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Chreme

Un commencement à tout !

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Bonjour à tous !

 

Nouveau sur le forum je viens poster un message pour me présenter rapidement et évidement prendre conseil auprès de vous tous !!

Ça y est j'ai franchi le cap ! Une salle a ouvert prêt de chez moi tarif préférentiel pour les 100 premier ! j'ai payer cash 1 an direct ! plus d’excuse ! j'ai la motivation depuis déjà quelque temps et j'y prend gout !

Pour faire assez simple: je suis Antoine de La Rochelle (depuis seulement 5 mois et oui avant 100% Parisien) et je fais 1m90 pour 100 kilos tous rond pour 22 ans ! (23ans le 16 Mai !!) autant vous dire que je suis un bon gaillard lol, je suis le genre de personne qui a un métabolisme qui quand je mange un bon hamburger frites le lendemain BOOM      +1  kilos j'ai donc si je me trompe pas un métabolisme "lent" contrairement a des amis qui peuvent être "sec" et manger ce qu'ils veulent et ne prendrons que dalle en poids ...mais bon j'ai plus l’impression que cela serra en ma faveur pour un changement radical niveau physique ! mon objectif actuelle et de perdre 10-15 Kilos pour reprendre mes beau pantalon d'avant ...mais en mème temps je voudrais bien profiter de ma "prise de masse" (LOL) déjà effectuer pour transformer tout ça et devenir une belle bête de force ! me voilà donc lancer dans ce sport ! pour un changement !

 

en venant ici je cherche plein de belle choses à lire conseil erreur à éviter et aussi plusieurs "épaules" sur lesquels demander conseil et me motiver partager l’évolution etc ne par être seul dans cette aventure ! et garder la motivation !

 

donc pour ma premiére question à vous cher amis ! quel sont les bon conseil de débutant que vous me donneriez pour donc débuter évidement, en douceur ? à fond le cardio ? nutrition a changer radicalement ?

 

Au plaisir à très vite !! i lest 12h la je vais à la salle (il y a personne :D)

 

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    • Bonjour je me présente :Je suis une jeune fille de 24 ans mesurant 1.67 et pesant entre 66 e 68 kilosJ'ai l'objectif de prendre de la masse musculaire. Mon métabolisme basal est de 1500 Calories et depuis un mois, je me suis mise à la musculation. J'en avais fait il y a un an mais j'ai dû arrêter pour des raisons de santé. Depuis début décembre 2019, j'ai repris tout doucement et depuis Janvier 2020, je me suis établie un full body de 3 fois par semaine et j'ai monté petit à petit les calories pour arriver à 2000 caloriesJe précise que je m'entraine le matin pendant 1h10 et que je marche 1h30 par jour (marche lente pour aller au boulot et des allers-retours entre les magasins pour des courses ou autre)Que pensez-vous de mon alimentation dont je vous présente un exemple  :Petit Déjeuner :BananeNoix du brésilFlocons d'avoineFromage blanc 0 %WheyCollation 1 :Fromage Blanc 0 %Blanc de pouletDéjeuner :Riz Basmati ou pates completes ou pommes de terreOeuf ou poissons (thon, sardines) ou pouletHuile d'oliveLégumes : entre 150 et 200 GrammesCollation 2 :Pain Hamburger maison (farine d'épeautre semi-complete) ou galette de sarrasinClémentinesWheyDîner :Pommes de terres ou Pain intégral d'une très bonne boulangerie ou riz ou pâtesPoisons ou poulet ou oeufHuile de colzaLégumes : entre 200 et 300 grammesTotal Macronutriments :Lipides : 63 gGlucides : entre 229 g et 240 gProtéines : entre 115 g et 120 gCalories total : entre 1950 et 2000 caloriesJe vous remercie à l'avance pour vos avis et très bonne journée !
    • Bonjour,   je suis une femme  âgée de 31 ans, je fais 1,69 mètre, et un poids de 80 Kg, je souhaite me débarrassé de 10kg tout en musclant mon corps. je souhaite savoir si je dois perdre du poids avant tout (régime avec cardio), ou je dois dois alterner entre la musculation et le cardio.   NB: je me suis inscrit dans une salle de sport bien équipée,( je fais une séance de 30 minutes de dance 3 fois par semaine, 45 d'aquagym, 60 minutes cardio et aérobic) j'ai besoin de vos conseil SVP, et si vous avez des régime adaptés pour ma perte de poids.   Merci d'avance bonne journée. 
    • - Tu dois dépenser plus de calories que tu n'en consommes (cardio/Hiit/...) - Sinon relancer ton métabolisme si il est HS
    • 110 exercices sans matériel en vidéos Chaque exercice vous est expliqué en détail et en vidéo. Vous saurez toujours comment exécuter un mouvement grâce aux explications vidéo seulement en 15 minutes par jour.  http://bit.ly/SuperMuscu
    • Bon je me presente sa fais plus de 1 an maintenant que je pratique la musculation et je pese 81 kilo exactement. Voila quand j’ai commencer la muscu mon pourcentage de graisse étais élevé et je les baisser de quelque pourcent pour etre plus sec mais sans faire de « seche » juste en fesant gaffe a ce que je mange  et voila maintenant depuis les vacances d’été jai pris beaucoup de graisse, et je n’arrive pas reperdre sa donc je voudrais bien savoir comment je peut faire pour bien faire descendre mon pourcentage de graisse et voila maigrir aussi si il le faux parceque il va surement falloir. En sachant que je vis chez mes parent et que je vais actuellement plus en cour, mais voila je devrais manger ce que ma mère cuisine généralement et donc c’est pour sa que j’arrive pas a prendre 2g de prot pour 1 kilo de poids de corp bref j’aimerais bien savoir comment je peut faire merci d’avance et désoler pour les faute d’orthographe.
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