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CyrH59

Entrainement musculation vacances

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Bonjour,

les vacances approchent à grands pas. Je commence à me demander comment je vais organiser mon programme durant les vacances. C'est pour cela que je sollicite votre aide :) ! Je pars 2 mois. Impossible de prendre des poids, je pars chez mes grands parents dans le Sud en avion. J'aurais surement à ma disposition des briques lourdes, poubelles, balai et chaise, arbre pour traction.. etc

Mon programme actuelle en full-body est le suivant (je met pas le nb de reps) :

► 3 * Squat
► 3 * ST JT
► 3 * DC
► 3 * Rowing buste penché
► 3 * Traction supi
► 3 * DH
► 3 * Extension mollet
► 3 * Abdos lourd

Bonus : 2 * Barre au front unilatéral.

Je pensais à ce programme pour le deuxième mois voir aussi le premier, 3 fois par semaine :

► 3 * Squat à une jambe
► 3 * Leg curl avec un sac rempli de chose lourde
► 3 * Dips buste penché
► 3 * Rowing inversé
► 3 * Traction supi
► 3 * Dévelloppé militaire PDC avec charge supplémentaire éventuellement
► 3 * Mollet avec quelque chose de lourd type brique
► 3 * Abdos lourd

Voilà, auriez-vous des conseils et avis à propos de ce programme. Pensez-vous que ce programme, associé à une bonne diète, me permettrait de continuer à progresser ou du moins à me maintenir ?

Merci d'avance de vos réponses :D

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