Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

antonio

prisse de masse ou seche ou autre?

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

11
3109

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour, bonsoir.

 

Je m’appelle Antonio et je débute dans le fitness. j'ai 21 ans je pese 84kg pour 183 cm.

Le gras que j'ai est plus tot au niveau du ventre et sur les hanches, j'ai les bras fin et des petite épaules.

Je voudrai prendre du muscle au niveau des épaules bras et pectoraux et perdre mon ventre sans forcement voir les abdos. :weightlift::weightlift2:

Ma question est la suivante doit-je commence pare une prise de masse ou par la seche?

 

merci de votre aide!! :bye:

Link to comment
Il y a 2 heures, LeFoetus a dit :

Bonjour Antonio, bienvenue parmi nous !

Pour commencer je dirai que tu devrais faire du fullbody et apprendre les mouvements de base, après pour la prise de masse ou la sèche ça dépend de ce que tu veux toi car les deux sont à l'opposé 

Merci :33:

tu pourrais m'expliquez ça consiste en quoi le full body? mdr je m'y connais vraiment pas

Bah je me posais la question car vue que le gras est au niveau ventrale, je doit commencez avec la seche ensuite prise de masse? mon but est un corp du genre a la Zak Efron mdr

merci de ton aide 

56e002d41500002a000b1701.jpeg

Link to comment

Le but du fullbody est de faire une séance dédiée à plusieurs blocs musculaires et non se focaliser que sur les pecs par exemple. 

C'est à dire tu vas faire une séance traction, développé couché, développé militaire, soulevé de terre et front squat par exemple ça ça serait plus une séance fullbody.

Je laisse les autres me corriger si je me trompe.

Après avant de vouloir ressembler à un physique il faut se créer le sien, c'est bien d'avoir un objectif mais il faut mettre des étapes avant, par exemple si tu viens de commencer il faut que tu apprennes les mouvements, que tu les maîtrises. 

Les clefs dans la muscu sont la motivation, la patience, l'assiduité, le travail et la diet.

Tu as un plan alimentaire déjà ?

Link to comment
il y a 3 minutes, LeFoetus a dit :

Le but du fullbody est de faire une séance dédiée à plusieurs blocs musculaires et non se focaliser que sur les pecs par exemple. 

C'est à dire tu vas faire une séance traction, développé couché, développé militaire, soulevé de terre et front squat par exemple ça ça serait plus une séance fullbody.

Je laisse les autres me corriger si je me trompe.

Après avant de vouloir ressembler à un physique il faut se créer le sien, c'est bien d'avoir un objectif mais il faut mettre des étapes avant, par exemple si tu viens de commencer il faut que tu apprennes les mouvements, que tu les maîtrises. 

Les clefs dans la muscu sont la motivation, la patience, l'assiduité, le travail et la diet.

Tu as un plan alimentaire déjà ?

d'accord merci, pour le moment mon "plan alimentair" c'est que je fait attention a ce que je mange, le matin petit dejeuner 4 blanc d’œuf avec flocon d'avoine ou cereale complet avec 4 tranche de pain complet confiture avec un bol de yogurt 0% et 100 grams de meusli avec un fruit, thé vert sans sucre mais avec 1 cuillère de miel pure. ensuite je vais a la salle, apres la salle un fruit avec une bare de cereale, 1h30 apres lentrainement 100 grames de riz ou pates avec blanc de poulet, poisson, crevette ou thon avec 200 grammes de legumes + 1 piment . 2h apres comme collation un fruit puis 4h avant de dormir une salade avec poisson, thon, blanc de poulet (ca depant ce que j'ai manger apres le sport) ou un sandwiches pain complet avec 2 tranche de fromage, voila environ ce que je mange je sait ce que c'est pas parfait mais vue que j'hesite entre prise de masse ou seche je sait pas encore quelle plan adapter a l'entertainment.

 

Merci de ton aide et de repondre aussi rapidement 

Link to comment

mon plan d'entrainement, lundi pecs, mardi jambes, mercredi dos epaules, jeudi repos, vendredi crossfit, samedi piscine dimanche bras, je cours 20 min avant chaque entrainement, tous les jours des abdo, et chaque jour je fait 5 exercise 4 serie de 12 repet dernière serie je fait degresiffe. voila environ ce que je fait 

:12:

Link to comment


  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

    • !!! Nous avons besoin de vous !!!   Dans le cadre de nos études, mon équipe et moi réalisons un projet de création d'entreprise de whey transformée localement. Pour ce faire, nous nous intéressons à votre consommation d'aliments protéinés et à son incidence sur votre vie quotidienne. Nous sollicitons votre aide en vous proposant de répondre à notre questionnaire, accessible via le lien suivant : https://s1.sphinxonline.net/surveyserver/s/EGC974/AleWhey/questionnaire.htm   Nous vous remercions d'avance !   ATTENTION : Ce questionnaire est normalement ouvert uniquement aux résidents de l'île de la Réunion, lorsque vous arrivez à la question sur votre ville, vous pouvez mettre une ville lambda de l'île, ça nous aiderait beaucoup !   *Ce projet est fictif et réalisé dans le cadre de nos études
    • Salut, Je m'entraine seul car je possède un home gym. C'est un sujet qu'a évoqué arnold, car le but est de se surpasser. Ton équipier peut te pousser à faire des rep supplémentaires que seul tu n'aurais peut être pas fait
    • GloWear Fit propose des box conçus par des sportifs et pour des sportifs. Notre objectif est de vous permettre de garder la motivation et d’améliorer vos séances de sport à la salle ou à la maison. Le but est de vous faire découvrir différentes marques et différents produits qui sont adaptés à votre morphologie et à vos objectifs sportifs. Ces box s’adapte aussi à votre niveau que vous soyez débutants, intermédiaire ou même expert, la Box Fit est pout tout le monde ! Retrouvez des compléments alimentaires, des vêtements, des accessoires de fitness et des programmes d’exercices créés par des professionnels du fitness. Recevez une box par mois qui s’adapte à vous et vos objectifs que ce soit pour gagner du muscle ou perdre du poids. Possibilité d’avoir un abonnement et profitez de réductions sur nos box fit mensuels.
    • En ce qui concerne mon alimentation, grossièrement, on peut dire que cela ressemble à ce qu'il y a ici et ici avec quelques variations d'aliments selon mes envies.    
×
×
  • Create New...