Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Onclesaoule

Débutant

Recommended Posts

Bonjour, 
je suis débutant dans la muscu et j'aimerais perdre le petit bide que j'ai, et aillant un creux entre les 2 pectoraux, je voudrais essayer de le cacher car aucune opération n'est possible trop risqué au niveau esthétique, je ne veux d'un corps bodybuildé mais juste un corps musclé quoi je sais pas comment expliquer :D .
Donc je viens ici pour que vous puissiez m'aider.
Je mesure 1m87 pour 84KG, je voudrais savoir quelle alimentation adoptée, et quelles exercices effectuer.
Merci

bienvenue,nous serons heureux de t'aider.Tu peux poser tes questions sur la nourriture dans la section sur la diète et pour ton programme dans la section dédié à cet effet.

Il y a 3 heures, Greg a dit :

salut jte conseille de t'inscrire dans une salle de sport parfois ils proposent des programme sympas mais essaie de prendre des compliments pour commencer au moins pour t'aider a prendre du poids et pas avoir trop de courbature ya éric favre ils ont des produits français anti dopage mais c'est un peu chère mais sur un site j'ai trouver une bonne promo jte met le lien jette un coup d’œil

Bon alors toi tu dis n importe quoi !!!

Depuis quand un débutant à besoin de compléments pour prendre du poids et ne pas avoir de courbatures !

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• À découvrir sur la boutique

• Nouvelles réponses

• Perso j’ai commencé à 12 ans et cela ne m’a pas empêché de grandir a 1,83m. 
    • Franchement mec, pour commencer tu devrais manger plus sainement, dormir plus (genre plus de 7h) et ne pas entrainer le meme muscle tous les jours (parce qu'ils doivent se reposer pendant 48h). Pour le programme, t'en a des tonnes sur youtube au poids du corps à la maison, donc informe toi bien et bon entraînement :).