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nageus

suffisant?

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Salut tout le monde, petite questions: j'ai 15 j'suis un mec

je fais ça tout lesjours: -relevé de jambe 15*5

                                    -crunch 15*5 

cela est t'il suffisant pour avoir des abdos visibles? j'augmenterai au fur et à mesure bien sur.

 

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ne muscle pas que tes abdos,occupe toi aussi de tes pecs,triceps,épaules,dos,fesses,jambes,mollets...

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La musculation des abdominaux n'est pas suffisante pour voir les abdos. Tu devras aussi faire attention à l'alimentation !

 

Pour les abdos, varie les stimulis, séries courtes, longues, lourdes, légères...

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je fais aussi tout les autres muscles, et puis je mange assez bien et aucune graisse nul pars , qu'est ce que je pourrais faire d'autre comme exos? jke ne vais pas en salle et je n'ai comme materiel qu'une barre et une haltère ( ma soeur à perdu l'autre) 

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Tu n'es pas obligé de faire tes abdos tous les jours, consacres vraiment une partie de tes séances pour les faire. Et il faut aussi travailler les diverses portions de tes abdos ( grand droit, transverse, obliques etc) 

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j'en fait tout le jours sauf le week end, apparemment faut des jours de repos, moi je veux surtout faire apparaître le grand droit c'est pour ça que j'ai choisis ces deux exos.

Mais vu qu'apparement il faut en rajouter tu me conseilles les quelles? (tant que d'une façon ou d'une autre ça muscle le grand droit) 

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Pendant la séance tu détruits ton muscle, il a besoin de repos pour se reconstruire et ainsi prendre du volume :) 

Je te donne ce que je fais: 

 

30 Crunch
30 touchés de chevilles 
20 relevés de jambes
30 Crunch obliques / côté 
30 abdos porte feuille 

 

+ gainage dans mes séances en général 

 

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Salut nageus :)

 

Ne te prends pas la tête pour si peu ...À force de chercher toujours des réponses sur tes désires exigeaaaaants finiront par t'avoir à l'usure .

 

Sincèrement et pour résumer ta situation sans vouloir t'offensé , c'est que tu te poses trop trop trop de questions ( pas forcément des questions inutiles mais très certainement un frein dans l'avenir )......Entre les excellentes réponses de Scipii, Jimmy et tidoudou23 ( que je salut tout le monde au passage :thumbup2: ), tu peux aisément nageus trouver ton bonheur et te concentrer réellement sur ce qui te concerne .

 

Pour simplement résumer sur tes travaux concernant tes abdos :

 

- Maître Scipii te dis de ne pas oublier aussi les autres groupes musculaires , car au final ils seront des muscles secondaires sollicités ;

- Le Big-Boss Jimmy te dit de varier tes exos entre les durées de temps de tes séries  ( courtes/longues )et sur les variantes de charges ( légères/lourdes ) ;

- Et enfin , tidoudou23  te propose différents exos ultra ciblés concernant les exos fondamentaux pour tes abdos .

 

- Pour ma part , c'est difficile de passer derrière 3 excellentes réponses , je ne peux rien te dire de plus derrière les personnes qui t'ont bien bien répondues nageus.  Sauf si c'est de te dire : "  te voilà avec les meilleurs ingrédients " .

 

Y a plus qu'a maintenant  et sans prise de bec , de tête ........:thumbup2:

 

Courage et lâche pas l'affaire !

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Oui je les fait en séries, en général 4 séries avec 2 minutes de récupération entre :) 

 

Et calahann a raison, ne te prend pas la tête non plus, il y a tellement d'exo, de manière de travailler etc ;) 

 

Bon courage ;)

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j'ai une question à te poser,pourquoi fait tu de la musculation?Repond honnêtement.(Se n'ai pas une question méchante)

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Salut nageus :)

 

Tu as bien raison  +++++ là nageus , il faut toujours mettre en place des besoins de bienêtre sportifs, de confort physique et une attitude non invasive ou agressive , et c'est hyper important aussi que tu t'y maintienne sans te perdre dans des questions hasardeuses .

Être bien dans ta peau et beau en même temps sont des marqueurs du vouloir de ton bien-être et c'est très méritant de ta part si tu réussis aussi ton pari perso ( entre toi et toi ) .

Je pense que tu peux facilement et aisément te donner les moyens d'y parvenir car cela " CONCERNE TOI ET UNIQUEMENT TOUUUAAAAAA " . :$

À partir delà nageus , offres-toi cette possibilité de devancer tes " questions , aprioris et interrogations " .

Tu es le seul maître de ton destin sportif :thumbup2:

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15*5 crunch 15*5 relevé de jambes 15*5 abdos portefeuille 10*5 crunch avec poids 15*5 pour les bras 10*5 un trucs pour le dos 10*5 un truc pour les deltoides 10*5 squats avec la barre 10*5 soulevé de terre

programme complet

par contre pour les abdos portes monnaie pdt l'exo je sens plus les cuisses que les abdos c'st normal?

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il y a une heure, eddyzdid a dit :

Profitez de 25 % de réduction sur my.protein avec le code EDDY-RBB ! 

Pas de présentation et le mec ne fait que balancé son code de parrainage: CASSE-TOI!!!

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    foodspring-art-haut

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    • D'accord avec Juju. Tu as construis du volume avec une fréquence élevée,  c'est bien. Si tu sens que tu stagnes et que tu n'as pas bien récupéré entre deux séances, tu peux réduire à 3 séances hebdos. Le GTG c'est pas plus d'un mois, au delà les bénéfices tendent à diminuer en général. Prends deux ou trois jours de repos et teste un max. Si tu tapes 10 reps passe à l'élastique plus léger comme Juju l'indique. Les exercices complémentaires c'est bien, mais pense à commencer chaque séance par tes tractions vu que c'est ta priorité. Bien sûr que tu vas y arriver si tu t'en donnes les moyens, c'est rien d'insurmontable. 💪      
    • Je cherche un coach qui pourrait me faire un programme de  traction et me suivre
    • Essaye de dépasser les 10 reps avec l'élastique avant de changer. Tu laisses combien de temps de repos entre 2 séries ?
    • bonjour la communauté😀 Avant tout je dirait que tout est question de mental, le travail les problèmes du quotidien etc... viennent souvent nous polluer l 'esprit et affecte le MORAL.En deux mots , détermination et assiduité sont les ingrédients détonnant pour une régularité sportive.Dans mon cas personnel je suis beaucoup prit par mon travail, comme ont dit quand ont veut ont peut ,il ne faut pas oublier non plus le plaisir irremplaçable que cela procure à la fin de chaque séance de muscu😁.Je me suis dégoter un site qui fourni des programmes et un suivi sur le type d'objectif que tu te fixe de plus il ya des fiche de conseil pour ton alimentation , que tu soit en période de sèche ou de masse.Tu peut demander un suivi par un coach est c'est totalement SANS ENGAGEMENT .Tu as 15 jours d 'essai gratuit tu peut à tout moment annuler ton abonnement le prix est de 8 euros/mois.Si sa peut aider certaines personnes pour les accompagner à garder le cape . Voici le lien:   http://bit.ly/monprogrammedemusculationperso
    • Je suis très curieux de savoir ta diète avec viande, et autre produit d'origine animal, afin de pouvoir comparer avec ta propre diète Vegan '-'    Je trouve que les germes de blé sont vraiment cool à intégrer dans l'alimentation nutritionnellement et c'est très calorique.  https://sante.journaldesfemmes.fr/calories/germe-de-ble/aliment-9660 Tout comme les graines de lin germé (+ le gel de lin que ça donne gratuitement), qui est super niveau nutritionnel.
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