Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Skunk08

Besoin de réponse à mes questions [débutant]

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

5
3918

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

J'aimerais avoir quelque conseil pour mes début dans la muscu. Je suis ectomorphe je mesure 1m85 pour 75kg..  J'en est marre car j'ai limite des seins !!!! :(  J'ai récupéré un banc de muscu multi fonction pour me lancer et prendre de la masse musculaire.

Mes questions:

-Quel exercise je doit faire ? Et à quel fréquence hebdomadaire ?

- Que manger ?

- Es-que je doit prendre dès complément alimentaire ?

- Au bout de combien de temps j'aurais les premier résultats?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Première étape; aller dans la section "présentation" du forum, écrire une présentation.

Seconde étape: regarder les posts du forum pour voir si la réponse à la question que l'on pose n'est pas déjà sur le forum.

Troisième étape: aller lire le post pour les débutants 

Salut, c est une connerie que de conseiller à un débutant de commencer directement par du Split !!!

Le mieux étant un bon full body, qui va lui permettre de brûler pas mal de calories et d assimiler les mouvements importants.

Après je suis d accord pour le reste, n hésites pas à inclure du hiit, évités les compléments pour le moment c est inutile et surtout, si tu veux des résultats il faut absolument avoir une diète bien réglée !

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

• !!! Nous avons besoin de vous !!!   Dans le cadre de nos études, mon équipe et moi réalisons un projet de création d'entreprise de whey transformée localement. Pour ce faire, nous nous intéressons à votre consommation d'aliments protéinés et à son incidence sur votre vie quotidienne. Nous sollicitons votre aide en vous proposant de répondre à notre questionnaire, accessible via le lien suivant : https://s1.sphinxonline.net/surveyserver/s/EGC974/AleWhey/questionnaire.htm   Nous vous remercions d'avance !   ATTENTION : Ce questionnaire est normalement ouvert uniquement aux résidents de l'île de la Réunion, lorsque vous arrivez à la question sur votre ville, vous pouvez mettre une ville lambda de l'île, ça nous aiderait beaucoup !   *Ce projet est fictif et réalisé dans le cadre de nos études
    • Salut, Je m'entraine seul car je possède un home gym. C'est un sujet qu'a évoqué arnold, car le but est de se surpasser. Ton équipier peut te pousser à faire des rep supplémentaires que seul tu n'aurais peut être pas fait
    • GloWear Fit propose des box conçus par des sportifs et pour des sportifs. Notre objectif est de vous permettre de garder la motivation et d’améliorer vos séances de sport à la salle ou à la maison. Le but est de vous faire découvrir différentes marques et différents produits qui sont adaptés à votre morphologie et à vos objectifs sportifs. Ces box s’adapte aussi à votre niveau que vous soyez débutants, intermédiaire ou même expert, la Box Fit est pout tout le monde ! Retrouvez des compléments alimentaires, des vêtements, des accessoires de fitness et des programmes d’exercices créés par des professionnels du fitness. Recevez une box par mois qui s’adapte à vous et vos objectifs que ce soit pour gagner du muscle ou perdre du poids. Possibilité d’avoir un abonnement et profitez de réductions sur nos box fit mensuels.
    • En ce qui concerne mon alimentation, grossièrement, on peut dire que cela ressemble à ce qu'il y a ici et ici avec quelques variations d'aliments selon mes envies.    
  • Create New...