Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

diego86

Programme en guidé

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

10
6264

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour,

Moi c'est Diego,  29 ans 1m65 et 56kg. Je fais de la muscu depuis un peu plus de 2 ans, je suivais jusque-là un programme split sur 4 jours que m’avais fait le coach de la salle ou je vais.

Je faisais ma séance le midi, maintenant pour des questions de boulot je ne peux plus aller à la salle le midi. J’y vais donc maintenant le matin à 7h30, seul hic, je n’ai plus accès aux poids libres mais seulement aux machines guidés (question de sécurité, à cette heure-là il n’y a pas de personnel à la salle).

A prendre en compte, je n’ai pas accès à la machine pour faire les développés et les squats (il faut mettre les poids dessus (pas accès).

J’aimerais donc avoir un coup de main pour faire mon programme en guidé.

En discutant sur le forum il m’avait été conseillé de changer et de passer en full sur 3 jours avec un minimum voir pas d’exercice d’isolation.

Pouvez-vous déjà me donner votre avis sur le contenu du programme full normal pour par la suite voir comment je peux faire ces exercices en guidé.

Rowing

Développé couché

Développé militaire

Squat

Soulevé de terre

Tirage horizontale ou verticale ?

Crunch + Planche

Lombaires + avant-bras

Merci d'avance pour vos retours, critique, conseil .....

Bonjour,

Merci pour vos réponse et principalement pour le programme Jimmy.

Concernant le développé couché et développé incliné, je n'ai pas accès à la machine guidé pour cela. J'ai donc fait ces exercices à la poulie vis à vis. Cependant l'exercice se transforme je pense en écarté couché et écarté incliné. Est-ce que vous me conseillé de laissé comme ça ou avez-vous un conseil à me donner ?

Cordialement,

Salut, je vais essayer de te donner quelques conseils pour remplacer tes exos:

-Le rowing, tu as sûrement des poulies à ta salle. Si tu fais du tirage verticale avec un mouvement de haut en bas ça pourrais peut être t'aider à retrouver les mêmes sensations.

-Le développé couché, met toi au pompe. Et comme a dit Paulfr, pourquoi pas te rajouter une veste lestée pour alourdir ton exercice. 

-Squat, essaye de les faire sur une seule jambe, ça travaille bien et tu gagnera sûrement en souplesse et en équilibre.

-Abdos et lombaires, tu as plusieurs exercices de gainage qui permettent des les travaillés, encore une fois n'hésite pas à y ajouter une veste lestée. 

Bonsoir,

Merci pour vos réponses.

Voici ce que je fais en ce moment le lundi, mercredi et vendredi:

- Presse jambe

- Mollet debout

- Écarté couché à la poulie vis-à-vis (bas)

- Écarté assis à la poulie vis-à-vis (haut)

- Tirage vertical guidé

- Rowing menton à la poulie vis-à-vis (bas)

- Curl biceps à la poulie vis-à-vis (bas)

Je ferais des exercices abdo et fessier le mardi, jeudi et samedi.

il est préférable d'échanger la presse jambe par du squat une jambe ?

Pour un objectif de prise de masse il est mieux de faire des pompes lester plutôt que des écartés à la poulie ?

Merci d'avance de vos retours afin de modifier et d'améliorer mon programme.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

• Lisez ceci est très utile https://www.clictune.com/ifhe
    • Bonjour a tous ! Alors je me présente , Mathieu 35 ans 1m72 85 Kg. J'ai fait de la musculation a l'âge de mes 28 ans pendant 2 ans, j'étais très maigre . Je prenais :   - Colossus Gigant 7kg   - Pre-Workout Force 1kg   - Extreme Cut Explosion 120 gélules   - BCAAs Reload 12:1:1 Et un régime alimentaire sain . J'ai pris de la masse et du muscle, j'étais bien j'avais repris du poids .   J'ai arrêté et je me suis "tassé" ^^ c'est pourquoi je souhaite reprendre la musculation et revoir mon alimentation. Perdre de la masse graisseuse et prendre de la masse musculaire . Pour l'alimentation je sais très bien se que je dois arrêté ^^  Je viens vous voir a fin d'avoir quelques conseil au sujet des compléments alimentaires . Bien sur tout se que je prenais avant n'existe plus ... J'ai donc regardé sur un site, je ne sais pas si je peux cité le nom ici ^^ Mais voila les produits sur lesquels je me suis attardé (en essayant d'avoir a peu près des équivalents de se que j'avais avant et a ne peut dépensé une fortune ) :    - Zumub Fat Burner 60 capsules    - Zumub Pré-entrainement 300g    - Kaged Muscle In-Kaged 338g - opportunity ou OSTROVIT 100 % BCAA +Glutamine ( j'hesite )    - Zumub Whey Concentré 100% 1Kg Quand pensez vous ? Niveau ingrédients, objectif, tarif ... Merci d'avance pour votre temps pour m'aidé et vos réponses .
    • Bonjour,    Je voulais vous faire part d’une superbe découverte !  J’ai récemment pris connaissance d’une marque qui vend des produits diététiques développés et fabriqués conformément aux exigences de l'EN 17444 (norme antidopage) !   Je vous laisse le lien juste ici 👇🏼 https://beautysane.com/?idm=169987    Vous y trouverez des compléments alimentaires mais aussi des repas complets 😉
    • Ebook musculation à la maison. Programme 3 mois. 88 pages :   https://www.ebay.fr/itm/325661743700   ou   https://dokio-official-store-fr.myshopify.com/products/ebook-musculation-a-la-maison-88-pages  
  • Create New...