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Pipou

besoin de conseil

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j'ai un petit soucis, en bossant et mangeant comme il faut j'ai atteint mon objectif, disons que je m'en contenterais, le hic c'est que j'ai pris de la taille aussi!!!

alors en connaissance des facteurs importants, 53 ans et ménopausée, et oui c'est important parce que le corps ne réagit pas du tout pareil et qu'a un moment donné il faut savoir en parler, vous me conseillez quoi pour affiner la taille.

je peux la bosser en dehors des séances et de la salle sans problème.

merci

 

 

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53 ans , tu les fais pas :) pour la taille sur ta derniere vid tu m a l'air tres bien , les filles se trouve toujours trop grosse , sinon la seul solution  c'est régime ; je parle de bien mangé pas de rien mangé; attention a la confusion  , y a pas de secret .

 

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Tu as pris de la taille ????  Qu'est ce que ça représente ?  Graisse ou élargissement. 

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merci @Mandelson, mais j'ai pas dis que j'étais grosse, juste que j'ai pris de la taille. pas de gras @PHIL16  ou si peu, j'ai épaissi. je vois plus mes abdos et les dentelés que la nana qui tient les haltères a droite.

la taille je la travaille jamais, comme les abdos, juste aux cours co. peut-être que c'est pas assez ou que je dois faire autre chose, j'en sais rien, mais il est hors de question de ne rien faire. 

j'ai bien pensé faire un petit régime ( intelligent ), mais je risque de sécher vite.

 

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non de taille, c'est peut-être vrais que les squats lourds épaississent la taille ( et là @PHIL16 voit rouge!!! )

je vais entamer un programme ciblé sur la taille, a part des séances, je verrais bien. sinon tant pis, y a bien pire que moi.

merci pour les réponses 

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Mouais mouais. De toute façon tu ne pourras rien faire contre cette graisse qui s'est déplacée, parfois le traitement thc aide mais pas souvent. C'est inéluctable. Maintenant il y a moyen de diminuer l'effet visuel,  travailler le gainage et continuer le squat travailler les obliques en série longue (mais pas tous les jours). Éliminer tout apport de toxines (clop, nourriture industrielle, additifs alimentaire) ajouter voir surajouter des fruits et légumes (ces derniers en jus c'est top mais aussi et surtout cru/cuit). Ha oui la solution (la vrai seule et unique qui permet d'atténuer le processus physiologique qui a déplacé la graisse)  être ou tomber amoureuse et maintenir ce qui va avec. 

 

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Le 14/5/2016 at 12:06, PHIL16 a dit :

Mouais mouais. De toute façon tu ne pourras rien faire contre cette graisse qui s'est déplacée, parfois le traitement thc aide mais pas souvent. C'est inéluctable. Maintenant il y a moyen de diminuer l'effet visuel,  travailler le gainage et continuer le squat travailler les obliques en série longue (mais pas tous les jours). Éliminer tout apport de toxines (clop, nourriture industrielle, additifs alimentaire) ajouter voir surajouter des fruits et légumes (ces derniers en jus c'est top mais aussi et surtout cru/cuit). Ha oui la solution (la vrai seule et unique qui permet d'atténuer le processus physiologique qui a déplacé la graisse)  être ou tomber amoureuse et maintenir ce qui va avec. 

 

pour remonter le moral t'es fort!!!:eyebrow:

il n'est pas question que j'arrête les squats!

je vais essayer d'être plutôt que tomber, ça y en a marre et ça fait des bleues :)

plus sérieux, tour de taille ce matin, 70.5cm. aller c'est parti, je vais changer l'inéluctable

 

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Le risque à force de tomber et retomber c'est de se dire pff fait chier je reste par terre. 

T'as vu j'suis super fort pour aider à lutter contre la déprime. 

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alors je fais en plus, avant quand c'est possible sinon hors cours co

3 fois / semaine ( parfois 4 )

flexions latérales 3*15/par coté, rotation du buste 3*20/par coté, avec bâton ou ballon de 3kg 

russian twist 3*20/par coté avec ballon 5kg ou rien

résultat: tour de taille ce matin 69.6cm

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Coucou pipou :)

 

Je viens de lire à l'instant ton sujet Pipou et il est très intéressant en vrai .

La métamorphose du corps est une variable du corps, alimentation , entraînement .........

Je te suis ma Pipou :thumbup2: 

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tour de taille 67.5

comme quoi quand on s'en donne les moyens, bien souvent les objectifs peuvent être atteins. 

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pour affiner la taille, à part faire des abdos et obliques en séries longues (crunches/rotation de buste à la barre, gainage, wipers au sol etc en séries de 100 à 200), ça te permettra de brûler localement de manière minime ( de l'ordre de 1 à 3%) mais c'est toujours ça de pris.

par contre arrêter le squat je vois pas l'intérêt, à dernière nouvelle on fait pas de la masse au niveau des abdos, les cuisses oui, alors à moins de faire une variante de squat que je ne connais pas, tu peux garder tes squats ;)

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    • Bonjour à toute la communauté,   Tout d'abord merci pour la disponibilité et les réponses que m'apporteront les personnes éclairées au sujet de mon activité physique. Commençons par le contexte : Je suis depuis longtemps habitué aux séances plutôt longue et à assez fortes intensité, et ceci par le fait que je pratiquais l'aviron à haut niveau en équipe FR. J'avais un programme d'entraînement ainsi qu'une nutrition assez cadrée dont je n'avais enfin de compte pas à me préoccuper. Aujourd'hui, j'ai bien sûr quelque peu réduit la fréquence à cause du travail et j'ai surtout modifié mon activité. L'aviron est devenu un sport de week end pour le plaisir et je m'entraîne désormais 5 jours par semaine, du lundi au vendredi, le matin à 6h30 en faisant 1H de running endurance (12/13km) pour éviter de forcer, suivi d'une séance de 30 à 40 minutes de Crossfit en full body (réductible à 25/30 minutes si l'on ne compte pas échauffement et étirement). Mon travail étant assez prenant, je suis limité aux trois repas conventionnels de la journée : petit-déjeuner, déjeuner et dîner. J'ai donc intégré un complément de protéine à ma consommation journalière, soit une dose de whey isolat après chaque entraînement. Toutefois, j'ai le sentiment que je ne récupère pas totalement et qu'il un chaînon à mon quotidien pour pouvoir maximiser ma récupération, ma diét ainsi que ma prise musculaire. Pensez-vous qu'il m'est possible d'ajouter un complément à l'isolat que je consomme déjà ? Si oui, lequel ?   Encore merci d'avoir pris de le temps de prendre connaissance de mes interrogations et au plaisir de vous lire très prochainement.   Antoine CHV.
    • Bonjour et désolé pour le retard de ma réponse :( Je vais des que possible poster ma routine dans un carnet d' entrainement sur le forum. Merci beaucoup pour l'aide encore une fois.
    • Bonjour,   j'aimerais savoir si vous pouviez me donner des conseils sur le programme musculation maison que je viens de faire (après lecture et vidéos). https://zupimages.net/up/20/21/6v7g.jpg   Qu'en pensez-vous? Et combien de séances min/max à faire sur la semaine ?   Merci.     
    • Salut @Helmo53 Sachant que tu n'as pas d'appareils de musculation à ta disposition, oriente-toi vers des exercices au poids du corps.  Si tu ne connais pas, la méthode lafay est vraiment pas mal pour un débutant et pour te muscler de façon harmonieuse !   
    • Bonjour,   Je pratique de la musculation et du judo. Depuis peu (7 semaines), je pratique le jeûn intermittent (18:6) et j'ai perdu du muscle. Ma question est la suivante: Prendre la WHEY le matin après ma séance de musculation annule mon jeûn?   Je vous remercie de votre réponse. Cordialement.
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