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sebseb78

besoin avis sur programme

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Bonjour,
je me présente g 40 ans je pèse 72 kg j mesure 1.76
je suis un ancien rugbyman 
g du arrêter il y a 2 ans a cause d’un problème de santé je dois me faire opérer cette été 
je ne peux plus faire de sport qui nécessite des appuis type course à pied et marche prolonger 
donc je me suis retourné entre autre vers la muscu dans le but de reprendre un jour le rugby. Depuis plusieurs mois je m'entraîne mais je voudrais savoir si je fais comme il faut et si musculation des jambes sera bénéfique pour le sprint
merci d’avance à ce qui prendront le Temps de me lire et de me répondre et éventuellement me conseiller
voir PJ

prog mscu.docx

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Salut,

 

Sujet largement traité sur le forum, une petite recherche avant de poser des questions est un bon réflexe à prendre :)

 

Pour la suite, evite de mettre des documents Office sur le forum, personne le regardera par peur de choper un virus... Ecris directement dans le fil de discussion.

 

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sebseb78 ...

 

Le forum se dégage de toutes responsabilités face à tes motivations sebseb78  et , le forum se préserve de toutes idées pouvant te solliciter à aller à l'encontre de ton handicap de santé et sur l'avis médical que tu as reçus  . Nous  ( le forum ) ne seront pas responsable de tes actions sportifs ultérieures et confondues avec le forum :thumbup2:.

Le forum EM n'est et ne sera pas responsable de tes blessures ultérieures si tanté que tu persistes ici :D

 

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    • Salut le plus dur est de tenir sur le long terme car le but est que cela devienne un mode de vie, le mieux serait une activité ou la musculation est un complément comme la boxe avec un sac de frappe par exemple.   Sur le long terme je connais peu de personne motivé par la musculation uniquement.
    • Des Suppléments 100 % naturels pour vous aider à Développer les muscles, Brûler les graisses et Améliorer le bien-être général, Complément de Musculation pour le Gonflement, Coupe faim et la Force. Ingrédients 100% naturels soutenus par des études scientifiques, Livraison gratuite dans le monde entier et garantie de remboursement de 100 jours. Découvrez nos produits ci-dessous :   JUICED UPP :    https://www.juicedupp.com/?a=221184  PrimeShred :          https://primeshred.com/?a=221184 Testonine :          https://mixi.mn/?a=221184&c=11952&p=r Zotrim :       https://zotrim.com/?a=221184 Force Brutale :    https://brutalforce.com/?a=221184 Testogène :            https://testogen.com/?a=221184 PhenGold :       https://phengold.com/?a=221184
    • Salut, Qu'as tu vraiment pour objectif ? Car à te lire, tu n'as pas de programme. Pour le bas du corps, il faut, à mon avis, charger beaucoup plus. 1kgs c'est rien du tout car ce sont des muscles puissants notamment les fessiers. Le cardio peut aider à se maintenir sur l'endurance ou lorsque l'on veut ne pas prendre trop de masse grasse. Tu ne veux plus du tout aller en salle ? Tu disposes de quoi comme matériel si cest chez toi ? Les abdos 2 fois la semaine pour ma part c'est suffisant lorsque tu travailles correctement tu sollicites tes abdos forcément lors des séances de musculation. Pour ce qui est des repas, si tu veux gagner du temps, tu peux préparer plusieurs portions à l'avance. Te fixer des jours pour te consacrer à tes séances uniquement peut être utile aussi. Bon courage 
    • Hello. Merci pour vos suggestions. J'y ajouterais une barre de traction, l'équipement idéal pour travailler sa musculature chez soi. De plus, elle est abordable et ne prend que très peu de place. Pour plus d'infos sur les barres de traction, cliquez ici.
    • Hello J'espère que vous avez atteint vos objectifs de musculation. Sinon, ce n'est jamais trop tard pour s'y mettre. Votre programme me parait bien. Je vous conseille juste d'ajouter quelques séances de cardio. La course à pied serait parfait. Bon courage et surtout, ne lâchez rien 🏋️‍♀️.
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