Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Haydon

Besoin d'aide, de conseils, d'astuces pour débutant pour sport maison

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

9
5064

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors voila, j'aurais besoin d'aides, de conseils fin de tout ce que vous pourrez m'apporter parce que j'aimerais me muscler un peu. Je suis tout fin, 58kg pour 1m78 et paradoxalement, j'ai un peu de ventre et ça me complexe d'autant plus. Donc voila, il est temps pour moi de me bouger ! Seulement, alors de un, je suis vraiment pas sportif, genre je fais 3 pompes, j'en peux déjà plus, puis j'arrive pas à avoir une bonne position alors ça me fait mal au dos... De deux, j'ai seulement deux petites haltères et rien d'autre, et m'inscrire en salle est impensable, beaucoup trop chère...

Donc voila, est-ce que vous pouvez me conseiller quoi faire s'il vous plait... ?

Merci à tous !

mms_img355343888.jpg

au niveau du ventre ça va rien de catastrophique, c'est pas très gras ! Ta sangle abdominale manque de tonicité. Il y a un programme de musculation avec haltère sur le site, tu l'as vu ?

Je pense que tu peux commencer par faire des entraînements à la maison avec ton poids de corps pendant quelques mois. Après le mieux serait de t'inscrire dans une salle, mais tu peux aussi continuer chez toi... mais c'est pas pareil.. 

La photo atténue un peu (mal)heureusement :12:

Et bien je t'avoue que je suis un peu perdue avec la multitude de contenue proposé... Est-ce que tu pourrais me donner le lien s'il te plait ?

Après c'est vraiment pour prendre un petit peu et avoir plus confiance en moi... je pense que je n'aurai pas la motivation nécessaire pour aller en salle et je serai aussi bloqué par ma timidité :( (Mais bon j'ai pas les sous donc c'est vite vu pour le moment :pout:)

moi,se que je peux te conseiller.C'est d'acheter deux altères de 10kg qui son généralement vendu en valise à décathlon.Pour moi,les altères 1 mains sont un élément indispensable.Tu peux faire du poid du corps et aussi t'en traîner avec des exercices d'altères une main(tu trouvera beaucoup d'exo altères 1 main sur le forum).

en espérant que tu es compris.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

• Merci 😊. Je vais pas à la musculation pour faire de la figuration.  J aime sentir que je me suis dépassée,  que j ai progressé. C est ça qui m intéresse,  en plus des résultats que je peux obtenir 
    • Ah oui, du coup j ai regardé sur internet.  Merci, je testerai !
    • Bonjour à tous   Je suis nouveau ici et j'aurais besoin de conseils.   En fait je vais preparer pour dans 6 mois un test pour entrer dans les forces de l'ordre, donc luc leger, petit parcours avec des exercices etc.   Je fais deja de la muscu depuis une bonne année, je cours pas mal, mais je voulais vos avis de pros ici pour mieux cadrer ma prepa dans ces 6 prochains mois.   Mes objectifs c'est pas tant de prendre de la masse et devenir un golgoth ^^   Je fais 1m85, 88 kilos, 34 ans (donc forcement je n'ai pas la meme recup qu'un jeune de 20 ans), j'aurais besoin en fait de prendre du muscle mais de perdre du poids en meme temps pour m'affiner car moins je pèserais plus ce sera simple pour moi pour le concours et les tests que j'aurais à faire. En gros je veux pas devenir un musclor physiquement mais avoir de la puissance, peser moins etc, que ca ne se voit pas physiquement avec de gros muscles etc je m'en fous, je chercher l'efficacité.   1 ere question: sur quels axes travailler et à quelle cadence (combien de jours par semaine) ? Je ne travaille pas, je me suis mis au chomage ce mois ci pour preparer pleinement les test et pouvoir faire un max de sport sur les 7 jours.   2 eme question: je suis un debutant niveau proteines, BCAA, (j'ai testé du USN dernierement) ect je trouve ca sympa j'aime bien, mais la encore j'aimerais m'aiguiller sur ce dont j'ai vraiment besoin, donc quel type de proteine ou BCAA ? C'est quoi les meilleurs pour accélérer la recuperation physique et pouvoir enchainer un max d'efforts dans la semaine ?   Merci d'avance à vous.
    • Tu l'as éffrayé avec ces perfs, lol.
  • Create New...