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dallas.cowboys

que pensez vous de ma progression sur 8 mois ?

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Bonjour

Je m’appelle Tom j'ai 22 ans, je fais 1m78 pour 68 kg j'ai commencer la fonte début juillet et je voudrais demande votre avis sur ma progression à partie de mes photos.

je travaille 4 fois par semaines et je mange 3000 kcal par jours 1.5 x poids du corps en lipide, 2.2x poids du corps en protéines ( animale et végétale) et le reste compléter par les glucides d’après les articles de Julien Venesson . Pour ma façon de travailler je fais des sortes de cycles j'ai  commencer en faisant des  séries de 8 avec charge que je ne peux faire que 10 fois  je rajoute une répétition toutes les semaines jusqu’à 12 puis je repart à 8 avec +2 kg 

 

Voici mes photos et n’hésiter pas à dire sincèrement se que vous pensez, je ne me sentirai pas vexé juste déçu de mois même puis je tenterais d’amélioré ça  

 

2015.05.14

73627020150514.jpg

 

2015.07.03

96542020150703.jpg

 

2015.07.08

32779420150708.jpg

 


2015.07.22
26706120150722.jpg

 

2015.08.20
41442220150820.jpg

 

2015.10.14
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2015.12.04
17447920151204.jpg

 

2015.12.28
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2016.03.24
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Oui je fais une séance spécial gainage sur ballon et TRX que j'ai faite à partir des conseils d'un kiné du sport

 

Oui les jambes c'est vrais que on pense jamais aux jambe contrairement au haut du corps, mais je travaille les jambes toutes les semaines, je le jure et je en chie grave sa race 

 

 

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Il y a 1 heure, paulfr a dit :

Pas mal :)

 

Pour le gainage, il vaut mieux en faire un peu tous les jours plutôt qu'un jour par semaine.

 

Merci

en fait je en fait trois fois par semaines, je detailerais ça se soirs

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    • D'accord avec Juju. Tu as construis du volume avec une fréquence élevée,  c'est bien. Si tu sens que tu stagnes et que tu n'as pas bien récupéré entre deux séances, tu peux réduire à 3 séances hebdos. Le GTG c'est pas plus d'un mois, au delà les bénéfices tendent à diminuer en général. Prends deux ou trois jours de repos et teste un max. Si tu tapes 10 reps passe à l'élastique plus léger comme Juju l'indique. Les exercices complémentaires c'est bien, mais pense à commencer chaque séance par tes tractions vu que c'est ta priorité. Bien sûr que tu vas y arriver si tu t'en donnes les moyens, c'est rien d'insurmontable. 💪      
    • Je cherche un coach qui pourrait me faire un programme de  traction et me suivre
    • Essaye de dépasser les 10 reps avec l'élastique avant de changer. Tu laisses combien de temps de repos entre 2 séries ?
    • bonjour la communauté😀 Avant tout je dirait que tout est question de mental, le travail les problèmes du quotidien etc... viennent souvent nous polluer l 'esprit et affecte le MORAL.En deux mots , détermination et assiduité sont les ingrédients détonnant pour une régularité sportive.Dans mon cas personnel je suis beaucoup prit par mon travail, comme ont dit quand ont veut ont peut ,il ne faut pas oublier non plus le plaisir irremplaçable que cela procure à la fin de chaque séance de muscu😁.Je me suis dégoter un site qui fourni des programmes et un suivi sur le type d'objectif que tu te fixe de plus il ya des fiche de conseil pour ton alimentation , que tu soit en période de sèche ou de masse.Tu peut demander un suivi par un coach est c'est totalement SANS ENGAGEMENT .Tu as 15 jours d 'essai gratuit tu peut à tout moment annuler ton abonnement le prix est de 8 euros/mois.Si sa peut aider certaines personnes pour les accompagner à garder le cape . Voici le lien:   http://bit.ly/monprogrammedemusculationperso
    • Je suis très curieux de savoir ta diète avec viande, et autre produit d'origine animal, afin de pouvoir comparer avec ta propre diète Vegan '-'    Je trouve que les germes de blé sont vraiment cool à intégrer dans l'alimentation nutritionnellement et c'est très calorique.  https://sante.journaldesfemmes.fr/calories/germe-de-ble/aliment-9660 Tout comme les graines de lin germé (+ le gel de lin que ça donne gratuitement), qui est super niveau nutritionnel.
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