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Lou-Anne

Courir plus vite

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Salut, salut,

Ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum ^^

Et aujourd'hui j'ai une question...

En cours en sport, on fait relais. Je cours en moyenne à 25 km/h. Et j'aimerais courir plus vite encore parce que j'aimerais coiffer au poteau mes potes ?

Auriez vousdes astuces pour améliorer ma vitesse ?

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Tu aussi le travail avec une échelle et les élastiques aux genoux c'est ce qu'on faisait en centre d'entraînement.

En gros ti vas gagner en mobilité en explosivité et en dynamisme.

Il faut aussi faire des sprints avec ces élastiques et après tu les enlèves et tu en refais... on le faisait sur 20/30/40 yards.

 

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On parle de course et @Scipii ne ramène pas sa pomme ? Il y a un problème là !

 

Sinon n'oubliez jamais... Le running c'est tabou, on en viendra tous à bout ! :D

 

Quoique le sprint, ça va ;)

 

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    foodspring-art-haut

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    • Eat. Train. Sleep. Repeat.
    • je mesure 193 cm et pèse 90 kilos sans etre tres muscler et avec pas mal de gras au niveau de la sangle abdominale. Je suis débutant en muscu et je souhaite prendre de la masse musculaire. Que dois je faire?
    • c'est l'exo que j'ai justement supprimé après réflexion la semaine derniere, en tout cas merci de ta reponse 
    • - tractions mains rapprochées  
    • Bonjour,   Suite au visionnage de the game changers sur netflix, j'ai été conforté dans l'idée de réduire ma consommation de produit d'origine animale (ce que j'avais déjà commencé à faire depuis quelques temps) et j'ai donc commencé à me faire un menu pour ma semaine complètement vegan (enfin je pense^^). Mais voilà, j'atteins des totaux caloriques assez bas. J'ai pourtant l'impression de me faire de belles assiettes. Peut-être que je me fourvoie au niveau des dosages ou des calculs/équivalences cru/cuit des féculents, légumineuses, céréales ? Je précise que je pratique le jeûne intermittent, d'où l'absence de petit déjeuner et de collation le matin. J'aurais donc besoin de vos avis éclairés. Je vous mets des screens myfitnesspal pour vous faire une idée précise.   Pour info, je mesure 1m75 pour 73kg. Je fais entre 3 et 5 séances de muscu par semaine + 1 ou 2 sortie(s) de course à pied (une dizaine de km en général). Mon objectif est de descendre juste sous les 70kg et donc de perdre un peu de gras et si possible de prendre un peu de muscle.    
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