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VAN DER MEULEN

entrainement

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Salut les copains, ça va faire quelques années  maintenant je fais du sport à mon domicile avec du matériels semi pro tél que :

- un  banc

- un porte haltères

- machine poulie haute et basse

- chaise romaines

- barre de 20 kg avec poids et barre zigzag 

- 4 haltères avec ses poids   .

 

En ce moments je fais comme entraînements :

 

lundi : pectoraux-biceps -abdos

mardi : épaules-triceps-abdos

jeudi : footing

vendredi : dos et biceps-abdos

samedi : footing 

 

 

Que pensés vous de mon entraînements ? 

 

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Salut, pas de présentation, on ne connais rien de toi.

 

Tu ne travailles pas les jambes. Pas bien !!

 

2x les biceps en isolé ?!? Pourquoi ?!?

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Salut, pas de présentation, on ne connais rien de toi.

 

Tu ne travailles pas les jambes. Pas bien !!

 

2x les biceps en isolé ?!? Pourquoi ?!?

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désolé je suis nouveau sur le site .

En terme de présentation je fais du sport depuis l'age de 5 ans et de la musculation depuis 2000.Je faisais pas mal de semi marathons il y a 10 ans mais maintenant je fais du sport par plaisir .Je fais environs 10/15 Km deux par semaine donc je trouve pas l'utilité de travaillé mes jambes .

Pour chaque séance je pratique deux mouvement pour chaque muscle et 5 série de 15 maxi avec 2 à 3 min de récup entre chaque série le but est de prendre déjà du volumes puis de la force .

A chaque séance je fais un jour biceps et le suivant triceps .

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Pour faire simple:

- ne pas travailler des jambes va t'apporter des déséquilibres musculaires.

- courir, ne muscle pas tes jambe, tu effectue un travail d'endurance, travail complètement différent de ce que tu fais en musculation.

Commence plutôt par un bon vieux fullbody pour travailler l'ensemble de ton corps et apprendre/réapprendre les bases des exercices. 

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    foodspring-art-haut

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    • D'accord avec Juju. Tu as construis du volume avec une fréquence élevée,  c'est bien. Si tu sens que tu stagnes et que tu n'as pas bien récupéré entre deux séances, tu peux réduire à 3 séances hebdos. Le GTG c'est pas plus d'un mois, au delà les bénéfices tendent à diminuer en général. Prends deux ou trois jours de repos et teste un max. Si tu tapes 10 reps passe à l'élastique plus léger comme Juju l'indique. Les exercices complémentaires c'est bien, mais pense à commencer chaque séance par tes tractions vu que c'est ta priorité. Bien sûr que tu vas y arriver si tu t'en donnes les moyens, c'est rien d'insurmontable. 💪      
    • Je cherche un coach qui pourrait me faire un programme de  traction et me suivre
    • Essaye de dépasser les 10 reps avec l'élastique avant de changer. Tu laisses combien de temps de repos entre 2 séries ?
    • bonjour la communauté😀 Avant tout je dirait que tout est question de mental, le travail les problèmes du quotidien etc... viennent souvent nous polluer l 'esprit et affecte le MORAL.En deux mots , détermination et assiduité sont les ingrédients détonnant pour une régularité sportive.Dans mon cas personnel je suis beaucoup prit par mon travail, comme ont dit quand ont veut ont peut ,il ne faut pas oublier non plus le plaisir irremplaçable que cela procure à la fin de chaque séance de muscu😁.Je me suis dégoter un site qui fourni des programmes et un suivi sur le type d'objectif que tu te fixe de plus il ya des fiche de conseil pour ton alimentation , que tu soit en période de sèche ou de masse.Tu peut demander un suivi par un coach est c'est totalement SANS ENGAGEMENT .Tu as 15 jours d 'essai gratuit tu peut à tout moment annuler ton abonnement le prix est de 8 euros/mois.Si sa peut aider certaines personnes pour les accompagner à garder le cape . Voici le lien:   http://bit.ly/monprogrammedemusculationperso
    • Je suis très curieux de savoir ta diète avec viande, et autre produit d'origine animal, afin de pouvoir comparer avec ta propre diète Vegan '-'    Je trouve que les germes de blé sont vraiment cool à intégrer dans l'alimentation nutritionnellement et c'est très calorique.  https://sante.journaldesfemmes.fr/calories/germe-de-ble/aliment-9660 Tout comme les graines de lin germé (+ le gel de lin que ça donne gratuitement), qui est super niveau nutritionnel.
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