Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

xMissJu

J'ai faim ???? Repas femme

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

4
2654

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour je vais faire ça rapide. Julie 22ans 1m64 pour 60kgs, 12% taux de gras. J'ai perdu 45kgs avec un regime et suis stabilisée depuis 2ans :-)

Je fais du sport depuis 2mois mais m'ayant faite mon programme moi meme j'aimerais que vous le validiez ou pas

Mon objectif est de prendre du muscle et perdre quelques kgs 

J'aimerais un avis sur mon programme alimentaire .. Et si vous connaissez des femmes (insta, twiter, yt) qui donnent des conseils pour la muscu...Merci

Je m'entraine 6x/sem

Lundi : Piscine + abdos 

Mardi : Cuisses/fesses 

Mercredi : Abdos + Bras 

Jeudi : Rappel bas du corps + Dos 

Vendredi : Piscine + abdos 

Samedi : Cuisses/fesses 

Mes séances durent 1h30~ avec échauffement et étirements 

Nutrition : 

Matin : 20gr whey - 50gr flocon avoine + 1 pomme + 20cl jus ananes + café et sucrette

Collation : Lait amande + 20gr whey

Midi : 60gr riz + 200gr harictos + 1cas huile olive + 120gr poulet

Pre entrainement : pulse v4

Pdt entrainement : bcaa 10gr + 5gr malto

Post entrainement : 25gr whey + 40gr flocon avoine

Diner : boite thon + 200gr harictos

J'ai souvent faim vers minuit du coup je mange des museli avec du lait d'amande ou de noisette..

Les compléments m'ont été conseillés par un ami

Merci 

Salut,

Est ce que tu as pris la peine de lire le forum avant de poster ? Ce genre de question est maintes fois posées, d'autant plus qu'on s'est un peu cassé le bonnet pour faire un guide débutant qui est épinglé :pout:

Tout ce que je peux dire c'est que ton ami t'a mal conseillé... Les compléments servant à compléter, ça ne sert à rien d'en prendre si tu n'as pas de carence.

Les pré-workout genre Pulse encore moins pour un débutant car il doit apprendre à son corps à développer de lui-même une capacité de travail. Donc si tu sapes ce processus dès le départ avec un excitant, tu pars mal... Si tu t'habitues déjà à ça dès le départ, imagines ce que ce sera quand tu seras expérimenté et que ton corps aura développé une tolérance aux excitants...

Un corps se travaille dans son intégralité, je te renvoie à la FAQ du guide...

Tu confonds quantité et qualité.

Oui bien sûr que je l'ai lu, et pas que celui-ci. Je me renseigne tous les jours pour voir ce qu'il faut changer et mon programme est en constante évolution. Mon programme nutritif est basé sur le programme de jamecore Dz (et un peu modifié) mais j'ai toujours faim le soir, surtout que je me couche tard (2/3h) ..

Quand tu dis que je confonds quantité et qualité tu parles du sport ou de la nutrition?

Mon corps est travaillé en intégralité ! (sauf les pecs!^^) avec un + pour les cuisses/fesses

Mes séances sont intensives. 

J'ai juste peur de trop manger, ou pas assez, et ainsi ne pas avoir de résultats ou moins rapidement en tout cas. Sachant ma grosse perte de poids je mettrais + de temps à voir les résultats je pense. C'est pas très ferme et j'ai un relâchement cutané au niveau des cuisses, du coup je voudrais être sure que mon programme est bien pour avancer.

Je tourne autour des 1700 calories/j , j'ai fait des calculs où mon besoin est de 2300 mais ça me paraît énorme !C'est ce que mon copain mange.. En augmentant mes apports j'ai peur de grossir. Ma question est de savoir si mon plan est bon (et que je dois m'y habituer^^)ou si il faut le modifier pour + de résultats ..  

Merci de ta réponse en tout cas, et sache que je ne poste pas ici par flemme de recherches, je me renseigne tous les jours que ce soit sur des sites, youtube, à la salle...Partout lol je fais que ça!! :-) 

Tu fais beaucoup d' "erreurs" : infobésité, pseudo-expert, qualité au lieu de quantité (oui le sport), etc... Je ne peux pas te dire mieux que de lire le guide, il est fait pour toi et d'autres dans ton cas qui ont ce genre de questions. Toutes tes réponses sont dedans :)

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

• Bonjour, Personnellement j'ai toujours eu du mal à prendre de la protéine en poudre. Je préfère donc passer par des produits plus protéiné que leur versions ordinaires. Le pain est un très bon exemple. Je le prépare moi même avec une préparation à base de farines complètes et enrichie au konjac, j'ai 21g de protéine pour 100g de pain. Pour un pain classique est plus sur 8g pour 100g. Ainsi j'ai super aliment protéiné que je peux caler dans plein de repas pour combler les protéines de ma diète.  Voici le lien si tu es intéressé :  pain protéiné énergie spécial diète
    • Bonjour, c'est surement génétique on à pas tous des abdos parfait autours de la ceinture abdominale.
    • Bonjour à tous , je voudrais me renseigné sur la contraction des abdos . Mes abdos du haut sont formé mais ensuite il y a comme creux pour rejoindre mes abdos du bas et ceux ci sont former bizarrement. Alors que je les travaillent souvent, de plus ils sont dur et je ne vois pas de couche de graisse superficielle. Malheureusement on ne peut pas mettre de photo sur ce forum alors ceux qui veulent voir plus de détail en photo je met mon mail: lilabaig48@gmail.com Bonne journée
    • Il n'est jamais trop tard pour reprendre le sport. Le plus difficile je trouve c'est de bien allier l'effort physique et son alimentation. Il faut cependant pas se force à se priver de tout, cela peut être contre productif. Dans mon cas, c'est le pain. J'ai réussi à trouver une préparation pour continuer d'en manger tous en respectant ma diète. C'est un pain protéiné qui je peux manger avant les entraînements, ou pour accompagner plein de recette. Je te le recommande fortement.
    • Bonjour, Tout est dans le titre mais je vais donner un peu plus de détail. J'ai fait de la musculation de façon épisodique (quelques mois par ci par là) depuis 2017, je m'y remet de façon plus sérieuse. Le truc c'est que après une séance de musculation j'ai du mal à rester concentré. J'ai aussi du mal à trouver le sommeil même si je fais ma séance entre midi et deux. Je me demandais si quelqu'un sait comment résoudre ce problème. Je transpire pas mal quand je fais du sport et je peux perdre beaucoup de minéraux (sel et autres) en transpirant sur une séance d' 1h10 1h30. J'ai vu qu'il existe des boissons isotonique mais il me semble avoir lu que c'est plus consommé pendant les sports d'endurance. J'ai le même problème peu importe le sport (volley, escalade ou autre).   J'ai fait des recherche sur google mais quand je tape "sport" et "concentration" je ne tombe que sur des articles qui louent les bienfaits du sport pour la concentration. Merci  
  • Create New...