Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

xMissJu

J'ai faim ???? Repas femme

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

4
1222

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour je vais faire ça rapide. Julie 22ans 1m64 pour 60kgs, 12% taux de gras. J'ai perdu 45kgs avec un regime et suis stabilisée depuis 2ans :-)

Je fais du sport depuis 2mois mais m'ayant faite mon programme moi meme j'aimerais que vous le validiez ou pas

Mon objectif est de prendre du muscle et perdre quelques kgs 

J'aimerais un avis sur mon programme alimentaire .. Et si vous connaissez des femmes (insta, twiter, yt) qui donnent des conseils pour la muscu...Merci

Je m'entraine 6x/sem

Lundi : Piscine + abdos 

Mardi : Cuisses/fesses 

Mercredi : Abdos + Bras 

Jeudi : Rappel bas du corps + Dos 

Vendredi : Piscine + abdos 

Samedi : Cuisses/fesses 

Mes séances durent 1h30~ avec échauffement et étirements 

Nutrition : 

Matin : 20gr whey - 50gr flocon avoine + 1 pomme + 20cl jus ananes + café et sucrette

Collation : Lait amande + 20gr whey

Midi : 60gr riz + 200gr harictos + 1cas huile olive + 120gr poulet

Pre entrainement : pulse v4

Pdt entrainement : bcaa 10gr + 5gr malto

Post entrainement : 25gr whey + 40gr flocon avoine

Diner : boite thon + 200gr harictos

J'ai souvent faim vers minuit du coup je mange des museli avec du lait d'amande ou de noisette..

Les compléments m'ont été conseillés par un ami

Merci 

Salut,

Est ce que tu as pris la peine de lire le forum avant de poster ? Ce genre de question est maintes fois posées, d'autant plus qu'on s'est un peu cassé le bonnet pour faire un guide débutant qui est épinglé :pout:

Tout ce que je peux dire c'est que ton ami t'a mal conseillé... Les compléments servant à compléter, ça ne sert à rien d'en prendre si tu n'as pas de carence.