Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

paulfr

Je me mets à la presse mais...

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

13
5060

Top Posters


Recommended Posts

... Je voudrais votre avis :)

 

Donc je n'ai jamais touché une presse à cuisse mais je vais m'y mettre pour délester un peu le dos. Dans la salle, il y a une inclinée et une assise horizontale. Et j'entends de tout et son contraire au sujet des 2 presses... Par contre, je remarque que l'inclinée est plus prise.

 

Votre avis sur les 2 presses, avantages, inconvénients ? Merci :)

 

Link to comment

Salut Paul, j'ai vu que tu es allé voir le post dont parle Kawa, je l'avais expliqué effectivement

 

Il y a 6 heures, paulfr a dit :

Par contre, je remarque que l'inclinée est plus prise.

Pour l'inclinée qui est plus prise c'est normal car on prends plus lourd, mais c'est une fausse idée

 

C'est plus facile de pousser une voiture sur le plat que sur une côte montante :icon_lol:

Et plus la montée est raide et plus on doit fournir d'effort :icon_mrgreen:

 

Les presses droite et les presses avec banc de poids sur câble sont linéaires et donc demandent un effort plus important, alors les gens vont à la facilité

 

Ceux qui prennent 250K en incliné sont incapables de prendre 200K sur une linéaire

J'ai la chance d'avoir les deux modèles dans ma salle j'en parle en connaissance de cause ;)

Link to comment

Salut paul :)

 

La presse inclinée peut offrir 2 avantages selon ta situation :

 

1 ) Elle t'offrira une sécurité à ton dos dû fait que celui-ci soit bien plaqué par la position initiale et par la charge supportée .

2 ) Tu peux aisément chargé à la fois pour les quadriceps et pour les jumeaux .

Link to comment
Il y a 1 heure, paulfr a dit :

Donc tu recommandes la presse droite ?

Non les deux sont bien

L'idéal serait de pouvoir s'entrainer sur l'une et l'autre cela permet de changer par exemple tous les 2 semaines

 

il y a une heure, Calahann a dit :

La presse inclinée peut offrir 2 avantages selon ta situation :

 

1 ) Elle t'offrira une sécurité à ton dos dû fait que celui-ci soit bien plaqué par la position initiale et par la charge supportée .

2 ) Tu peux aisément chargé à la fois pour les quadriceps et pour les jumeaux .

C'est vrai pour les 3 types de machine, je pense que tu as une bonne sécurité dans les 3 cas

Bien entendu je parle de machines de bonne qualité

Les miennes sont des BodySolid bien conçues et le dos et les lombaires sont trés bien tenus 

Link to comment

Salut les costauds  :)

 

Il est de toute évidence et bien constaté d'avance que selon sa position de travail , on ne peux se donner les moyens de réussir et de faire une activité ludique et cartésienne  ,si tenté qu'il y a aussi une possibilité de s'offrir des soins perso .

Après , je n'es pas la science infuse pour exprimer des choix ou des possibilités d'actions et de mouvements sur les attitudes sportives et plaisantes . Je souhaiterai vous voir avec vos ambitions objectives et réalistes ..... Y a pas mieux que la presse inclinée pour préserver son dos ou sa sangle ....Pour le reste , fo en discuter ( presse horizontale .....)

 

Link to comment

Ce qui est bien sur la presse inclinée c'est que malgré la difficulté , la douleur , et la misère grave et galérien de l'exo à vouloir pousser sa charge , c'est que l'exo offre la possibilité de travailler ses cuisses dans un cadre sécurisé .

Après Kakoo , c'est assez simple , soit ton bas du dos n'est pas plaqué au fond du dossier , soit ta charge est trop lourde si tentée que sur ta phase de poussée , tu cambres ta colonne vertébrale avec des appuis positifs du haut du dos avec l'aide de tes omoplates et compagnie .....

Link to comment
Il y a 10 heures, Calahann a dit :

Après Kakoo , c'est assez simple , soit ton bas du dos n'est pas plaqué au fond du dossier , soit ta charge est trop lourde si tentée que sur ta phase de poussée , tu cambres ta colonne vertébrale avec des appuis positifs du haut du dos avec l'aide de tes omoplates et compagnie .....

Non même pas c'est ça le problème :') Pourtant au squat qui un peu similaire à la presse je n'ai pas cette douleur. Peut être que j'ai pas trop l'habitude surement, je verrai par la suite

 

Link to comment


  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

    • Salut le plus dur est de tenir sur le long terme car le but est que cela devienne un mode de vie, le mieux serait une activité ou la musculation est un complément comme la boxe avec un sac de frappe par exemple.   Sur le long terme je connais peu de personne motivé par la musculation uniquement.
    • Des Suppléments 100 % naturels pour vous aider à Développer les muscles, Brûler les graisses et Améliorer le bien-être général, Complément de Musculation pour le Gonflement, Coupe faim et la Force. Ingrédients 100% naturels soutenus par des études scientifiques, Livraison gratuite dans le monde entier et garantie de remboursement de 100 jours. Découvrez nos produits ci-dessous :   JUICED UPP :    https://www.juicedupp.com/?a=221184  PrimeShred :          https://primeshred.com/?a=221184 Testonine :          https://mixi.mn/?a=221184&c=11952&p=r Zotrim :       https://zotrim.com/?a=221184 Force Brutale :    https://brutalforce.com/?a=221184 Testogène :            https://testogen.com/?a=221184 PhenGold :       https://phengold.com/?a=221184
    • Salut, Qu'as tu vraiment pour objectif ? Car à te lire, tu n'as pas de programme. Pour le bas du corps, il faut, à mon avis, charger beaucoup plus. 1kgs c'est rien du tout car ce sont des muscles puissants notamment les fessiers. Le cardio peut aider à se maintenir sur l'endurance ou lorsque l'on veut ne pas prendre trop de masse grasse. Tu ne veux plus du tout aller en salle ? Tu disposes de quoi comme matériel si cest chez toi ? Les abdos 2 fois la semaine pour ma part c'est suffisant lorsque tu travailles correctement tu sollicites tes abdos forcément lors des séances de musculation. Pour ce qui est des repas, si tu veux gagner du temps, tu peux préparer plusieurs portions à l'avance. Te fixer des jours pour te consacrer à tes séances uniquement peut être utile aussi. Bon courage 
    • Hello. Merci pour vos suggestions. J'y ajouterais une barre de traction, l'équipement idéal pour travailler sa musculature chez soi. De plus, elle est abordable et ne prend que très peu de place. Pour plus d'infos sur les barres de traction, cliquez ici.
    • Hello J'espère que vous avez atteint vos objectifs de musculation. Sinon, ce n'est jamais trop tard pour s'y mettre. Votre programme me parait bien. Je vous conseille juste d'ajouter quelques séances de cardio. La course à pied serait parfait. Bon courage et surtout, ne lâchez rien 🏋️‍♀️.
×
×
  • Create New...