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shym677

débutante

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Bonjour je voulais savoir si c'était possible d'utiliser des proteine seulement pour localiser une zone ?? Je voudrais muscler au niveau de mes fesses mais pas prendre de la masse sur tt le corps 

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Toi tu t inscrits et tu balance des liens pour des compléments !!!

Grillé, tu vas sauter ?

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Le 11/06/2016 at 17:10, Amastar a dit :

Encore une victime des magazines de fitness. Non on ne peux pas et heureusement... 

Bjr shym677!

Tu peux focaliser tes exercices sur les fessiers uniquement si tu le souhaites!!!et prendre une proteine pour la construction et récupération musculaire.Le fait de prendre de la proteine ne te fera pas forcément grossir ou prendre de la masse.Tout dépendra de ton alimentation. Si tu veux avoir un plus gros fessiers, va te falloir faire les exercices adéquat pour cibler les fesses et avec du poids bien sur.Tu peux prendre une proteine (whey ou isolat) si tu le souhaites!c'est un plus...

 

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C est quoi tout ces gens qui viennent poster des messages sans se présenter et qui veulent toujours placer des prot !!!

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il y a 52 minutes, kawa a dit :

C est quoi tout ces gens qui viennent poster des messages sans se présenter et qui veulent toujours placer des prot !!!

Je sais pas mais le minimum et de se présenter avant le poster des messages.

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Surtout pour dire du grand n'importe quoi et juste aider à créer des déséquilibres, Youpi ! 

On ne le répète jamais assez, la protéine en poudre peut facilement se remplacer par l'alimentation et personne n'en a besoin avant d'atteindre un certain niveau, encore plus quand on débute.

Travailler seulement quelques parties du corps va être rapidement handicapant, donc ce n'est absolument pas à faire. 

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Bonjour  a tous!!

Dslé si je ne me suis pas présenté, je suis plutot nouveau sur les forums et je ne sais pas trop comment ca se passe.

Avant tout je ne place pas des proteines ou autres , je ne fais que répondre a une simple question.

Je ne vois pas en quoi ca vous pose probléme !!

on est sur un forum pour parler de musculation.

Monsieur amastar, tu parle beaucoup mais vu ta photo torse nu, on dirait pas que tu fais de la musculation.Tu es plus ridicule qu'autre chose.

Autre chose!!tu parle de victime des magasines ou autres mais avant tt regarde toi avant de critiquer les gens.Tu as l'air d'une victime tout court!!

 

Bien a vous!!

 

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Merci pour tous ces compliments, tu as l'air de vouloir t'intégrer sur le forum. Mais en attendant, au vu de tes conseils je me demande vraiment si tu es un pratiquant... 

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Chacun est à son niveau, on est pas là pour critiquer le physique ou les perfs des autres, mais pour progresser ensemble. Les commentaires de Amastar sont pertinents et pleins de bon sens.

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Il y a 14 heures, colorado a dit :

Bonjour  a tous!!

Dslé si je ne me suis pas présenté, je suis plutot nouveau sur les forums et je ne sais pas trop comment ca se passe.

Avant tout je ne place pas des proteines ou autres , je ne fais que répondre a une simple question.

Je ne vois pas en quoi ca vous pose probléme !!

on est sur un forum pour parler de musculation.

Monsieur amastar, tu parle beaucoup mais vu ta photo torse nu, on dirait pas que tu fais de la musculation.Tu es plus ridicule qu'autre chose.

Autre chose!!tu parle de victime des magasines ou autres mais avant tt regarde toi avant de critiquer les gens.Tu as l'air d'une victime tout court!!

 

Bien a vous!!

 

Tu es plutôt étrange comme personne.Tu viens sur le forum sans te présenter et tu critiques une super membre du forum,Je ne sais pas si tu veux rellement t'intégrer mais c'est mal partit.Pour ma part,j'aime bien écouter les sage conseil de Amstar qui pour moi sont de source sûr.

 

 

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Il y a 17 heures, colorado a dit :

Bonjour  a tous!!

Dslé si je ne me suis pas présenté, je suis plutot nouveau sur les forums et je ne sais pas trop comment ca se passe.

Avant tout je ne place pas des proteines ou autres , je ne fais que répondre a une simple question.

Je ne vois pas en quoi ca vous pose probléme !!

on est sur un forum pour parler de musculation.

Monsieur amastar, tu parle beaucoup mais vu ta photo torse nu, on dirait pas que tu fais de la musculation.Tu es plus ridicule qu'autre chose.

Autre chose!!tu parle de victime des magasines ou autres mais avant tt regarde toi avant de critiquer les gens.Tu as l'air d'une victime tout court!!

 

Bien a vous!!

 

@colorado Au moins lui a le courage de mettre une photo plutôt que de ne pas avoir d'avatar, de se planquer derrière son écran, vautré sur un canapé et de critiquer. Et puis t'es une sacrée victime aussi, pour venir sur un forum, t'inscrire juste écrire ce genre de vannes, ta vie est tellement nulle que tu as besoin de ça pour te sentir vivant? Typique du rejeté par tout le monde, faut bien trouver du réconfort là où tu peux...

 

Je te mets au défi de le rencontrer et faire une séance avec lui, histoire de voir qui sera le plus une victime à la fin de l'entraînement.


(fallait s'attendre au retour du bâton vu comment tu insultes les gens que tu ne connais pas...)

Sinon les gars, vous avez pas remarqué que c'était un troll la fille? comme par hasard dans la foulée un lien vers un autre site marchand... démarche typique des spammeurs pour faire genre qu'il y a une solution miracle.

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Merci les gars, si avec ça il revient il est coriace le bougre lol. Mais nous Schwarzy j'avais même pas remarqué qu'il y avait eu de la pub sur ce post. 

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mais il ne sais pas qu'on est soudé nous.Je pense pas qu'il reviendra.Pour être franc,je mettrai jamais au défis Amstar:12:.

 

j'aimerai savoir si on pourrait ouvrir un sujet qui nous servira de débat en quelque sorte et aussi pour discuter sur les améliorations à apporter au forum.

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    • Bonjour tout le monde !   La situation   Je suis actuellement très mince, je voudrai me muscler mais j'ai peu de temps libre devant moi. Mon but est donc de me muscler en un minimum de temps.  Mon objectif n'est pas de devenir un bodybuilder, juste de gagner quelques kilos. Je fais actuellement 60 kilos pour 1m80, mon but est de monter à 70 kg (c'est pas énorme non plus, mais ça me suffira car j ai aussi beaucoup d'autres projets à côté).   J'ai donc décidé de m'entraîner en fullbody 2 fois par semaine. Quand j'aurai atteint mes 70 kg, mon but sera de maintenir mon physique actuel en un minimum de temps (juste assez pour le maintenir et ne pas le perdre). Je passerai donc à  1 entraînement par semaine, en fullbody toujours.   Mes questions tant que je suis à 2 entraînements par semaine :   J'ai bien compris qu'il fallait garder un même programme de musculation pendant un certain temps (ni le changer en permanence, ni le garder pendant des années !).  Mais qu'est ce qu'on entend par "garder le même programme pendant telle durée " quand on parle de fullbody 2 fois par semaine ? Est-ce que ça veut dire que  je dois faire les mêmes exercices à chaque séance pendant la durée où je garderai mon programme ? Ou alors séance A = un entraînement fullbody avec tels exeecices et séance B = un entraînement fullbody avec d'autres exercices ?   Je vois des avantages et des inconvénients aux 2 systèmes :   - si je fais les mêmes exercices à chaque séance : comme la durée entrainement doit être faible, cela fait que j'intègre assez peu d'exercices à ma séance. Et donc forcément, certains muscles seront - sollicités que d'autres, par exemple ils seront forcément + travaillés sous un certain angle qu'un autre angle. Impossible de trouver l'équilibre selon moi (mais dites moi si je me trompe).   - D'un autre côte, je me dis que si j alterne entre 2 séances différentes en fullbody (séances A séances B), il y aura là aussi un inconvénient (mais je me trompe peut être). Quand on dit de garder la même routine pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois, est-ce que alterner séance A et séance B en full body ça s'appelle changer de routine ? Ou alors c est l ensemble "séance A et séance B" qu'il ne faut pas changer pendant un moment ? (Et donc dans ce cas c est un faux inconvénient).     Et quand je ne serai plus qu'un seul entraînement par semaine (juste pour maintenir mon poids quand je l'aurai atteint), comment organiser mon programme fullbody 1 fois par semaine ?   Merci pour vos retours ! J'espère que j'aurai des réponses, car j'ai passé vraiment beaucoup le temps à essayer de tout structurer :)
    • En fait, je fais une seule série pour chaque exercice, et je m'entraîne avec chrono; 20 sec d'exercice et 15 sec de repos.  
    • Salut, Abdos : 15 exercices... ca veut dire quoi ? 15 exercices de combien de séries et de combien de répétitions ?
    • Bonjour,  J'ai des doutes sur mon programme de street workout, j'aimerais que vous partagiez vos avis et expériences avec moi Je m'entraine 3 fois par semaine, séance full body 45 minutes : Abdos : 15 excercices Haut du corps : (pull up / dip / bodyrow / push up) 3 séries Bas du corps : (squat / fente / pont /talons) 3 séries Est ce que c'est trop ou assez ? Merci d'avance  
    • Bah, la question des reps, ben toutes en fait.  Pour faire simple reste entre 6 et 10 reps pour le moment et plus tard tu pourras expérimenter des cycles de force ou de gros volume. 
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