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Comme tu le mentionnes la Musculation est un sport où les résultats apparaissent  avec le temps . Lors de tes entrainements , essaye de varier l'intensité , les exercices , les temps de repos pour casser la routine et pour choquer les muscles . Tu peux aussi rajouter quelques séances de cardio dans la semaine . Pour l'alimentation , je t'invite à aller poster un message dans la rubrique dédiée , des personnes plus expérimentées pourront te conseiller . 

N'oublie , il faut de la Persévérance  et du Travail !

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Le cardio. A ne pas en abuser non plus (2 à 3 fois par semaine max)

Apres, de nombreuses techniques existe pour perdre du gras et parallèlement rattraper des points faibles ... à toi de trouver la tienne, augmenter le nombre de répétitions (ex: les séries de 100 ont fait leurs preuves), diminuer le temps de repos ...et je te renvoie enfin à la rubrique du site Entrainement>Guide Musculation>Méthode Musculation.

 

Voila, en espérant t'avoir aidé, je te souhaite une bonne progression :strong2:

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J'ai trop peur de te dire une connerie :12: alors pour répondre à cette question, le mieux serait de passer voir quelqu'un de spécialiser : un(e) diététicien(ne)

 

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    foodspring-art-haut

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    • D'accord avec Juju. Tu as construis du volume avec une fréquence élevée,  c'est bien. Si tu sens que tu stagnes et que tu n'as pas bien récupéré entre deux séances, tu peux réduire à 3 séances hebdos. Le GTG c'est pas plus d'un mois, au delà les bénéfices tendent à diminuer en général. Prends deux ou trois jours de repos et teste un max. Si tu tapes 10 reps passe à l'élastique plus léger comme Juju l'indique. Les exercices complémentaires c'est bien, mais pense à commencer chaque séance par tes tractions vu que c'est ta priorité. Bien sûr que tu vas y arriver si tu t'en donnes les moyens, c'est rien d'insurmontable. 💪      
    • Je cherche un coach qui pourrait me faire un programme de  traction et me suivre
    • Essaye de dépasser les 10 reps avec l'élastique avant de changer. Tu laisses combien de temps de repos entre 2 séries ?
    • bonjour la communauté😀 Avant tout je dirait que tout est question de mental, le travail les problèmes du quotidien etc... viennent souvent nous polluer l 'esprit et affecte le MORAL.En deux mots , détermination et assiduité sont les ingrédients détonnant pour une régularité sportive.Dans mon cas personnel je suis beaucoup prit par mon travail, comme ont dit quand ont veut ont peut ,il ne faut pas oublier non plus le plaisir irremplaçable que cela procure à la fin de chaque séance de muscu😁.Je me suis dégoter un site qui fourni des programmes et un suivi sur le type d'objectif que tu te fixe de plus il ya des fiche de conseil pour ton alimentation , que tu soit en période de sèche ou de masse.Tu peut demander un suivi par un coach est c'est totalement SANS ENGAGEMENT .Tu as 15 jours d 'essai gratuit tu peut à tout moment annuler ton abonnement le prix est de 8 euros/mois.Si sa peut aider certaines personnes pour les accompagner à garder le cape . Voici le lien:   http://bit.ly/monprogrammedemusculationperso
    • Je suis très curieux de savoir ta diète avec viande, et autre produit d'origine animal, afin de pouvoir comparer avec ta propre diète Vegan '-'    Je trouve que les germes de blé sont vraiment cool à intégrer dans l'alimentation nutritionnellement et c'est très calorique.  https://sante.journaldesfemmes.fr/calories/germe-de-ble/aliment-9660 Tout comme les graines de lin germé (+ le gel de lin que ça donne gratuitement), qui est super niveau nutritionnel.
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