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Ojerem

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Bonjour,

 

J'ai plus de 13ans , environ 1m65 pour 50kg à peu près.Débutant en musculation. Je ne mange pas beaucoup de saloperie ( bonbon , gâteaux.... ) , j'ai même très souvent faim car j'évite de trop manger car mon ventre prend très vite , il gonfle si on peut dire sa comme sa. Sinon j'ai pas des gros bras.... et j'aimerais savoir d'ou vient se problème car j'aimerais pouvoir prendre du volume sans avoir un ventre énorme.

 

Dois-je faire des grosses séances sur les abdos ? Aurait-il des faits qui provoques cela ?

 

J'ai pus remarquer que mon petit déjeuner , c'est-à-dire des céréales (crunch) , pour 100g il y a plus de 400 calories. Pour le reste de mes repas , ce sont des portions tout à fait résonable.

 

Mon but , avoir plus de volume tout en arrivant à avoir mes fameux abdos.

 

Merci de toute vos réponses , n'ésiter pas à balancer tout se que vous avez pour que je puise enfin être fixé sur ce problème la . Des exemples de programmes , meilleure alimentation serait simpatique.

 

Cordialement,

 

Jérémy !

;)

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Salut,

 

Une petite recherche serait aussi sympa car le "gros ventre" a été évoqué il y a... 2 jours... En cherchant aussi un peu dans les articles du site, tu as tes réponses sur comment prendre du muscle.

 

Déjà, un truc à savoir, tu ne prendras pas de muscle sans prendre un peu de gras car il faut manger beaucoup pour construire le muscle. C'est l'inverse pour la perte de gras, il faut manger moins. Donc il faut choisir.

 

Après j'ai envie de dire... A 13 ans, ton bide et tes abdos sont les dernières choses qui devraient te préoccuper. Tu es dans un âge où tu te construis et il faut en profiter un maximum... Donc si tu commences déjà à te restreindre pour perdre du gras et voir les abdos, désolé de te dire que tu fais juste n'importe quoi et que tu es en train d'emprunter le mauvais chemin.

 

Laisses les mongols de la minceur et les magazines de mode de côté et profites en pour devenir fort et donner à ton corps ce dont il a besoin sans restriction. Crois moi, tu ne le regretteras pas plus tard quand tu auras un corps fort et en bonne santé comparé aux mongols de la minceur qui se seront détraqués dès leur jeunesse :)

 

Après je ne te dis pas de devenir obèse mais ne te prives pas et ne commences pas à penser "abdos" à ton âge, c'est tout.

 

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Il y a 9 heures, paulfr a dit :

Salut,

 

Une petite recherche serait aussi sympa car le "gros ventre" a été évoqué il y a... 2 jours... En cherchant aussi un peu dans les articles du site, tu as tes réponses sur comment prendre du muscle.

 

Déjà, un truc à savoir, tu ne prendras pas de muscle sans prendre un peu de gras car il faut manger beaucoup pour construire le muscle. C'est l'inverse pour la perte de gras, il faut manger moins. Donc il faut choisir.

 

Après j'ai envie de dire... A 13 ans, ton bide et tes abdos sont les dernières choses qui devraient te préoccuper. Tu es dans un âge où tu te construis et il faut en profiter un maximum... Donc si tu commences déjà à te restreindre pour perdre du gras et voir les abdos, désolé de te dire que tu fais juste n'importe quoi et que tu es en train d'emprunter le mauvais chemin.

 

Laisses les mongols de la minceur et les magazines de mode de côté et profites en pour devenir fort et donner à ton corps ce dont il a besoin sans restriction. Crois moi, tu ne le regretteras pas plus tard quand tu auras un corps fort et en bonne santé comparé aux mongols de la minceur qui se seront détraqués dès leur jeunesse :)

 

Après je ne te dis pas de devenir obèse mais ne te prives pas et ne commences pas à penser "abdos" à ton âge, c'est tout.

 

J'aimerais devenir coach de musculation plus tard..... se que je vais faire c'est que je vais continuer ma muscu, sans me privé , si j'arrive pas à perdre le ventre , je verrais peu-etre plus tard. Un corps musclé c'est toujours mieux ;) Je voulais surtout savoir pourquoi je prend vite dans le ventre.

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Comme je te disais, regardes sur le site, on en a parlé il y a peu de temps mais je ne sais plus quel message... Tu devrais retrouver facilement :)

 

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Le 10/4/2016 at 00:07, paulfr a dit :

Après je ne te dis pas de devenir obèse mais ne te prives pas et ne commences pas à penser "abdos" à ton âge, c'est tout.

Voila qui est un bon conseil

A 13 Ans, je pense que devrais écouter ce genre de conseil ;)

 

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J'aime soulever des haltères... , la muscu c'est ma détente du soir si on peut dire sa comme cela. Sa fait du bien , c'est sur que sa j'areterais pas bêtement juste parce que on me la dit sans réellement de réson. Tinquiète pas , j'évite surtout de me goinfrer de gâteaux industriel ou autre qui apporteront rien au corps. Les gâteaux de ma mère j'en mange beaucoup^^ comme quoi finalement...

Merci de vos réponses.

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Il y a 5 heures, Ojerem a dit :

J'aime soulever des haltères... , la muscu c'est ma détente du soir si on peut dire sa comme cela. Sa fait du bien , c'est sur que sa j'areterais pas bêtement juste parce que on me la dit sans réellement de réson. Tinquiète pas , j'évite surtout de me goinfrer de gâteaux industriel ou autre qui apporteront rien au corps. Les gâteaux de ma mère j'en mange beaucoup^^ comme quoi finalement...

Merci de vos réponses.

Tu veux soulever des altères?Pourquoi pas mais vu ton age,ne commence pas à poté du 10kg directement.À 13 ans,j'avais des altère de 4kg et à 14 ans,j'ai fini au 10kg.Fait attention car ton corps n'est pas complètement formé.

Je laisse mes camarade de forum dire si j'ai raison ou pas.

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C'est surtout qu'à son âge une activité comme la gymnastique lui sera bien plus bénéfique que juste soulever quelques haltères. 

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il y a 10 minutes, Amastar a dit :

C'est surtout qu'à son âge une activité comme la gymnastique lui sera bien plus bénéfique que juste soulever quelques haltères. 

Oui sans doute mais les autres se moquerai de lui comme quoi la gym c'est pour les filles.On est tous passé par là mais je suis d'accord avec toi.

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Après faut savoir faire quelque chose pour soi sans se limiter aux critiques des autres, sinon on n'avance pas dans la vie. 

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1m70 , je pense que je vais bientôt finir ma croissance , enfin dans 2 ans sa devrais être bon. J'ai fait une poussé incroyable ces 2 dernières années , j'ai même eu des crampes durant la nuit (2). Mes haltères font 2kilos  ,je bosse avec sa depuis plus d'1 mois
.

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Il y a 12 heures, Amastar a dit :

C'est surtout qu'à son âge une activité comme la gymnastique lui sera bien plus bénéfique que juste soulever quelques haltères. 

Désolé mais j'ai tester quand j'avais p'tetre 7ans , j'ai voulue arrêter directement car sa me plaisait pas. J'ai eu fait de la danse pendant 5ans^^ , ma mère m'encourager de continuer mais sa m'ennuyer trop , maintenant je fait du badminton et ne regrette pas d'avoir arrêter la danse. ( je vous le cache pas)

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Il y a 11 heures, Scipii a dit :

peux être mais je sais très bien comment sa se passe.

"Tu fais de la gym? Ho la tapette!!"

J'ai eu mit sur ma description skype que je fessait de la muscu. Toute ma classe à finie par le savoir et comme au collège y a 70% d'abrutie pour être gentil , t'en a un qui est jaloux ou autre , qui se fou de ta geule et hop les autres font comme lui pour ba être dans le même cas que lui c'est-à-dire ******* ******* ******* ******..... J'ai pas arrêter la muscu , j'en est rien à foutre , je sais très bien se que je fais. T'inquiète pas trop. (mais c'est vraiment pénible car au final y en a plein qui regarde Tibo Inshape , fin bref la mentalité peu-être vraiment degeulasse.

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Après c'est aussi à toi de voir ce que tu écris sur les réseaux sociaux. Il ne faut pas se plaindre quand on tend une perche. 

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    • Bonjour à tous,   Je m'appelle Ludivine, j'ai 26 ans et j'aimerai vos conseils pour perdre du ventre.   Depuis plusieurs année je prends du poids. Pas énormément, mais assez pour que ça se voit surtout au niveau du ventre, et la ça commence à me complexer..   Je ne comprends pas pourquoi je prends du gras car je suis une sportive qui mange équilibré. Je fais de la course à pied et de la natation 4 à 5 fois par semaine et à un niveau plutôt correct, je fais régulièrement du vélo, je mange peu de glucides beaucoup de fibres, je cuisine sainement. Je me fais plaisir un peu plus le week-end mais sans manger de cochonneries non plus, je suis plutôt resto :) Je sais que le type de sport que je pratique n'est pas forcément suffisant pour ressembler à une fitness girl mais quand même ça devrait suffire à me maintenir non ?   A un moment de ma vie j'ai même essayé la musculation pendant 6 mois avec un coach 3 fois par semaine je n'ai vu aucun résultat.   Le problème je pense est que j'ai un métabolisme très bas, mais il doit bien y avoir un moyen pour perdre ce gras ? Je réfléchis à faire un petit programme du style 10min par jour d'exercice spécifique ventre plat (gainage etc) mais vu mon expérience en salle j'ai peu de motivation..   Quelqu'un a-t-il déjà vécu cette situation ? Comment en êtes vous sortie      
    • Bonjour à tous,   Ma pratique : je fais du sport de façon quasi-quotidienne avec des séances plus ou moins intensives et des jours de repos lorsque ça semble nécessaire.  Ma pratique est à la base fitness mais en plus de cela je fais des entraînements plus intenses car le fitness ne me suffit pas : cross training, cardio, force (principalement  en poids de corps) et je pratique également le TRX, Grit (athlé, force), HBX (boxing, fusion)…  Je suis entre 6 à 8h par semaine, ça excède rarement plus.   Côté nutrition : j’ai une alimentation très équilibrée, j’apporte de l’attention sur la composition de mes repas de façon à ne manquer de rien (protéines, féculents complets, légumes, fibres…) ; peu de sucre et de graisse. Par ailleurs lorsque je sors avec mes amis, je ne me refuse rien afin de ne pas être dans l’extrême !   Description faite je passe à mon souci actuel : ces derniers temps je ne sais pas ce qu’il m’arrive mais je mange trop, certes pas mal pour autant mais beaucoup trop, soit l’équivalent de 2 repas  (c’est un peu exagéré mais pas totalement faux) et cela le soir donc c’est pire ! J’ai la sensation d’être un peu plus lourde et de prendre du ventre.   Je souhaite stopper ce phénomène mais je ne sais pas par quel (bon) moyen…  Avez-vous des solutions ?  Quelqu’un à qui s’est arrivé ?   Info supp : femme, 30 ans, mensurations correctes.   Merci par avance ! Roxane   
    • Bonjour, Je suis en 1er S, j'ai 17ans pour 1M75 et 49kg (je suis Sec et maigre avec un peu de muscle)   -J'ai décidé depuis ces derniers mois de me mettre a faire de la musculation. Je me suis crée un plan entrainement:   Lundi:Séance Calisthenics Mardi:Séance muscul en salle Mercredi:Séance Calisthenics Jeudi::Séance muscul en salle Vendredi:Repos ou séance abdo Samedi::Séance muscul en salle Dimanche::Séance muscul en salle   Pour la Séance Calisthenics, Je fais genre un programme avec plusieurs variations de pompes en séries de 20/dips/Gainage/abdo/squat. Je prend un sac et je mes des poids pour renforcer la difficulté. Généralement a la fin je suis mort x). J'essaie de baisser les temps de repos.Ma séance dure 1H10-1H20   Pour la seance muscul en salle, je fais du Push/Pull avec a la fin de la seance 15minutes abdo. Ma séance dure 1H30.   J'essaie de manger 4 x par jours, soit petit dejeuner/midi/collation/soir. Je mange assez equilibré et protéiné. Je prend des panecake protéiné peanut butter ou muesli avec fromage blanc au petit dejeuner. En collation, soit 1banane avec Barre proteiné ou 20g amande ou shaker.   Mon objectif étant de prendre du poid et de me musclé.   Je suis un peu accro au sport (musculation/street workout). Ca m'arrive de faire des pompes apres mes devoirs ou meme au lycée quand je vais au toilette x).   Apres pas de miracle, il faut manger en grande quantité surtout pour mon poid et mon metabolisme. Je suis un ancien anoréxie, malheureusement.  
    • On ne sait même pas à quoi ressemble ta machine... Et ce serait bien de faire une présentation avant de poster
    • Bonjour,   Je viens de faire l'achat d'une station de musculation à charge guidée, pourriez vous me donner un programme de musculation pour faire progressivement l'ensemble du corps ?  
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