Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Ectoboggan

Avoir le dos droit ?

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

5
1626

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour o/ 

J ai décidé d avoir un ventre plat, donc j ai re-commencé la muscu et je me suis mis au cardio. 

Mais j ai remarqué que j avais un dos assez courbé en haut, un peu comme casimodo x) 

Ma mère et ma soeur sont comme ça aussi, mais je sais que c est parce qu on se tient mal, j aimerais savoir quel exercice faire pour le redresser, ainsi que me épaules qui s en vont vers l avant, sachant que j ai des haltère chez moi, je peux peut être m en servir pour ça o/ 

Merci de vos réponses :P

Salut,

Je te conseille de renforcer tes muscles profonds, tes muscles stabilisateurs.
Le gainage est un excellent exercice pour toi je pense, il renforce particulièrement bien les muscles profonds de la sangle abdominale, dont les muscles spinaux (muscles stabilisateurs le long de la colonne) dans ton dos qui seront renforcer et tu auras je pense une meilleure posture après avoir installer cet exercice dans ton entrainement.

De plus, si tu as les épaules trop vers l'avant, tu peux intégrer le "Face pool" qui se pratique principalement à la poulie, si tu en fait chez toi, avec un peu d'ingéniosité, tu peux utilisé une bande élastique.

En espérant t'avoir aider ...:strong2::bye:

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...