Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Valou_du_96

Difficultés pour prendre des pectoraux

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

8
1338

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous pour savoir si vous savez résoudre mon problème. J'ai cherché, j'ai tout essayé mais rien n'y fait, je n'arrive pas à faire développer mes pecs. J'ai 19 ans et je suis étudiant à l'université, j'ai débuté la muscu il y a deux ans mais cela ne fait que depuis un an que je pratique sérieusement en allant à la salle 4 fois par semaine.

Je vous explique mon programme pour les pecs, que je fais le lundi :

- Développé couché : 6 séries (en pyramidale) : 15-12-12-8-8-6 répétitions

- Développé incliné avec haltères : 4 séries : 8-8-8-8 répétitions

- Écartés à la poulie vis à vis : 3 séries en dégressif

- Pecs Dec : 4 séries : 12-12-12-12 répétitions

Au niveau des sensations, j'ai des douleurs qui reste jusqu'au week-end. Je sais pas si c'est bien ou pas.