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Chreme

Un commencement à tout !

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Bonjour à tous !

 

Nouveau sur le forum je viens poster un message pour me présenter rapidement et évidement prendre conseil auprès de vous tous !!

Ça y est j'ai franchi le cap ! Une salle a ouvert prêt de chez moi tarif préférentiel pour les 100 premier ! j'ai payer cash 1 an direct ! plus d’excuse ! j'ai la motivation depuis déjà quelque temps et j'y prend gout !

Pour faire assez simple: je suis Antoine de La Rochelle (depuis seulement 5 mois et oui avant 100% Parisien) et je fais 1m90 pour 100 kilos tous rond pour 22 ans ! (23ans le 16 Mai !!) autant vous dire que je suis un bon gaillard lol, je suis le genre de personne qui a un métabolisme qui quand je mange un bon hamburger frites le lendemain BOOM      +1  kilos j'ai donc si je me trompe pas un métabolisme "lent" contrairement a des amis qui peuvent être "sec" et manger ce qu'ils veulent et ne prendrons que dalle en poids ...mais bon j'ai plus l’impression que cela serra en ma faveur pour un changement radical niveau physique ! mon objectif actuelle et de perdre 10-15 Kilos pour reprendre mes beau pantalon d'avant ...mais en mème temps je voudrais bien profiter de ma "prise de masse" (LOL) déjà effectuer pour transformer tout ça et devenir une belle bête de force ! me voilà donc lancer dans ce sport ! pour un changement !

 

en venant ici je cherche plein de belle choses à lire conseil erreur à éviter et aussi plusieurs "épaules" sur lesquels demander conseil et me motiver partager l’évolution etc ne par être seul dans cette aventure ! et garder la motivation !

 

donc pour ma premiére question à vous cher amis ! quel sont les bon conseil de débutant que vous me donneriez pour donc débuter évidement, en douceur ? à fond le cardio ? nutrition a changer radicalement ?

 

Au plaisir à très vite !! i lest 12h la je vais à la salle (il y a personne :D)

 

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    • GloWear Fit propose des box conçus par des sportifs et pour des sportifs. Notre objectif est de vous permettre de garder la motivation et d’améliorer vos séances de sport à la salle ou à la maison. Le but est de vous faire découvrir différentes marques et différents produits qui sont adaptés à votre morphologie et à vos objectifs sportifs. Ces box s’adapte aussi à votre niveau que vous soyez débutants, intermédiaire ou même expert, la Box Fit est pout tout le monde ! Retrouvez des compléments alimentaires, des vêtements, des accessoires de fitness et des programmes d’exercices créés par des professionnels du fitness. Recevez une box par mois qui s’adapte à vous et vos objectifs que ce soit pour gagner du muscle ou perdre du poids. Possibilité d’avoir un abonnement et profitez de réductions sur nos box fit mensuels.
    • En ce qui concerne mon alimentation, grossièrement, on peut dire que cela ressemble à ce qu'il y a ici et ici avec quelques variations d'aliments selon mes envies.    
    • En ce qui concerne mon PPL, voici comment il se déroule : Séance push3x8 Développé couché - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 dih - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 dips - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 el - 6min (1min/pause et 1min/série)3x12 poulie triceps - 6min (1min/pause et 1min/série)Séance pull3x8 rowing barre - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 traction - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 curl marteau - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 shrug - 6min (1min/pause et 1min/série)3x12 facepull - 6min (1min/pause et 1min/série)Séance leg3x8 squat - 15min (3min/pause et 1min/série)3x8 sdt - 15min (3min/pause et 1min/série)3x12 leg curl - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 mollet assis - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 crunch machine - 6min (1min/pause et 1min/série)
    • Bonjour Je fais 3j de PPL le Lundi / Mercredi / Vendredi et 3j de Tapis de course le Mardi / Jeudi / Samedi. En ce qui concerne mon PPL, le programme est bon. Je garde les mêmes exos et augmentent les charges peu à peu, en commençant avec des polyarticulations et finissant avec des isolations. J'y passe en moyenne 45min ~ 1h avec 5 exo par séance. En ce qui concerne le tapis de course, j'ai commencé depuis cette semaine et je galère à m'adapter. J'incline mon tapis à 10 degrés, je mets la vitesse 5km/h et je fais 3x 10min avec 5 minutes de pause.Par la suite, quand je m'habituerai à mes paramètres de tapis de course, comment augmenter la difficulté pour progresser ? Dois-je augmenter l'inclinaison ? la vitesse ? le temps ? réduire les pauses ? Il y a tellement de chose à prendre en compte que je ne sais plus comment faire.   Merci  
    • Salut les musclés,   Ce message s'adresse principalement aux débutants, mais aussi dans une certaine mesure aux plus expérimentés. Aimeriez-vous vous entraîner plus souvent avec un partenaire de votre niveau ?   Si oui, quelle serait votre motivation ? - soutien moral/motivation (+ envie d'aller à la salle, encouragement lors d'exercices difficiles) - sécurité/soutien physique (dernières répétitions/charges lourdes/couché...) - conseils sur la bonne posture et les exercices - avoir de meilleures séances - compétition/défi pour se surpasser - prendre des vidéos - ne pas se faire frapper - autres etc...   A bientôt :)
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