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Thibault10005

Avis sur un programme de débutant

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Bonjour, voila j'ai commencer la muscu il y 2 mois, et au fur a mesure je me suis crée un programme sur 3 séance par semaine, avec 2 muscle par seance, pour une PDM et j'aimerais votre avis sur mes exercices, si le nombre de reps est bon et surtout si je travail bien tout le muscle. merci :)

 

Lundi :

Biceps : Barre T-row ; Dev haltere ; Tirage poulie basse ; Curl concentrée

Pecs : Développé incliné : Développé allongé : poulie vis à vis ( bas ) : Ecarté à la machine :

 

Mercredi :
Dos: Tirage poulie ; Traction ; Rowing barre buste penché ; Tirage poulie basse ;

Jambes: Leg extensions ; Leg curl : Leg press ; Mollet press

 

Vendredi :

Epaule : Tirage menton barre ; Elevation frontal haltere ; Epaule au dessus tête, oiseaux haltere

Triceps : Tirage corde ; Haltere nuque ; Kick back ; Haltere arrière nuque

 

Chaque exercice je fais 4 serie de 10 reps, voir 8 ou 6 quand je n'y arrive plus , sachant que je charge lourd un maximum

 

Cordialement :)

 

 

 

 

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Salut, déjà une présentation dans la bonne section sera un bon début.

Ensuite ton programme est trop chargé, tu es débutant, donc tu dois apprendre les mouvements, ne pas prendre trop lourd pour avoir une bonne exécution.

 

Fait plutôt un full body, ce sera très bien pour débuter et appréhender tous ça.

Vise plutôt 10-15 rep pour un temps, et après tu pourras charger un peu plus !!!

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    • Salut, Je m'entraine seul car je possède un home gym. C'est un sujet qu'a évoqué arnold, car le but est de se surpasser. Ton équipier peut te pousser à faire des rep supplémentaires que seul tu n'aurais peut être pas fait
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