Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Natecaptain

modèles et comment y arriver

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

9
5212

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour ,

J ai commencé la musculation il y a 3 mois , je commence à voir les résultats (entrainement 2 à 3 fois par semaine en full body ou en séparé avec toujours des exercices de jambes) J ai néanmoins quelques questions :

J ai 3 modèles à atteindre dans l'idéal qui sont complètement différents ( chris evans , erwann bodolecc , Chris hemsworth) mais je ne sais pas lequel conviendrait le plus et comment arriver à un tel niveau. Je suis conscient du temps qu il faut mais je ne sais pas quel programme adopté , quel est le plus adapté.

Merci d'avance imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fcdn.simplesitimgres?imgurl=https%3A%2F%2Fs-media-cach

Salut à toi, déja il faut voir d'ou tu pars , ton niveau actuel, mais c'est 3 physiques sont largement atteignable naturellement, et la durée de tes efforts pour y arriver dépendra de ton niveau actuel justement, après le full body sera probablement limite tu devras peut etre t'orienter vers du split , mais avec une bonne diète + bonne entrainement tu y parviendra :thumbup2:

Il y a 2 heures, tom68 a dit :

après le full body sera probablement limite tu devras peut etre t'orienter vers du split , mais avec une bonne diète + bonne entrainement tu y parviendra :thumbup2:

C'est pour ça que tous les coachs sérieux et tous les pratiquants qui ont commencé par le full-body le recommandent pour son efficacité...

Il y a 14 heures, paulfr a dit :

C'est pour ça que tous les coachs sérieux et tous les pratiquants qui ont commencé par le full-body le recommandent pour son efficacité...

Il faut le pratiquer lorsque l'on débute je ne dis pas le contraire mais aucun coach sérieux ne le recommande à long terme :thumbup2:

et en 4 mois de pratique tu peux continuer en full et pour un moment probablement car tu es encore "débutant"

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...