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Tomuscu

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Bonjour à tous .

Dans un premier temps je tien à m'excuser des fautes d'orthographes , je vais essayer d'etre le plus explicite possible afin d'avoir les meilleurs réponse possible .

Alors , j'ai donc 19 ans je fait 1m79 pour 76 kg.

J'ai était au chomage pendant environ 1 an , j'ai repris le travail il y à 2 mois , mais pendant mes 1 an de chomage j'ai jamais vraiment fait gaf à ce que je manger , buver .. J'en paye donc les conséquence maintenant ( léger bide ) . Comme je le disait j'ai donc repris une activité stable depuis 2 mois , je suis déménageur .

Mon objectif et assez simple , j'aimerrais être musclé d'un peut pret partout , je suis pas presser , je suis vraiment motiver .

Maintenant le probleme qui ce pose c'est que , je veut faire du sport mais pas avoirs des courbatures au travaille car c'est très handicapant .

J'ai donc revu mes habitude alimentaires , Le midi je fait en sorte de bien manger ( pate , riz , dinde .. ) si j'ai fain dans l'après midi dans la matiné aussi d'ailleurs je prend un fruit ( banane , pomme .. )
et le soir je fait en sorte de manger léger ( salade .. ) .

Et tout les soirs (je me suis fait un programme par mes soin) Je fait 20 abdos , 15 altère par bras , 10 pompes , 45 seconde de gainage , et 5 rep de barre flexible , et pour les jambes mon travail me suffit largement.

Sachant que j'ai commencer il y à 3 jours j'ai préférer commencer petit pour éviter les pertes de motivation .

Alors ma question c'est , est ce que je mis prend bien ? est ce que je vise trop haut ou trop bas ?

Si vous avez d'autres informations à me communiquer je suis preneurs .


Même si je suis débutant une chose est sure c'est que quand je veut qu'elque chose je fait tout pour l'obtenir , je suis très motiver .

Merci à vous .

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