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salut et bienvenue,

passe en premier lieu par la section présentation pour en apprendre d'avantage sur toi.

Pour les abdos,70% Du travail sera fait par la nutrition.Ne néglige par le dos,jambes,mollets,épaules...

Si tu veux,il y a des programmes en poid du corps sur le site d'espaces musculation.

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Salut Sept :)

 

C'est très très bien de te poser des questions liées à tes nouvelles observations aux transformations que tu as dû voir sur des mecs qui ont forgés leurs transformations sur plusieurs année !

 

Tu peux déjà facilement regarder , fouiller tout le forum pour mieux avoir des infos selon tes besoins . Cela évitera largement que toi et nous ( les membres du forum ) perdions nos temps à te fournir des infos qui existes déjà ( cela nous évite de nous répéter et cela te pousse aussi à faire des recherches perso et objectives ).

 

:$:$:$

 

 

 

 

 

 

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    foodspring-art-haut

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    • Bonjour amis de la masse j’aurai une petite question. Je vous explique je partais d’une base skinny fat, j’ai commencé la muscu il y a environ 6 mois avec 2 haltère au début en full body et maintenant en salle half/split. Résultat j’ai acquérir une bonne masse musculaire selon moi à tout les niveaux j’ai pris 7kg 1,77 pour 66kg mais mes abdos ne sont pas visible j’ai commencé à les travailler il y a 1 semaines seulement en attentes de résultats, il y a certains body/youtubeurs qui disent qu’il vaut mieux commencer une prise de masse avec les abdos visible, votre avis et expérience? Et es ce que en maintien calorique je peux sortir mes abdos et progresser en même temps ou je peux même faire un léger surplus et les travailler suffisent pour qu’ils apparaissent ces keutards voilà merci je sais cetait long mais je voulais bien détailler le contexte 
    • En plus de mes séances habituelle de prise de masse.  
    • Oui je comprends tout à fait merci beaucoup !   En fait je fréquente la salle de musculation 4 fois par semaine et le samedi je fais juste les biceps !   Ça suffit tu penses si je fais 30 minutes de traction à chaque séance ? Donc ça fait 2h30 de traction par semaine !   Tu en penses quoi c'est pas un peu trop ?
    • Beh après au plus t'es lourd, au plus c'est difficile forcément.  Donc même pour la partie course à pieds, essaye de perdre un peu. Mais n'essaye pas de sécher,  occupe-toi juste de manger des aliments sein en évitant les cochoneries, et de faire quelques footing avec du renforcement musculaire (pompes/tractions/squat/burpees)
    • Oui je comprends et je vais me donner à fond ! 3 séances de tractions par semaine !    Mais donc si j'y arrive pas ça n'a rien avoir avec mon poids ?  
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