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minimoy

Cherche conseil pour perdre la ceinture abdominale

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il y a 40 minutes, Rémyshredded a dit :

Slt minimoy tu peut courir à jeun 1fois par semaine 30min à allure constante et bien s'hydrater avant!Tu peux utiliser une ceinture de sudation pour le ventre.

Quand tu fais ton cardio met une veste assez chaude même si tu as envie de l'enlever garde là pendant toute la séance et même quand tu as fini.

 

 

Pas d accord avec toi, les vestes de sudation sont pour moi une pure connerie, à part perdre de la flotte et se déshydrater dangereusement, ça ne sert à rien.

Et puis courir à jeun je ne suis pas pour non plus, à la limite pour un pro et fin de sèche et encore.

 

Tu ne peux pas perdre de la graisse localisée, donc pas la peine de matraquer tes abdos tous les jours..

 

Le plus important c est dans l assiette, et avoir de la patience, la graisse accumulée depuis longtemps est difficile à éliminer.

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Ceinture de sudation nuance ce qui va accentué la perte de gras au niveau du ventre.Biensur on ne peut pas localisé la perte de gras,on pert évidemment du gras un peu partout mais on peut l'accentuer pour le ventre.L'alimentation d'accord c'est la base mais pour avoir des résultats plus rapide courir à jeun une fois par semaine et faire des abdos et du gainage tout les jours à part samedi dimanche est terriblement efficace je parle en connaissance de cause! Je conseil même une détox de trois jours en mangeant que des pommes pour commencer.je suis passer de 88kg à 75kg en 5mois

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Le gainage est efficace car ça te "redresse" donc ça donne l'illusion de perdre du ventre vu que le bide se "retend", le transverse en fait. Mais ça n'a rien à voir avec une perte de gras. Je l'ai expérimenté sans faire de régime quand j'ai commencé à pratiquer le vacuum.

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Fais plutôt de la muscu pour préserver les muscles car on ne perd pas que de la graisse pendant les régimes mais aussi un peu de muscles. L'inverse est vrai aussi, si tu gagnes du muscle, il y a un peu de graisse avec. Pour simplifier...

 

Ca va aussi garder un certain niveau de métabolisme. Les muscles brûlent de la calorie. Donc plus tu vas en avoir ou en préserver, plus tu auras un métabolisme haut et plus tu bruleras. Toujours pour simplifier...

 

A la limite, des circuits de HIIT pourrait te convenir pour mixer tout ça, cardio et un peu de muscu au poids de corps.

 

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    • Bonjour, J'aimerais avoir ce guide. Merci
    • Effectivement y'en a beaucoup qui font du 4x10-12 en mode facile trop loin de l'échec, et en fait ça fait plusieurs mois qu'ils font juste des séries de chauffe, ils ne savent pas forcer.
    • Bonjour pros de la muscu :Dje suis un débutant , je mesure 1m75 et je pèse 64.2 kg. J'ai 23 ans et je m'entraine au moins 5 jours dans la semaine a la maison depuis 1 mois et demi maintenant. Je suis environ a 20% de gras.Je possède un banc de Développé couché et 2 haltères.j'alterne entre 2 séances ;la première :Développé couché , des pompes dans différentes positions , curl haltères et marteau puis j'essaye de faire des tractions même si je n'arrive toujours pas a en faire 1 propre ...la seconde :fentes haltères, extensions mollets haltères, squat halteres et squat en isométriele soir je fais souvent abdos gainage avec des vidéos sur yt d'environ 8 -10 minutesj'ai testé le soulevé de terre cette aprem et j'aime beaucoup cet exercice même si je dois le faire super mal :lol:Niveau alimentation je mange souvent soit pates 250g soit riz avec légumes types brocolis petit poids haricots carottes avec soit du poison (souvent des sardines en boite) soit du jambon de dinde environ 6 tranches :lol: , parfois du pain . Le soir après avoir mangé je mange 2 fruits et 2 yaourt skyr. Je ne mange pas de petit déjeuner car je me lève tard ou très rarement.Bref j'avoue être un peu perdu car je lis et regarde des dizaine de vidéos ou je trouve que tout le monde se contredit et que je ne vois vraiment aucune différence sur mon physique. Alors loin de moi l'idée de dire que je devrais déjà être musclé en 1 mois et demi mais je me demande si je suis sur la bonne voie.Mon but n'est pas de devenir énorme mais juste suffisamment sec pour voir mes abdos pour la 1er fois de ma vie icon12 et un peu dessiné sans trop se prendre la tete parce que J'ai un corps de lâche depuis petit.Et sachez que je ne serais pas la si j'avais l'intention d'abandonner , je continuerai pendant 5 ans si il le faut , Merci de vos réponses en avance :D
    • Bonjour Alia, Content que ca se remette...En fait, comme un médecin m'avait déjà dit : "pour que cela se remette il ne faut pas d'efforts...et vue que vous ne pouvez pas vous passer de sport...ca va être long" Donc recommence le sport doucement mais il y aura certainement souvent des rechutes car cela crée un point de faiblesse..
    • Salut, Encore une fois impossible de répondre car chaque individu à son métabolisme qui lui est propre, également sa structure musculaire et osseuse. 10% de masse graisseuse ne veut rien dire si tu as des jambes fines et élancées et de gros bras et petites épaules génétiquement parlant. A l'inverse, si tu es court sur patte avec de grosses cuisses et gros mollets, des bras comme des sticks et pas d'épaules.. C'est donc à toi d'analyser ton physique tout en restant réaliste et de voir ce qu'il faut bosser..
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