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nageus

suffisant?

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Salut tout le monde, petite questions: j'ai 15 j'suis un mec

je fais ça tout lesjours: -relevé de jambe 15*5

                                    -crunch 15*5 

cela est t'il suffisant pour avoir des abdos visibles? j'augmenterai au fur et à mesure bien sur.

 

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je fais aussi tout les autres muscles, et puis je mange assez bien et aucune graisse nul pars , qu'est ce que je pourrais faire d'autre comme exos? jke ne vais pas en salle et je n'ai comme materiel qu'une barre et une haltère ( ma soeur à perdu l'autre) 

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j'en fait tout le jours sauf le week end, apparemment faut des jours de repos, moi je veux surtout faire apparaître le grand droit c'est pour ça que j'ai choisis ces deux exos.

Mais vu qu'apparement il faut en rajouter tu me conseilles les quelles? (tant que d'une façon ou d'une autre ça muscle le grand droit) 

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Pendant la séance tu détruits ton muscle, il a besoin de repos pour se reconstruire et ainsi prendre du volume :) 

Je te donne ce que je fais: 

 

30 Crunch
30 touchés de chevilles 
20 relevés de jambes
30 Crunch obliques / côté 
30 abdos porte feuille 

 

+ gainage dans mes séances en général 

 

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Salut nageus :)

 

Ne te prends pas la tête pour si peu ...À force de chercher toujours des réponses sur tes désires exigeaaaaants finiront par t'avoir à l'usure .

 

Sincèrement et pour résumer ta situation sans vouloir t'offensé , c'est que tu te poses trop trop trop de questions ( pas forcément des questions inutiles mais très certainement un frein dans l'avenir )......Entre les excellentes réponses de Scipii, Jimmy et tidoudou23 ( que je salut tout le monde au passage :thumbup2: ), tu peux aisément nageus trouver ton bonheur et te concentrer réellement sur ce qui te concerne .

 

Pour simplement résumer sur tes travaux concernant tes abdos :

 

- Maître Scipii te dis de ne pas oublier aussi les autres groupes musculaires , car au final ils seront des muscles secondaires sollicités ;

- Le Big-Boss Jimmy te dit de varier tes exos entre les durées de temps de tes séries  ( courtes/longues )et sur les variantes de charges ( légères/lourdes ) ;

- Et enfin , tidoudou23  te propose différents exos ultra ciblés concernant les exos fondamentaux pour tes abdos .

 

- Pour ma part , c'est difficile de passer derrière 3 excellentes réponses , je ne peux rien te dire de plus derrière les personnes qui t'ont bien bien répondues nageus.  Sauf si c'est de te dire : "  te voilà avec les meilleurs ingrédients " .

 

Y a plus qu'a maintenant  et sans prise de bec , de tête ........:thumbup2:

 

Courage et lâche pas l'affaire !

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Salut nageus :)

 

Tu as bien raison  +++++ là nageus , il faut toujours mettre en place des besoins de bienêtre sportifs, de confort physique et une attitude non invasive ou agressive , et c'est hyper important aussi que tu t'y maintienne sans te perdre dans des questions hasardeuses .

Être bien dans ta peau et beau en même temps sont des marqueurs du vouloir de ton bien-être et c'est très méritant de ta part si tu réussis aussi ton pari perso ( entre toi et toi ) .

Je pense que tu peux facilement et aisément te donner les moyens d'y parvenir car cela " CONCERNE TOI ET UNIQUEMENT TOUUUAAAAAA " . :$

À partir delà nageus , offres-toi cette possibilité de devancer tes " questions , aprioris et interrogations " .

Tu es le seul maître de ton destin sportif :thumbup2:

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15*5 crunch 15*5 relevé de jambes 15*5 abdos portefeuille 10*5 crunch avec poids 15*5 pour les bras 10*5 un trucs pour le dos 10*5 un truc pour les deltoides 10*5 squats avec la barre 10*5 soulevé de terre

programme complet

par contre pour les abdos portes monnaie pdt l'exo je sens plus les cuisses que les abdos c'st normal?

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    • Bonjour Je fais 3j de PPL le Lundi / Mercredi / Vendredi et 3j de Tapis de course le Mardi / Jeudi / Samedi. En ce qui concerne mon PPL, le programme est bon. Je garde les mêmes exos et augmentent les charges peu à peu, en commençant avec des polyarticulations et finissant avec des isolations. J'y passe en moyenne 45min ~ 1h avec 5 exo par séance. En ce qui concerne le tapis de course, j'ai commencé depuis cette semaine et je galère à m'adapter. J'incline mon tapis à 10 degrés, je mets la vitesse 5km/h et je fais 3x 10min avec 5 minutes de pause.Par la suite, quand je m'habituerai à mes paramètres de tapis de course, comment augmenter la difficulté pour progresser ? Dois-je augmenter l'inclinaison ? la vitesse ? le temps ? réduire les pauses ? Il y a tellement de chose à prendre en compte que je ne sais plus comment faire.   Merci  
    • Salut les musclés,   Ce message s'adresse principalement aux débutants, mais aussi dans une certaine mesure aux plus expérimentés. Aimeriez-vous vous entraîner plus souvent avec un partenaire de votre niveau ?   Si oui, quelle serait votre motivation ? - soutien moral/motivation (+ envie d'aller à la salle, encouragement lors d'exercices difficiles) - sécurité/soutien physique (dernières répétitions/charges lourdes/couché...) - conseils sur la bonne posture et les exercices - avoir de meilleures séances - compétition/défi pour se surpasser - prendre des vidéos - ne pas se faire frapper - autres etc...   A bientôt :)
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