Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

VAN DER MEULEN

entrainement

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

5
1940

Top Posters


Recommended Posts

Salut les copains, ça va faire quelques années  maintenant je fais du sport à mon domicile avec du matériels semi pro tél que :

- un  banc

- un porte haltères

- machine poulie haute et basse

- chaise romaines

- barre de 20 kg avec poids et barre zigzag 

- 4 haltères avec ses poids   .

 

En ce moments je fais comme entraînements :

 

lundi : pectoraux-biceps -abdos

mardi : épaules-triceps-abdos

jeudi : footing

vendredi : dos et biceps-abdos

samedi : footing 

 

 

Que pensés vous de mon entraînements ? 

 

Link to comment

désolé je suis nouveau sur le site .

En terme de présentation je fais du sport depuis l'age de 5 ans et de la musculation depuis 2000.Je faisais pas mal de semi marathons il y a 10 ans mais maintenant je fais du sport par plaisir .Je fais environs 10/15 Km deux par semaine donc je trouve pas l'utilité de travaillé mes jambes .

Pour chaque séance je pratique deux mouvement pour chaque muscle et 5 série de 15 maxi avec 2 à 3 min de récup entre chaque série le but est de prendre déjà du volumes puis de la force .

A chaque séance je fais un jour biceps et le suivant triceps .

Link to comment

Pour faire simple:

- ne pas travailler des jambes va t'apporter des déséquilibres musculaires.

- courir, ne muscle pas tes jambe, tu effectue un travail d'endurance, travail complètement différent de ce que tu fais en musculation.

Commence plutôt par un bon vieux fullbody pour travailler l'ensemble de ton corps et apprendre/réapprendre les bases des exercices. 

Link to comment


  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

    • !!! Nous avons besoin de vous !!!   Dans le cadre de nos études, mon équipe et moi réalisons un projet de création d'entreprise de whey transformée localement. Pour ce faire, nous nous intéressons à votre consommation d'aliments protéinés et à son incidence sur votre vie quotidienne. Nous sollicitons votre aide en vous proposant de répondre à notre questionnaire, accessible via le lien suivant : https://s1.sphinxonline.net/surveyserver/s/EGC974/AleWhey/questionnaire.htm   Nous vous remercions d'avance !   ATTENTION : Ce questionnaire est normalement ouvert uniquement aux résidents de l'île de la Réunion, lorsque vous arrivez à la question sur votre ville, vous pouvez mettre une ville lambda de l'île, ça nous aiderait beaucoup !   *Ce projet est fictif et réalisé dans le cadre de nos études
    • Salut, Je m'entraine seul car je possède un home gym. C'est un sujet qu'a évoqué arnold, car le but est de se surpasser. Ton équipier peut te pousser à faire des rep supplémentaires que seul tu n'aurais peut être pas fait
    • GloWear Fit propose des box conçus par des sportifs et pour des sportifs. Notre objectif est de vous permettre de garder la motivation et d’améliorer vos séances de sport à la salle ou à la maison. Le but est de vous faire découvrir différentes marques et différents produits qui sont adaptés à votre morphologie et à vos objectifs sportifs. Ces box s’adapte aussi à votre niveau que vous soyez débutants, intermédiaire ou même expert, la Box Fit est pout tout le monde ! Retrouvez des compléments alimentaires, des vêtements, des accessoires de fitness et des programmes d’exercices créés par des professionnels du fitness. Recevez une box par mois qui s’adapte à vous et vos objectifs que ce soit pour gagner du muscle ou perdre du poids. Possibilité d’avoir un abonnement et profitez de réductions sur nos box fit mensuels.
    • En ce qui concerne mon alimentation, grossièrement, on peut dire que cela ressemble à ce qu'il y a ici et ici avec quelques variations d'aliments selon mes envies.    
×
×
  • Create New...