Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Onclesaoule

Débutant

Recommended Posts

Bonjour, 
je suis débutant dans la muscu et j'aimerais perdre le petit bide que j'ai, et aillant un creux entre les 2 pectoraux, je voudrais essayer de le cacher car aucune opération n'est possible trop risqué au niveau esthétique, je ne veux d'un corps bodybuildé mais juste un corps musclé quoi je sais pas comment expliquer :D .
Donc je viens ici pour que vous puissiez m'aider.
Je mesure 1m87 pour 84KG, je voudrais savoir quelle alimentation adoptée, et quelles exercices effectuer.
Merci

bienvenue,nous serons heureux de t'aider.Tu peux poser tes questions sur la nourriture dans la section sur la diète et pour ton programme dans la section dédié à cet effet.

Il y a 3 heures, Greg a dit :

salut jte conseille de t'inscrire dans une salle de sport parfois ils proposent des programme sympas mais essaie de prendre des compliments pour commencer au moins pour t'aider a prendre du poids et pas avoir trop de courbature ya éric favre ils ont des produits français anti dopage mais c'est un peu chère mais sur un site j'ai trouver une bonne promo jte met le lien jette un coup d’œil

Bon alors toi tu dis n importe quoi !!!

Depuis quand un débutant à besoin de compléments pour prendre du poids et ne pas avoir de courbatures !

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• À découvrir sur la boutique

• Nouvelles réponses

• Perso j’ai commencé à 12 ans et cela ne m’a pas empêché de grandir a 1,83m. 
    • Franchement mec, pour commencer tu devrais manger plus sainement, dormir plus (genre plus de 7h) et ne pas entrainer le meme muscle tous les jours (parce qu'ils doivent se reposer pendant 48h). Pour le programme, t'en a des tonnes sur youtube au poids du corps à la maison, donc informe toi bien et bon entraînement :).
    • Bonsoir,   Tout d'abord, heureux d'avoir découvert ce site,  où je n'arrête pas d'avaler des informations intéressantes, extrêmement bien fait dans le contenu , l'approche. Je félicite tous les acteurs pour leur travail remarquable!   J'ai rejoind la communauté hier et j'ai une question: "Que penser d'un programme de sèche de 14 semaines (débutant/intermédiaire ou confirmé) avec un programme basé sur la force au départ en vue d'un objectif de prise de muscle? Je précise que le nombre de calories quotidiennes est égal à son métabolisme basal sur au moins les 8 premières semaines. L'objectif de départ étant ici de perdre de la masse grasse viscérale tout en travaillant sa force musculaire. Avantages..inconvénients.. Perso, je fais 1m89 pour 79kgs et mon objectif est la prise de masse musculaire, niveau intermédiaire. Merci de votre retour.      
    • Déroulement de la séance: (suivez bien, je vais tenter d'être clair...)   Comme je disais plus tôt, une séance se déroule en circuit, ou giant set. Les bras sont travaillés en superset le lundi. Pareil le vendredi avec Dos et Triceps.   Le reste est travaillé à la suite tout simplement, c'est à dire une série par exercice avant de passer au suivant. Le circuit est répété 5 fois pour 10 à 20 reps par exercice, soit un total de 50 à 100 reps par exercice par séance.   Les temps de repos sont minimaux, max 30 sec entre les exos et 2 minutes entre chaque circuit.   Bon entrainement!        
    • Le programme s'organise en circuit de 5 exercices par séance. C'est orienté semi Full Body, fréquence d'entrainement 3 fois par semaine. (CP signifie chaîne postérieure)   LUNDI: QUADS       Squat haltères, Goblet squat PECS         Dips, Pompes en déficit DOS           Tractions, Rowing haltères   TRICEPS:  Skull crusher haltères CP:            Sdt Roumain haltères, Tirage élastique entre les jambes (ah oui, il recommande l'usage d'élastiques aussi si possible, voir la vidéo pour la démo).   MERCREDI: QUADS        Steps-ups (faut une surface stable en hauteur, sinon vous pouvez faire des fentes) (EPAULES)  Elévations latérales (pré-fatigue si peu de poids dispos, optionnel selon) BICEPS        Curl (incroyable non? Votre choix) EPAULES    Développé haltères (exo principal, debout de préférence) / travail delto antérieur (oiseau ou face pull) ABDOS       Votre choix   VENDREDI:  CP:              SdT Roumain (perso je mettrais bien du Swing à la place) PECS:         Ecartés haltères au sol + pompes (biset)   TRICEPS:   Extension haltères debout (1 ou 2 mains selon) DOS:           Tractions ou Rowing haltères
  • Calculatrice

Calcul besoins caloriques

• Create New...