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shym677

débutante

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Bonjour je voulais savoir si c'était possible d'utiliser des proteine seulement pour localiser une zone ?? Je voudrais muscler au niveau de mes fesses mais pas prendre de la masse sur tt le corps 

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Toi tu t inscrits et tu balance des liens pour des compléments !!!

Grillé, tu vas sauter ?

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Le 11/06/2016 at 17:10, Amastar a dit :

Encore une victime des magazines de fitness. Non on ne peux pas et heureusement... 

Bjr shym677!

Tu peux focaliser tes exercices sur les fessiers uniquement si tu le souhaites!!!et prendre une proteine pour la construction et récupération musculaire.Le fait de prendre de la proteine ne te fera pas forcément grossir ou prendre de la masse.Tout dépendra de ton alimentation. Si tu veux avoir un plus gros fessiers, va te falloir faire les exercices adéquat pour cibler les fesses et avec du poids bien sur.Tu peux prendre une proteine (whey ou isolat) si tu le souhaites!c'est un plus...

 

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C est quoi tout ces gens qui viennent poster des messages sans se présenter et qui veulent toujours placer des prot !!!

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il y a 52 minutes, kawa a dit :

C est quoi tout ces gens qui viennent poster des messages sans se présenter et qui veulent toujours placer des prot !!!

Je sais pas mais le minimum et de se présenter avant le poster des messages.

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Surtout pour dire du grand n'importe quoi et juste aider à créer des déséquilibres, Youpi ! 

On ne le répète jamais assez, la protéine en poudre peut facilement se remplacer par l'alimentation et personne n'en a besoin avant d'atteindre un certain niveau, encore plus quand on débute.

Travailler seulement quelques parties du corps va être rapidement handicapant, donc ce n'est absolument pas à faire. 

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Bonjour  a tous!!

Dslé si je ne me suis pas présenté, je suis plutot nouveau sur les forums et je ne sais pas trop comment ca se passe.

Avant tout je ne place pas des proteines ou autres , je ne fais que répondre a une simple question.

Je ne vois pas en quoi ca vous pose probléme !!

on est sur un forum pour parler de musculation.

Monsieur amastar, tu parle beaucoup mais vu ta photo torse nu, on dirait pas que tu fais de la musculation.Tu es plus ridicule qu'autre chose.

Autre chose!!tu parle de victime des magasines ou autres mais avant tt regarde toi avant de critiquer les gens.Tu as l'air d'une victime tout court!!

 

Bien a vous!!

 

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Merci pour tous ces compliments, tu as l'air de vouloir t'intégrer sur le forum. Mais en attendant, au vu de tes conseils je me demande vraiment si tu es un pratiquant... 

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Chacun est à son niveau, on est pas là pour critiquer le physique ou les perfs des autres, mais pour progresser ensemble. Les commentaires de Amastar sont pertinents et pleins de bon sens.

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Il y a 14 heures, colorado a dit :

Bonjour  a tous!!

Dslé si je ne me suis pas présenté, je suis plutot nouveau sur les forums et je ne sais pas trop comment ca se passe.

Avant tout je ne place pas des proteines ou autres , je ne fais que répondre a une simple question.

Je ne vois pas en quoi ca vous pose probléme !!

on est sur un forum pour parler de musculation.

Monsieur amastar, tu parle beaucoup mais vu ta photo torse nu, on dirait pas que tu fais de la musculation.Tu es plus ridicule qu'autre chose.

Autre chose!!tu parle de victime des magasines ou autres mais avant tt regarde toi avant de critiquer les gens.Tu as l'air d'une victime tout court!!

 

Bien a vous!!

 

Tu es plutôt étrange comme personne.Tu viens sur le forum sans te présenter et tu critiques une super membre du forum,Je ne sais pas si tu veux rellement t'intégrer mais c'est mal partit.Pour ma part,j'aime bien écouter les sage conseil de Amstar qui pour moi sont de source sûr.

 

 

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Il y a 17 heures, colorado a dit :

Bonjour  a tous!!

Dslé si je ne me suis pas présenté, je suis plutot nouveau sur les forums et je ne sais pas trop comment ca se passe.

Avant tout je ne place pas des proteines ou autres , je ne fais que répondre a une simple question.

Je ne vois pas en quoi ca vous pose probléme !!

on est sur un forum pour parler de musculation.

Monsieur amastar, tu parle beaucoup mais vu ta photo torse nu, on dirait pas que tu fais de la musculation.Tu es plus ridicule qu'autre chose.

Autre chose!!tu parle de victime des magasines ou autres mais avant tt regarde toi avant de critiquer les gens.Tu as l'air d'une victime tout court!!

 

Bien a vous!!

 

@colorado Au moins lui a le courage de mettre une photo plutôt que de ne pas avoir d'avatar, de se planquer derrière son écran, vautré sur un canapé et de critiquer. Et puis t'es une sacrée victime aussi, pour venir sur un forum, t'inscrire juste écrire ce genre de vannes, ta vie est tellement nulle que tu as besoin de ça pour te sentir vivant? Typique du rejeté par tout le monde, faut bien trouver du réconfort là où tu peux...

 

Je te mets au défi de le rencontrer et faire une séance avec lui, histoire de voir qui sera le plus une victime à la fin de l'entraînement.


(fallait s'attendre au retour du bâton vu comment tu insultes les gens que tu ne connais pas...)

Sinon les gars, vous avez pas remarqué que c'était un troll la fille? comme par hasard dans la foulée un lien vers un autre site marchand... démarche typique des spammeurs pour faire genre qu'il y a une solution miracle.

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Merci les gars, si avec ça il revient il est coriace le bougre lol. Mais nous Schwarzy j'avais même pas remarqué qu'il y avait eu de la pub sur ce post. 

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mais il ne sais pas qu'on est soudé nous.Je pense pas qu'il reviendra.Pour être franc,je mettrai jamais au défis Amstar:12:.

 

j'aimerai savoir si on pourrait ouvrir un sujet qui nous servira de débat en quelque sorte et aussi pour discuter sur les améliorations à apporter au forum.

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    • Déroulement de la séance: (suivez bien, je vais tenter d'être clair...)   Comme je disais plus tôt, une séance se déroule en circuit, ou giant set. Les bras sont travaillés en superset le lundi. Pareil le vendredi avec Dos et Triceps.   Le reste est travaillé à la suite tout simplement, c'est à dire une série par exercice avant de passer au suivant. Le circuit est répété 5 fois pour 10 à 20 reps par exercice, soit un total de 50 à 100 reps par exercice par séance.   Les temps de repos sont minimaux, max 30 sec entre les exos et 2 minutes entre chaque circuit.   Bon entrainement!        
    • Le programme s'organise en circuit de 5 exercices par séance. C'est orienté semi Full Body, fréquence d'entrainement 3 fois par semaine. (CP signifie chaîne postérieure)   LUNDI: QUADS       Squat haltères, Goblet squat PECS         Dips, Pompes en déficit DOS           Tractions, Rowing haltères   TRICEPS:  Skull crusher haltères CP:            Sdt Roumain haltères, Tirage élastique entre les jambes (ah oui, il recommande l'usage d'élastiques aussi si possible, voir la vidéo pour la démo).   MERCREDI: QUADS        Steps-ups (faut une surface stable en hauteur, sinon vous pouvez faire des fentes) (EPAULES)  Elévations latérales (pré-fatigue si peu de poids dispos, optionnel selon) BICEPS        Curl (incroyable non? Votre choix) EPAULES    Développé haltères (exo principal, debout de préférence) / travail delto antérieur (oiseau ou face pull) ABDOS       Votre choix   VENDREDI:  CP:              SdT Roumain (perso je mettrais bien du Swing à la place) PECS:         Ecartés haltères au sol + pompes (biset)   TRICEPS:   Extension haltères debout (1 ou 2 mains selon) DOS:           Tractions ou Rowing haltères
    • Résumé de Corona Workout par Andy Baker (d'après vidéo YT)   Tout d'abord, il ne s'agit pas réellement d'un programme au sens strict mais plutôt d'une grille à adapter selon ses particularités propre et le matos à disposition. Si vous disposez d'un stock de poids limité, Andy recommande d'adapter le tempo, d'utiliser les techniques de pré-fatigue et/ou certaines techniques d'intensification telles que rest-pause / Myo reps et d'employer une amplitude totale sur les mouvements. {pour plus de détails sur ces techniques vous pouvez lancer une recherche sur le forum ou faire un tour sur le site EM).   Ce programme est plus favorable à un entretien de la masse musculaire et de la condition physique générale que de la force. Difficile de reproduire des exercices lourds comme le Squat, le DC ou le DL sans une barre et tout ce qui va bien. Mr Baker vous conseille donc de vous focaliser sur les aspects pouvant être travaillés, je répète, la prise de masse modérée et la condition physique.    
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