Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

STdu75

Aide pour musculation ado

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

3
1486

Top Posters

Recommended Posts

Bonjou, je suis un nouveau membre de ce forum. J'ai 15 ans et aimerais démarrer la musculation pour améliorer ma condition physique (je pratique un sport de combat). Je ne cherche pas que cela se voit mais n'est pas contre :D. Je mesure 1m65 pour moins de 60 kg. Au départ, j'avais pensé à un entrainement journalier avec des pompes, abdos, squat, gainage ... que j'ai commencé depuis maintenant 1 mois (en plus de 1h30 de préparation physique une fois par semaine). Je ne peux pas courir (blessure) mais peut quand meme "sautiller". Que pensez-vous de cet entrainement (il dure environ 30-45 minutes) ? Que me conseillez-vous d'autres ? Merci d'avance :) .

Bonjour à toi,

Moi j'ai commencer chez moi, tout comme toi à 15ans avec des haltères et un banc et j'ai rapidement progresser puisqu'au bout d'un ans, j'avais plus assez de poids à la maison et j'ai choisi le temple :strong2:

Donc voila, avec des haltères et un banc tu vas pas te ruiner et tu pourras te créer, je pense, un entrainement plus adapté à tes avances.

Ps : si t'achète un banc, privilège un banc réglable.

J'espère t'avoir aidé et te souhaite une bonne progression :clap:

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...