Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

xMissJu

J'ai faim ???? Repas femme

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

4
1222

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour je vais faire ça rapide. Julie 22ans 1m64 pour 60kgs, 12% taux de gras. J'ai perdu 45kgs avec un regime et suis stabilisée depuis 2ans :-)

Je fais du sport depuis 2mois mais m'ayant faite mon programme moi meme j'aimerais que vous le validiez ou pas

Mon objectif est de prendre du muscle et perdre quelques kgs 

J'aimerais un avis sur mon programme alimentaire .. Et si vous connaissez des femmes (insta, twiter, yt) qui donnent des conseils pour la muscu...Merci

Je m'entraine 6x/sem

Lundi : Piscine + abdos 

Mardi : Cuisses/fesses 

Mercredi : Abdos + Bras 

Jeudi : Rappel bas du corps + Dos 

Vendredi : Piscine + abdos 

Samedi : Cuisses/fesses 

Mes séances durent 1h30~ avec échauffement et étirements 

Nutrition : 

Matin : 20gr whey - 50gr flocon avoine + 1 pomme + 20cl jus ananes + café et sucrette

Collation : Lait amande + 20gr whey

Midi : 60gr riz + 200gr harictos + 1cas huile olive + 120gr poulet

Pre entrainement : pulse v4

Pdt entrainement : bcaa 10gr + 5gr malto

Post entrainement : 25gr whey + 40gr flocon avoine

Diner : boite thon + 200gr harictos

J'ai souvent faim vers minuit du coup je mange des museli avec du lait d'amande ou de noisette..

Les compléments m'ont été conseillés par un ami

Merci 

Salut,

Est ce que tu as pris la peine de lire le forum avant de poster ? Ce genre de question est maintes fois posées, d'autant plus qu'on s'est un peu cassé le bonnet pour faire un guide débutant qui est épinglé :pout:

Tout ce que je peux dire c'est que ton ami t'a mal conseillé... Les compléments servant à compléter, ça ne sert à rien d'en prendre si tu n'as pas de carence.

Les pré-workout genre Pulse encore moins pour un débutant car il doit apprendre à son corps à développer de lui-même une capacité de travail. Donc si tu sapes ce processus dès le départ avec un excitant, tu pars mal... Si tu t'habitues déjà à ça dès le départ, imagines ce que ce sera quand tu seras expérimenté et que ton corps aura développé une tolérance aux excitants...

Un corps se travaille dans son intégralité, je te renvoie à la FAQ du guide...

Tu confonds quantité et qualité.

Oui bien sûr que je l'ai lu, et pas que celui-ci. Je me renseigne tous les jours pour voir ce qu'il faut changer et mon programme est en constante évolution. Mon programme nutritif est basé sur le programme de jamecore Dz (et un peu modifié) mais j'ai toujours faim le soir, surtout que je me couche tard (2/3h) ..

Quand tu dis que je confonds quantité et qualité tu parles du sport ou de la nutrition?

Mon corps est travaillé en intégralité ! (sauf les pecs!^^) avec un + pour les cuisses/fesses

Mes séances sont intensives. 

J'ai juste peur de trop manger, ou pas assez, et ainsi ne pas avoir de résultats ou moins rapidement en tout cas. Sachant ma grosse perte de poids je mettrais + de temps à voir les résultats je pense. C'est pas très ferme et j'ai un relâchement cutané au niveau des cuisses, du coup je voudrais être sure que mon programme est bien pour avancer.

Je tourne autour des 1700 calories/j , j'ai fait des calculs où mon besoin est de 2300 mais ça me paraît énorme !C'est ce que mon copain mange.. En augmentant mes apports j'ai peur de grossir. Ma question est de savoir si mon plan est bon (et que je dois m'y habituer^^)ou si il faut le modifier pour + de résultats ..  

Merci de ta réponse en tout cas, et sache que je ne poste pas ici par flemme de recherches, je me renseigne tous les jours que ce soit sur des sites, youtube, à la salle...Partout lol je fais que ça!! :-) 

Tu fais beaucoup d' "erreurs" : infobésité, pseudo-expert, qualité au lieu de quantité (oui le sport), etc... Je ne peux pas te dire mieux que de lire le guide, il est fait pour toi et d'autres dans ton cas qui ont ce genre de questions. Toutes tes réponses sont dedans :)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Partenaire

foodspring-art-haut

• Nouvelles réponses

• Salut, La créatine c'est bien quand tu as plusieurs mois ou années d'entrainement. Si tu débutes,  tu vas progresser assez facilement. Commence à mettre en place les bons réflexes alimentaire,  sans trop te prendre la tête pour l'instant. Essaye donc de faire un bon p'tit déj, le repas du midi et du soir, et 2 petites collations (même légère) en milieu de matinée et d'après-midi. A partir du moment où tu vas stagner, là tu peux prendre de la créatine. Si tu commences tout de suite, tu n'en tirera pas les meilleurs bénéfices et tu y laisseras de l'argent, en ayant les mêmes résultats que sans. Sinon pour répondre à ta question principale, le mieux c'est: - creatine repartit en petite dose pendant les repas de la journée, ou alors juste après si tu n'as pas le choix. Ça ne sert à rien et cest déconseillé de la prendre avant. - les BCAA c'est autour de l'entraînement. - les carbs c'est pendant ou juste après (sauf si tu manges 30min après,  autant les prendre pendant l'entraînement)
    • Bonjour, je débute l'entrainement et je me demandais que serait-il le mieux pour moi, pour m'aider à performer sur le long terme et à mieux récupérer. Je sais que l'alimentaion y fait pour beaucoup, j'y vais selon mon budget mais c'est du 6 repas par jour, déjeuner, collation ver 10h diner et collation vers 15h ensuite souper. Bref pour faire ca simple selon vous le mieux serait ?   BCAA pendant le training avec panta carbs et créatine en post-workout   bcaa pendant, panta carbs seul après   ou bien    Créatine avant ET après avec du carbs ?   Mon but rechercher : un peu de prise de masse, principalement de la force physique et endurance.    Merci de vos conseils.
    • Bonjour à tous et merci beaucoup pour vos réponses ou votre lecture    Étudiant en master STAPS APAS, j'ai quelques "notions" en terme de préparation physique , comme dit dans le titre ma question porte sur la prévention des ishio jambiers , je vous explique le contexte :    Jouant dans un club de football au niveau R1 ( anciennement Division Honneur ) il m'a été demandé par le coach si il serait possible de mettre en place un programme d'exercice de prévention renforcement poids de corps , pour les ishio jambiers, de par mes recherches et mes diverses documentations les exercices et programme ne manque pas cependant une question me semble importante concernant la programmation : ayant match le dimanche ou samedi soir , suivi de 3 entraînement ( mardi, mercredi, vendredi ) il me semble préjudiciable de mettre cette atelier le mercredi en début de séance , c'est la ma question : qu'en pensez vous ? Plutôt la mettre le vendredi, ou mardi ou laisser mercredi , en début, milieu de séance ? ( Je précise bien que ce bien des exercices de renforcement à Visé préventive et poids de corps ( pas de grosse charge de travail en vue sur les ishio )  voilà voilà
    • Bonjour Matteo. La France est le paradis du pain.  Dans d'autres pays du monde, en Afrique notamment, le petit dèj est souvent à base de bouillie à peine sucrée de farines complètes: maïs (les grains sont grillés avant mouture: dé-li-cieux !), sorgho, mil ou soja, que l'on peut éventuellement mélanger, parfumer ou pas, à la citronnelle ou au chocolat en poudre. Ultra facile et rapide à préparer, elle se conserve quelques jours au réfrigérateur, et permet de varier ce premier et essentiel repas de la journée qui sera équilibré si on ajoute un fruit frais et une poignée d'amandes ou noisettes.  Je profite d'être ici pour demander si personne parmi vous en IDF ne pourrait me céder/vendre de bidons vissables ou pots vides pour justement conserver mes farines béninoises, ici ..et sur-place   Je vous remercie
  • Publicité

• Calcul besoins caloriques

• Create New...