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Pipou

besoin de conseil

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j'ai un petit soucis, en bossant et mangeant comme il faut j'ai atteint mon objectif, disons que je m'en contenterais, le hic c'est que j'ai pris de la taille aussi!!!

alors en connaissance des facteurs importants, 53 ans et ménopausée, et oui c'est important parce que le corps ne réagit pas du tout pareil et qu'a un moment donné il faut savoir en parler, vous me conseillez quoi pour affiner la taille.

je peux la bosser en dehors des séances et de la salle sans problème.

merci

 

 

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53 ans , tu les fais pas :) pour la taille sur ta derniere vid tu m a l'air tres bien , les filles se trouve toujours trop grosse , sinon la seul solution  c'est régime ; je parle de bien mangé pas de rien mangé; attention a la confusion  , y a pas de secret .

 

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Tu as pris de la taille ????  Qu'est ce que ça représente ?  Graisse ou élargissement. 

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merci @Mandelson, mais j'ai pas dis que j'étais grosse, juste que j'ai pris de la taille. pas de gras @PHIL16  ou si peu, j'ai épaissi. je vois plus mes abdos et les dentelés que la nana qui tient les haltères a droite.

la taille je la travaille jamais, comme les abdos, juste aux cours co. peut-être que c'est pas assez ou que je dois faire autre chose, j'en sais rien, mais il est hors de question de ne rien faire. 

j'ai bien pensé faire un petit régime ( intelligent ), mais je risque de sécher vite.

 

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non de taille, c'est peut-être vrais que les squats lourds épaississent la taille ( et là @PHIL16 voit rouge!!! )

je vais entamer un programme ciblé sur la taille, a part des séances, je verrais bien. sinon tant pis, y a bien pire que moi.

merci pour les réponses 

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Mouais mouais. De toute façon tu ne pourras rien faire contre cette graisse qui s'est déplacée, parfois le traitement thc aide mais pas souvent. C'est inéluctable. Maintenant il y a moyen de diminuer l'effet visuel,  travailler le gainage et continuer le squat travailler les obliques en série longue (mais pas tous les jours). Éliminer tout apport de toxines (clop, nourriture industrielle, additifs alimentaire) ajouter voir surajouter des fruits et légumes (ces derniers en jus c'est top mais aussi et surtout cru/cuit). Ha oui la solution (la vrai seule et unique qui permet d'atténuer le processus physiologique qui a déplacé la graisse)  être ou tomber amoureuse et maintenir ce qui va avec. 

 

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Le 14/5/2016 at 12:06, PHIL16 a dit :

Mouais mouais. De toute façon tu ne pourras rien faire contre cette graisse qui s'est déplacée, parfois le traitement thc aide mais pas souvent. C'est inéluctable. Maintenant il y a moyen de diminuer l'effet visuel,  travailler le gainage et continuer le squat travailler les obliques en série longue (mais pas tous les jours). Éliminer tout apport de toxines (clop, nourriture industrielle, additifs alimentaire) ajouter voir surajouter des fruits et légumes (ces derniers en jus c'est top mais aussi et surtout cru/cuit). Ha oui la solution (la vrai seule et unique qui permet d'atténuer le processus physiologique qui a déplacé la graisse)  être ou tomber amoureuse et maintenir ce qui va avec. 

 

pour remonter le moral t'es fort!!!:eyebrow:

il n'est pas question que j'arrête les squats!

je vais essayer d'être plutôt que tomber, ça y en a marre et ça fait des bleues :)

plus sérieux, tour de taille ce matin, 70.5cm. aller c'est parti, je vais changer l'inéluctable

 

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Le risque à force de tomber et retomber c'est de se dire pff fait chier je reste par terre. 

T'as vu j'suis super fort pour aider à lutter contre la déprime. 

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alors je fais en plus, avant quand c'est possible sinon hors cours co

3 fois / semaine ( parfois 4 )

flexions latérales 3*15/par coté, rotation du buste 3*20/par coté, avec bâton ou ballon de 3kg 

russian twist 3*20/par coté avec ballon 5kg ou rien

résultat: tour de taille ce matin 69.6cm

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Coucou pipou :)

 

Je viens de lire à l'instant ton sujet Pipou et il est très intéressant en vrai .

La métamorphose du corps est une variable du corps, alimentation , entraînement .........

Je te suis ma Pipou :thumbup2: 

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tour de taille 67.5

comme quoi quand on s'en donne les moyens, bien souvent les objectifs peuvent être atteins. 

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pour affiner la taille, à part faire des abdos et obliques en séries longues (crunches/rotation de buste à la barre, gainage, wipers au sol etc en séries de 100 à 200), ça te permettra de brûler localement de manière minime ( de l'ordre de 1 à 3%) mais c'est toujours ça de pris.

par contre arrêter le squat je vois pas l'intérêt, à dernière nouvelle on fait pas de la masse au niveau des abdos, les cuisses oui, alors à moins de faire une variante de squat que je ne connais pas, tu peux garder tes squats ;)

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    • Bonjour, Je me présente j'ai 19ans et pratique la musculation depuis 1mois donc je suis un débutant. J'aimerais avoir votre aide ou votre avis sur mon programme half body 4 jours, je me suis inspiré de l' exemple proposé sur all musculation. J'aime pas travailler les jambes et je cherche pas a les développer plus que ça pour ça que mon programme jambes est relativement léger. Je fais tous les exercices chez moi car j'ai pas le temps d'aller a la salle car je rentre chez moi a 19-20h tous les jours de la semaine et je ne possède pas encore de véhicules.     Entraînement musculation Half-Body : Lundi : Repos Mardi : Q/A Jambes : Squat /1min/ 3-4x12 32kg Extension mollets assis 3-4x12 ?kg Abdos : Crunch lesté jambes tendu /30s/ 3-4x12 6kg Gainage 1min Crunch lesté /30s/ 3-4x12 6kg Gainage 1min Mercredi : P/D/B/T/E Pectoraux : Développé haltères /1min/ 3-4x12 8kg Dips /1min/ 3-4x12 Pdc Dos : Rowing yate haltères /1min/ 3-4x12 8kg Tirages menton /1min/ 3-4x12 8kg Épaules : Développée militaire /1min/ 3-4x12 8kg Élévation frontale /1min/ 3-4x12 4kg Biceps : Curl /1min/ 3-4x12 6kg Ou Curl marteau /1min/ 3-4x12 6kg Triceps : Haltères aux front /1min/ 3-4x12 6kg Jeudi : Repos Vendredi : Repos Samedi : Q/F/M/A Jambes : Squat /1min/ 3-4x12 32kg Squat bulgare /1min/ 3-4x12 24kg Extension mollets /30s/ 3-4x12 32kg Abdos : Crunch lesté jambes tendu /30s/ 3-4x12 6kg Crunch bicyclette 30s Levée de jambes 30s Crunch lesté /30s/ 3-4x12 6kg Crunch bicyclette 30s Levée de jambes 30s Dimanche : P/D/B/T/E Pectoraux : Développé haltères /1min/ 3-4x12 8kg Écarté haltères /1min/ 3-4x12 6kg Pompes /1min/ 3-4x12 Pdc Dos : Pull-over /1min/ 3-4x12 13kg Shrug /1min/ 3-4x12 24kg Épaules : Développé militaire /1min/ 3-4x12 8kg Élévation latérale /1min/ 3-4x12 4kg Biceps : Curl /1min/ 3-4x12 6kg Curl marteau /1min/ 3-4x12 6kg Triceps : Haltères aux front /1min/ 3-4x12 6kg Dips /1min/ 3-4x12 Pdc   S'il-vous-plaît ne répondez pas un message du genre " Ton programme est mauvais " ou " Jamais vu et programme aussi nul ". Merci de me dires ce qui ne vas pas ou/et de me dires quoi changer.   Merci de votre aide 
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    • Bonjour,   je suis une femme  âgée de 31 ans, je fais 1,69 mètre, et un poids de 80 Kg, je souhaite me débarrassé de 10kg tout en musclant mon corps. je souhaite savoir si je dois perdre du poids avant tout (régime avec cardio), ou je dois dois alterner entre la musculation et le cardio.   NB: je me suis inscrit dans une salle de sport bien équipée,( je fais une séance de 30 minutes de dance 3 fois par semaine, 45 d'aquagym, 60 minutes cardio et aérobic) j'ai besoin de vos conseil SVP, et si vous avez des régime adaptés pour ma perte de poids.   Merci d'avance bonne journée. 
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