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Gio75

Avis Sèche poignées d'amour+Prise masse muscles pecs/ bras/Épaules

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Salut j'ai 33 ans, mesure 175cm pour 71kg, suis fraîchement inscrit dans une salle de sport, je ne suis pas un grand sportif mais j'essaye quand j'y vais de faire 15/20 min de vélo, 5/10 min de rameur, 15 min machines bras, jambes , pecs... 

 

Mon soucis, est que j'ai toujours eu des poignées d'amour, je n'ai jamais vu mes abdos, et de la graisse au niveau des Pecs, pourtant je n'ai pas d'apparence une silhouette enrobée j'ai même je trouve des bras et des paumés plutôt fins ... 

 

Je souhaiterai perdre et sécher ces poignées d'amour qui me dérangent beaucoup sangle abdo et au dessus des fesses mais n'y arrive pas comme pour les pecss que j'arrive pas dessiner ni à sécher  mais TOUT en prenant aussi de la masse au niveau des bras des épaules et des pecs ! 

A votre avis prise de masse ( en prenant le risque d'avoir encore plus de gras sur le torse) ou sèche au risque d'avoir encore plus les bras et épaules  fins ? D'autant que j'ai aussi le visage fin ... Vrai dilemme pour moi ! 


Mon but est donc d'avoir un corps harmonieux et dessiné avec une pointe de masse ...sans gras superflus.

 

 

Voici une photo de mon torse ce dessous :

 

image.png

 

 

 

 

 

 

 

 

Que pensez vous çe programme de nutrition ?

 

Adapte pour moi ?

565245image833.jpg

 


Et enfin quel type de whey? Isolate ou normal ? 

 

J'hésite entre ces 3 la

 

http://fr.theproteinworks.com/diet-whey-isolate-97
http://fr.theproteinworks.com/whey-protein-80-sf
http://fr.theproteinworks.com/tpwtm-100-whey-advance

Merci d'avance pour vos conseils !!!

 

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Salut,

 

La perte de gras localisé est un mythe. Impossible de répondre sur la diète tant que tu n'as pas évalué tes besoins caloriques. Même remarque pour la whey, on en prend quand on manque de protéines mais comme tu n'as pas évalué tes besoins... Mais à vue de nez, à ton poids, tu n'en as pas besoin.

 

Par ailleurs, un peu de recherche ne fait pas de mal surtout quand tu as un guide épinglé au début du forum à destination des débutants... :37:

 

Quand tu auras avancé un peu dans tes estimations et compositions de training et diète, on pourra surement t'aider un peu plus mais là c'est trop vague...

 

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Merci de ta réponse ! J'ai pris le temps de lire le guide j'ai compris qu'il fallait que je détermine mon apport calorique il est de 2274 sur le site calculator  ... Du coup si veux perdre du gras il faut que je le diminue ou vaut mieux l'augmenter pour une prise de masse pour ensuite faire une sèche ? Mon but étant vraiment de perdre du ventre dans l'immédiat et sur le long terme prendre des muscles... 

 

Pour le programme en salle jài aussi compris que pour un débutant il fallait que je parte sur un full body , je suis pas très à l'aise avec les haltères et les bancs de muscu mais plus à l'aise sur dès machines y a t il un programme du même type mais sur des machines ? 

Merci

Le programme full-body !

 

Voici le programme de musculation à faire 3 fois par semaine, et qui sera réglé en moins d'une heure. A noter que les séries de curl barre biceps, barre-front triceps et mollets sont optionnelles :

ptblanc2.gifDéveloppé couché ou dips : 4*10 - 1 minute (repos entre séries)
ptblanc2.gifTractions ou Rowing barre : 4*10
ptblanc2.gifDéveloppé haltères : 3*12
ptblanc2.gifCurl barre : 3*10
ptblanc2.gifBarre front : 3*10
ptblanc2.gifSquat ou Presse à cuisses : 4*15
ptblanc2.gifCrunch au sol : 4*20
ptblanc2.gifMollets debout : 4*12


 

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Toutes les questions que tu poses sont dans le guide. Et même le programme qui n'est pas du tout celui que tu présentes.

 

Repenses ton objectif et sois honnête avec toi-même. Est ce que tu penses vraiment que perdre du gras soit si important que ça à ton niveau où tu as "peu de masse" ou des "muscles fins" comme tu dis ? Tu crois vraiment que ça va rendre bien ? Et puis, entre nous, on a vu plus gros que toi... Pas de quoi complexer ou s'alarmer...

 

Maintenant si tu t'inquiétes du bide parce que c'est la plage dans quelques mois... Je ne peux rien pour toi... :)

 

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Donc tu penses qu'une prise de masse est plus appropriée pour moi? Au risque de prendre du gras, et mon gras se localise toujours au niveau des 'poignées d'amour chose qui me complexe ... Désolé pour les userions mais je débute ?

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Le probléme si tu pars direct sur un régime, c'est que tu vas manquer de force et ce n'est pas souhaitable pour un débutant car c'est justement à ce stade qu'on va vite développer la force et progresser dans les poids.

 

Donc non je ne conseille pas une prise de masse à se goinfrer (d'ailleurs à personne) mais de ne pas te priver pour le moment, en contrôlant un peu quand même la bouffe, même si tu reportes le projet de perdre le gras à plus tard.

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    • Bonjour je me présente :Je suis une jeune fille de 24 ans mesurant 1.67 et pesant entre 66 e 68 kilosJ'ai l'objectif de prendre de la masse musculaire. Mon métabolisme basal est de 1500 Calories et depuis un mois, je me suis mise à la musculation. J'en avais fait il y a un an mais j'ai dû arrêter pour des raisons de santé. Depuis début décembre 2019, j'ai repris tout doucement et depuis Janvier 2020, je me suis établie un full body de 3 fois par semaine et j'ai monté petit à petit les calories pour arriver à 2000 caloriesJe précise que je m'entraine le matin pendant 1h10 et que je marche 1h30 par jour (marche lente pour aller au boulot et des allers-retours entre les magasins pour des courses ou autre)Que pensez-vous de mon alimentation dont je vous présente un exemple  :Petit Déjeuner :BananeNoix du brésilFlocons d'avoineFromage blanc 0 %WheyCollation 1 :Fromage Blanc 0 %Blanc de pouletDéjeuner :Riz Basmati ou pates completes ou pommes de terreOeuf ou poissons (thon, sardines) ou pouletHuile d'oliveLégumes : entre 150 et 200 GrammesCollation 2 :Pain Hamburger maison (farine d'épeautre semi-complete) ou galette de sarrasinClémentinesWheyDîner :Pommes de terres ou Pain intégral d'une très bonne boulangerie ou riz ou pâtesPoisons ou poulet ou oeufHuile de colzaLégumes : entre 200 et 300 grammesTotal Macronutriments :Lipides : 63 gGlucides : entre 229 g et 240 gProtéines : entre 115 g et 120 gCalories total : entre 1950 et 2000 caloriesJe vous remercie à l'avance pour vos avis et très bonne journée !
    • Bonjour,   je suis une femme  âgée de 31 ans, je fais 1,69 mètre, et un poids de 80 Kg, je souhaite me débarrassé de 10kg tout en musclant mon corps. je souhaite savoir si je dois perdre du poids avant tout (régime avec cardio), ou je dois dois alterner entre la musculation et le cardio.   NB: je me suis inscrit dans une salle de sport bien équipée,( je fais une séance de 30 minutes de dance 3 fois par semaine, 45 d'aquagym, 60 minutes cardio et aérobic) j'ai besoin de vos conseil SVP, et si vous avez des régime adaptés pour ma perte de poids.   Merci d'avance bonne journée. 
    • - Tu dois dépenser plus de calories que tu n'en consommes (cardio/Hiit/...) - Sinon relancer ton métabolisme si il est HS
    • 110 exercices sans matériel en vidéos Chaque exercice vous est expliqué en détail et en vidéo. Vous saurez toujours comment exécuter un mouvement grâce aux explications vidéo seulement en 15 minutes par jour.  http://bit.ly/SuperMuscu
    • Bon je me presente sa fais plus de 1 an maintenant que je pratique la musculation et je pese 81 kilo exactement. Voila quand j’ai commencer la muscu mon pourcentage de graisse étais élevé et je les baisser de quelque pourcent pour etre plus sec mais sans faire de « seche » juste en fesant gaffe a ce que je mange  et voila maintenant depuis les vacances d’été jai pris beaucoup de graisse, et je n’arrive pas reperdre sa donc je voudrais bien savoir comment je peut faire pour bien faire descendre mon pourcentage de graisse et voila maigrir aussi si il le faux parceque il va surement falloir. En sachant que je vis chez mes parent et que je vais actuellement plus en cour, mais voila je devrais manger ce que ma mère cuisine généralement et donc c’est pour sa que j’arrive pas a prendre 2g de prot pour 1 kilo de poids de corp bref j’aimerais bien savoir comment je peut faire merci d’avance et désoler pour les faute d’orthographe.
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