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Pipou

besoin de conseil

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j'ai un petit soucis, en bossant et mangeant comme il faut j'ai atteint mon objectif, disons que je m'en contenterais, le hic c'est que j'ai pris de la taille aussi!!!

alors en connaissance des facteurs importants, 53 ans et ménopausée, et oui c'est important parce que le corps ne réagit pas du tout pareil et qu'a un moment donné il faut savoir en parler, vous me conseillez quoi pour affiner la taille.

je peux la bosser en dehors des séances et de la salle sans problème.

merci

 

 

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53 ans , tu les fais pas :) pour la taille sur ta derniere vid tu m a l'air tres bien , les filles se trouve toujours trop grosse , sinon la seul solution  c'est régime ; je parle de bien mangé pas de rien mangé; attention a la confusion  , y a pas de secret .

 

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Tu as pris de la taille ????  Qu'est ce que ça représente ?  Graisse ou élargissement. 

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merci @Mandelson, mais j'ai pas dis que j'étais grosse, juste que j'ai pris de la taille. pas de gras @PHIL16  ou si peu, j'ai épaissi. je vois plus mes abdos et les dentelés que la nana qui tient les haltères a droite.

la taille je la travaille jamais, comme les abdos, juste aux cours co. peut-être que c'est pas assez ou que je dois faire autre chose, j'en sais rien, mais il est hors de question de ne rien faire. 

j'ai bien pensé faire un petit régime ( intelligent ), mais je risque de sécher vite.

 

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non de taille, c'est peut-être vrais que les squats lourds épaississent la taille ( et là @PHIL16 voit rouge!!! )

je vais entamer un programme ciblé sur la taille, a part des séances, je verrais bien. sinon tant pis, y a bien pire que moi.

merci pour les réponses 

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Mouais mouais. De toute façon tu ne pourras rien faire contre cette graisse qui s'est déplacée, parfois le traitement thc aide mais pas souvent. C'est inéluctable. Maintenant il y a moyen de diminuer l'effet visuel,  travailler le gainage et continuer le squat travailler les obliques en série longue (mais pas tous les jours). Éliminer tout apport de toxines (clop, nourriture industrielle, additifs alimentaire) ajouter voir surajouter des fruits et légumes (ces derniers en jus c'est top mais aussi et surtout cru/cuit). Ha oui la solution (la vrai seule et unique qui permet d'atténuer le processus physiologique qui a déplacé la graisse)  être ou tomber amoureuse et maintenir ce qui va avec. 

 

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Le 14/5/2016 at 12:06, PHIL16 a dit :

Mouais mouais. De toute façon tu ne pourras rien faire contre cette graisse qui s'est déplacée, parfois le traitement thc aide mais pas souvent. C'est inéluctable. Maintenant il y a moyen de diminuer l'effet visuel,  travailler le gainage et continuer le squat travailler les obliques en série longue (mais pas tous les jours). Éliminer tout apport de toxines (clop, nourriture industrielle, additifs alimentaire) ajouter voir surajouter des fruits et légumes (ces derniers en jus c'est top mais aussi et surtout cru/cuit). Ha oui la solution (la vrai seule et unique qui permet d'atténuer le processus physiologique qui a déplacé la graisse)  être ou tomber amoureuse et maintenir ce qui va avec. 

 

pour remonter le moral t'es fort!!!:eyebrow:

il n'est pas question que j'arrête les squats!

je vais essayer d'être plutôt que tomber, ça y en a marre et ça fait des bleues :)

plus sérieux, tour de taille ce matin, 70.5cm. aller c'est parti, je vais changer l'inéluctable

 

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Le risque à force de tomber et retomber c'est de se dire pff fait chier je reste par terre. 

T'as vu j'suis super fort pour aider à lutter contre la déprime. 

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alors je fais en plus, avant quand c'est possible sinon hors cours co

3 fois / semaine ( parfois 4 )

flexions latérales 3*15/par coté, rotation du buste 3*20/par coté, avec bâton ou ballon de 3kg 

russian twist 3*20/par coté avec ballon 5kg ou rien

résultat: tour de taille ce matin 69.6cm

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Coucou pipou :)

 

Je viens de lire à l'instant ton sujet Pipou et il est très intéressant en vrai .

La métamorphose du corps est une variable du corps, alimentation , entraînement .........

Je te suis ma Pipou :thumbup2: 

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tour de taille 67.5

comme quoi quand on s'en donne les moyens, bien souvent les objectifs peuvent être atteins. 

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pour affiner la taille, à part faire des abdos et obliques en séries longues (crunches/rotation de buste à la barre, gainage, wipers au sol etc en séries de 100 à 200), ça te permettra de brûler localement de manière minime ( de l'ordre de 1 à 3%) mais c'est toujours ça de pris.

par contre arrêter le squat je vois pas l'intérêt, à dernière nouvelle on fait pas de la masse au niveau des abdos, les cuisses oui, alors à moins de faire une variante de squat que je ne connais pas, tu peux garder tes squats ;)

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    • D'accord, merci pour les infos ! Je vais garder mon argent et la mettre sur de meilleur épicerie dans ce cas. 
    • Bonjour a tous :).   Voila je viens de m'inscrire dans une salle mais je suis un peu perdu. Je suis un homme de 26 ans et mon objectif est de perdre environ 10 kilos et plus particulièrement la graisse autour du ventre (oui la plus dur a perdre) et dans le même temps me muscler.   Pour le moment je vais à la salle 3 fois par semaines et mon programme est le suivant:   Jour 1: travail du haut du corp:   10 mins de rameurs pour l'échauffement    -Machine de Rowling dorsal ( celle avec la barre en haut qu'on tire vers le bas) -rameur horizontal ( celle ou on tire les bras vers nous ) - machine ou on pousse les bras devant nous. - peck desk dans les deux sens ventre contre le dossier et dos contre le dossier.   Apres 2 machines je passe sur une machine pour abdo et une pour les biceps.   Puis 20 minutes de cardio en général tapis de course vers les 9-10km/h ou marche rapide en inclinaison 15% vers les 6-7km   A chaque fois sur les machines je fais 3 séries de 15. Pour le.moment je suis a 52 kilos pour la série 1 et 3 et 59 pour la 2.   Jour 2: bas du corp.   10 mins échauffement tapis ou vélo elliptique   - Presse assise -machine pour adducteur en poussant vers l'extérieur  -machine pour adducteur en ramenant vers l'intérieur. -Machine de flexion des jambes ( allongé à plat ventre)   Avec pareil machine pour abdos et biceps toute les 2 machines.   Pareil aussi 3 séries de 15 avec les même poids que les bras sauf pour la presse à 100.   20 mins de cardio soit vélo soit tapis    Jour 3: comme le jour 1   Avec 1 jour de repos entre chaque seance.   Maintenant mes questions:   - Ce programme est il bien ? - Est il utile de changer de machine ou il vaut mieux que je reste sur la même et fasse plus de série ou plus longue ?   Pour le moment à la fin de chaque série j'ai du mal et sent mes bras / jambes qui ont "mal" mais 5 minutes après c'est passé dois je forcer plus ?    J'ai rarement des courbatures (je sais que ce n'est pas une indication d'un travail efficace ou non mais bon).   Aussi je vois pas mal de pub pour un produit NTX level avez-vous un avis la dessus ? Cela est il réellement utile dans mon cas?   C'est les questions qui me viennent à l'esprit j'en aurai peut-être d'autre en fonction de vos réponses   Merci de vos avis.   Cdlt      
    • Salut, La créatine c'est bien quand tu as plusieurs mois ou années d'entrainement. Si tu débutes,  tu vas progresser assez facilement. Commence à mettre en place les bons réflexes alimentaire,  sans trop te prendre la tête pour l'instant. Essaye donc de faire un bon p'tit déj, le repas du midi et du soir, et 2 petites collations (même légère) en milieu de matinée et d'après-midi. A partir du moment où tu vas stagner, là tu peux prendre de la créatine. Si tu commences tout de suite, tu n'en tirera pas les meilleurs bénéfices et tu y laisseras de l'argent, en ayant les mêmes résultats que sans. Sinon pour répondre à ta question principale, le mieux c'est: - creatine repartit en petite dose pendant les repas de la journée, ou alors juste après si tu n'as pas le choix. Ça ne sert à rien et cest déconseillé de la prendre avant. - les BCAA c'est autour de l'entraînement. - les carbs c'est pendant ou juste après (sauf si tu manges 30min après,  autant les prendre pendant l'entraînement)
    • Bonjour, je débute l'entrainement et je me demandais que serait-il le mieux pour moi, pour m'aider à performer sur le long terme et à mieux récupérer. Je sais que l'alimentaion y fait pour beaucoup, j'y vais selon mon budget mais c'est du 6 repas par jour, déjeuner, collation ver 10h diner et collation vers 15h ensuite souper. Bref pour faire ca simple selon vous le mieux serait ?   BCAA pendant le training avec panta carbs et créatine en post-workout   bcaa pendant, panta carbs seul après   ou bien    Créatine avant ET après avec du carbs ?   Mon but rechercher : un peu de prise de masse, principalement de la force physique et endurance.    Merci de vos conseils.
    • Bonjour à tous et merci beaucoup pour vos réponses ou votre lecture    Étudiant en master STAPS APAS, j'ai quelques "notions" en terme de préparation physique , comme dit dans le titre ma question porte sur la prévention des ishio jambiers , je vous explique le contexte :    Jouant dans un club de football au niveau R1 ( anciennement Division Honneur ) il m'a été demandé par le coach si il serait possible de mettre en place un programme d'exercice de prévention renforcement poids de corps , pour les ishio jambiers, de par mes recherches et mes diverses documentations les exercices et programme ne manque pas cependant une question me semble importante concernant la programmation : ayant match le dimanche ou samedi soir , suivi de 3 entraînement ( mardi, mercredi, vendredi ) il me semble préjudiciable de mettre cette atelier le mercredi en début de séance , c'est la ma question : qu'en pensez vous ? Plutôt la mettre le vendredi, ou mardi ou laisser mercredi , en début, milieu de séance ? ( Je précise bien que ce bien des exercices de renforcement à Visé préventive et poids de corps ( pas de grosse charge de travail en vue sur les ishio )  voilà voilà
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