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Sept

Besoin d'aide transformation

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Bonjour alors voilà j'ai 15 ans   j'habite  a  Paris je  fait 1m81 pour 80 kilos et j'ai réçament  eu un déclic en voyant des vidéos de transformation de personnes qui sont de devenue  impéssionnant. alors je me suis dis pourquoi pas moi alors voilà j'ai depuis une semaine arrêter de manger n'importe quoi entre les repas car franchement je mange en trés  grande quantité et mal,et maintenant je voudrais être musclé (surtout,abdos,pectoraux et biceps)et le reste du haut du corp car je pratique le basket et ses deux derniers années j'ai voulu augmenter ma détente ducoup maintenant j'ai des quadriceps musclé ses aussi une raison qui me pousse  à me muscler car ses pas beau  d'avoir des quatriceps muscler et du ventre mais bref,alors la première photo ses moi actuellement et la deuxième ses mon objectifs  image.jpeg  

image.jpegMais je ses que sa se feras pas du jour au lendemain que ça va être très dur mais je suis déterminé je sui très très motivé et ça prendra le temps que ça prendra .par contre je ne pourrais pas me rendre dans une salle de musculation et pas utiliser de machine , voilà donc ma question es avait vous des exercices a me proposer pour optimiser mes résultats et me dire le nombre de série,répétitions,le  temps de repos ect  je suis également preneur de toute conseil et astuces merci et j'attends avec impatience vos réponses 

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salut et bienvenue,

passe en premier lieu par la section présentation pour en apprendre d'avantage sur toi.

Pour les abdos,70% Du travail sera fait par la nutrition.Ne néglige par le dos,jambes,mollets,épaules...

Si tu veux,il y a des programmes en poid du corps sur le site d'espaces musculation.

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Salut Sept :)

 

C'est très très bien de te poser des questions liées à tes nouvelles observations aux transformations que tu as dû voir sur des mecs qui ont forgés leurs transformations sur plusieurs année !

 

Tu peux déjà facilement regarder , fouiller tout le forum pour mieux avoir des infos selon tes besoins . Cela évitera largement que toi et nous ( les membres du forum ) perdions nos temps à te fournir des infos qui existes déjà ( cela nous évite de nous répéter et cela te pousse aussi à faire des recherches perso et objectives ).

 

:$:$:$

 

 

 

 

 

 

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    • Merci pour ta vidéo je vais essayer 👍
    • bonjour j'ai découvert sur YouTube une vidéo avec des exercices de musculation vraiment au top je l'ai appliqué pendant 1 mois et les résultat son incroyable je vous la partage donc , le youtuber est assez connu il explique bien est les exercices sont à la porté de tous voici le liens https://shrinkme.io/Qp89
    • Perso j'utilise des genouillères pour les exos bas du corps.  Je ne suis pas un spécialiste mais je pense que ce sont deux produits différents. Les genouillères servent uniquement de renforts à l'articulation et n'augmentent pas la performance. Les bandes élastiques sont un accessoire de powerlifting et accumulent de l'énergie à la descente ce qui aide à la remontée. Je n'ai pas d'expérience avec ceux-ci, donc je ne peux pas t'en dire plus à ce sujet. Sinon, mes genouillères sont de la marque Zamst, je les utilise depuis des années et elles m'ont toujours soutenu sans faille !
    • Bonjour, Je n'ai jamais travaillé avec des protections aux genoux, mais le temps aidant...vous conseillez quoi plutot genouillères néoprene ou bandes élastiques ? Et un site où en acheter? Bon dimanche, Jean
    • Déficit kcalorique + Muscu pour conserver au maximum voire gagner de la masse musculaire 2500 Kcal + muscu PPLU 4 jours classique ça marchera bien le cardio c'est ultra surcôté, la muscu est tout aussi efficace pour perdre du gras sauf qu'en plus tu conserveras mieux ta masse musculaire voire en gagnera, donc muscu c'est tout benef t'as pu qu'à te renseigner sur la muscu, trouver un programme qui te convient, t'inscrire en salle, manger bien, et on se revoit dans quelques mois
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