Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

hperon

Besoin d'aide pour musculation chez soi! (pompes/abs)

Recommended Posts

Bonjour à tous, tout d'abord je vais essayer d'être le plus précis pour que vous m'aidiez. Je suis donc "débutant" niveau muscu, je fais juste des pompes basiques depuis 3 mois chez moi tous les 2 jours grâce au site 100pompes; pour vous donnez une idée avant-hier j'ai fais une série de (39/53/50/50/63) avec 2min de repos entre chaque, ce soir je ferais une série de (27/27/33/33/29/29/21/21/63) avec 1m de repos et enfin dans deux jours je ferais (32/32/39/39/31/31/29/29/63) avec aussi 1m de repos, une fois ce programme cycles fini je le recommence en rajoutant des pompes à chaque fois. Au bout de 3 mois je vois quand même la différence avec une légère prise au niveau des bras et des pectoraux qui
commencent a se durcirent. Fin bref, j'écris donc ce sujet aujourd'hui pour vous demandez conseil sachant que je veux maintenant avoir des résultats très rapidement pour cet été:

Existe t-il de meilleurs programmes (pompes) pour prendre des pecs très rapidement?

Pareil niveau abdos quel est le meilleur programme pour avoir de bons résultats très rapidement?

Enfin dernière question courir tous les jours est-ce une bonne chose?

Merci pour vos réponses :)

Salut à toi!

Tout d'abord, un petit tour dans la section présentation est le minimum ici (erreur de débutant, je l'ai faite aussi).

Ensuite, tu fais une erreur. J'ai commencé comme toi, des pompes chez moi et des abdos. Il ne faut pas faire ça, tu va te rapprocher d'un 'beachbody' qui est à éviter a tout prix. Je m'explique : premièrement, un ´beachbody' n'est pas trés hestétique : des gros bras, des pecs et des abos, le tout avec des jambes de poulet, tu seras bien marrant à regarder ;