Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

gab99

2 séances par jour après-midi et après manger ( le soir )

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

6
4419

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour, je pratique la musculation tous les jours.

Mon programme:

Lundi: abdos  ;  Mardi: Epaules  ;  Mercredi: Biceps/Triceps  ;  Jeudi: Jambes  ;  Vendredi: Dos  ;  Samedi: Pecs  ;  Dimanche: Repos

Le problème c'est les bras, trop petit par rapport au reste.

Je suis bientôt en vacances et j'aimerais bien y consacré beaucoup de temps dessus pendant les vacances.

Je voudrais avoir des avis sur un entraînement biceps/triceps qui durera environ 20/30min chaque soir après manger ( tout en gardant mon programme habituel que je fais en début d'après-midi.)

Je précise, mon objectif c'est prise de masse.

Link to comment

Ton probléme n'est peut-être pas d'en rajouter plus mais le programme en lui-même ou la diète... Sans avoir ton programme détaillé, depuis combien de temps tu fais de la muscu et ce que tu manges sur une journée, c'est impossible de te répondre.

 

Comme dit Amastar, présentes toi et là on pourra répondre sérieusement.

 

Link to comment


  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

    • Salut le plus dur est de tenir sur le long terme car le but est que cela devienne un mode de vie, le mieux serait une activité ou la musculation est un complément comme la boxe avec un sac de frappe par exemple.   Sur le long terme je connais peu de personne motivé par la musculation uniquement.
    • Des Suppléments 100 % naturels pour vous aider à Développer les muscles, Brûler les graisses et Améliorer le bien-être général, Complément de Musculation pour le Gonflement, Coupe faim et la Force. Ingrédients 100% naturels soutenus par des études scientifiques, Livraison gratuite dans le monde entier et garantie de remboursement de 100 jours. Découvrez nos produits ci-dessous :   JUICED UPP :    https://www.juicedupp.com/?a=221184  PrimeShred :          https://primeshred.com/?a=221184 Testonine :          https://mixi.mn/?a=221184&c=11952&p=r Zotrim :       https://zotrim.com/?a=221184 Force Brutale :    https://brutalforce.com/?a=221184 Testogène :            https://testogen.com/?a=221184 PhenGold :       https://phengold.com/?a=221184
    • Salut, Qu'as tu vraiment pour objectif ? Car à te lire, tu n'as pas de programme. Pour le bas du corps, il faut, à mon avis, charger beaucoup plus. 1kgs c'est rien du tout car ce sont des muscles puissants notamment les fessiers. Le cardio peut aider à se maintenir sur l'endurance ou lorsque l'on veut ne pas prendre trop de masse grasse. Tu ne veux plus du tout aller en salle ? Tu disposes de quoi comme matériel si cest chez toi ? Les abdos 2 fois la semaine pour ma part c'est suffisant lorsque tu travailles correctement tu sollicites tes abdos forcément lors des séances de musculation. Pour ce qui est des repas, si tu veux gagner du temps, tu peux préparer plusieurs portions à l'avance. Te fixer des jours pour te consacrer à tes séances uniquement peut être utile aussi. Bon courage 
    • Hello. Merci pour vos suggestions. J'y ajouterais une barre de traction, l'équipement idéal pour travailler sa musculature chez soi. De plus, elle est abordable et ne prend que très peu de place. Pour plus d'infos sur les barres de traction, cliquez ici.
    • Hello J'espère que vous avez atteint vos objectifs de musculation. Sinon, ce n'est jamais trop tard pour s'y mettre. Votre programme me parait bien. Je vous conseille juste d'ajouter quelques séances de cardio. La course à pied serait parfait. Bon courage et surtout, ne lâchez rien 🏋️‍♀️.
×
×
  • Create New...