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VAN DER MEULEN

entrainement

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Salut les copains, ça va faire quelques années  maintenant je fais du sport à mon domicile avec du matériels semi pro tél que :

- un  banc

- un porte haltères

- machine poulie haute et basse

- chaise romaines

- barre de 20 kg avec poids et barre zigzag 

- 4 haltères avec ses poids   .

 

En ce moments je fais comme entraînements :

 

lundi : pectoraux-biceps -abdos

mardi : épaules-triceps-abdos

jeudi : footing

vendredi : dos et biceps-abdos

samedi : footing 

 

 

Que pensés vous de mon entraînements ? 

 

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Salut, pas de présentation, on ne connais rien de toi.

 

Tu ne travailles pas les jambes. Pas bien !!

 

2x les biceps en isolé ?!? Pourquoi ?!?

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Salut, pas de présentation, on ne connais rien de toi.

 

Tu ne travailles pas les jambes. Pas bien !!

 

2x les biceps en isolé ?!? Pourquoi ?!?

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désolé je suis nouveau sur le site .

En terme de présentation je fais du sport depuis l'age de 5 ans et de la musculation depuis 2000.Je faisais pas mal de semi marathons il y a 10 ans mais maintenant je fais du sport par plaisir .Je fais environs 10/15 Km deux par semaine donc je trouve pas l'utilité de travaillé mes jambes .

Pour chaque séance je pratique deux mouvement pour chaque muscle et 5 série de 15 maxi avec 2 à 3 min de récup entre chaque série le but est de prendre déjà du volumes puis de la force .

A chaque séance je fais un jour biceps et le suivant triceps .

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Pour faire simple:

- ne pas travailler des jambes va t'apporter des déséquilibres musculaires.

- courir, ne muscle pas tes jambe, tu effectue un travail d'endurance, travail complètement différent de ce que tu fais en musculation.

Commence plutôt par un bon vieux fullbody pour travailler l'ensemble de ton corps et apprendre/réapprendre les bases des exercices. 

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    • Bonjour à tous,  Je te partage des liens pratiques et bénéfiques pour faire des excises et ne me remercie pas, fais un tous sur les liens ci-dessous :  https://shrinkme.io/jsF7smG   https://shrinkme.io/wSrkSc1   Bon courage à vous 
    • Bonjour à tous,  Je vous partage des liens pratiques et bénéfiques pour faire des excises et ne me remercier pas, allez sur les liens ci-dessous :  https://shrinkme.io/jsF7smG   https://shrinkme.io/wSrkSc1   Bon courage à vous 
    • I just found this video really relevant and beneficial for all. Make excercises at home ...  Watch it too: https://shrinkme.io/jsF7smG
    • Bonjour,   Suite à une rupture du tendon supra épineux après une chute, je vais devoir me faire opérer de l'épaule, porter une attelle, et suivre une rééducation avec kiné. Le tout en évitant évidemment tout effort et grand mouvement sur l'épaule.   Je crains de perdre beaucoup de masse et de force sur le haut du corps durablement.   Savez-vous si pendant cette période, il serait possible de continuer la musculation du bras ou des pecs de façon complètement isolée sans solliciter l'épaule, et si oui par quels exercices ? Ou bien je dois attendre la fin des 6 moins recommandés de convalescence après opération ?   Et aussi, j'ai l'habitude de faire des gainages appuyé sur les avants bras, ce que je ne pourrai donc plus faire, que conseillez-vous comme autre exercices de renforcement des abdos ?   Merci de vos réponses.  
    • Je te remercie !  Pour l'instant je fais des pompes, depuis 2 semaines. Je commence à ressentir une sorte de tension aux pectoraux. Jusqu'à maintenant je n'avais que très peu solliciter ces muscles, même au cours de sport à la salle. Je galerai même pour faire 10 pompes !  J'ai lu quelque part que pour une fille, réussir à avoir un peu de volume au niveau de ces muscles (ce qui serait intéressant pour améliorer l'aspect de la poitrine) était difficile, voir impossible.  Pourtant tous les autres muscles du corps ne sont pas si difficile à développer pour une femme, je vois pas pourquoi ça serait différent concernant les pecs 
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