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Dog0st

Débuter dans la musculation

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Bonjours, 

Je veux commencer à me musclé prend de la masse et du volume mais je peux pas aller dans une salle , dans la ville où j'habite il en a pas et j'ai que 16 ans . Alors je veux en faire chez moi, je pensait à m'acheter des haltères mais commencer à combien et vous me conseiller d'acheter autre chose ? Je veux un corps bien former.Je peux avoir des résultats juste avec des haltères? Et je suis obliger des faire attention à se que je mange . Je fait aussi du foot et de l'athlétisme en sport.

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Salut, cherches sur le forum... Comme tu t'en doutes, sujet maintes fois abordé. Penses à te présenter aussi :)

 

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Bonsoir deuxième fous ce soir lol qu'en le mythe des programme contamine tout le monde ça n'existe pas une prise de volume ou prise de masse c'est la meme chose ta déjà vu un mec volumineux mais qui soulevait 2kg lol.

Tu as prise de muscle donc propre sans gras mais assez long,prise de masse là on prend un plus ou moin du gras,et ensuite tu a la sèche. Et il y a aussi les programmes d'entretien musculaire pour juste garder sa masse.

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Salut Dog0st :)

 

Sois le bienvenue sur le forum et n'hésite pas à te présenter ( à la rubrique présentation ) pour mieux te connaître et mieux fournir des réponses par rapport à tes questions . 

 

Sinon , juste des haltères ( plus tu as des disques mieux sait ) , une barre , un tapis de sol ,une barre de traction ......

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    • Eat. Train. Sleep. Repeat.
    • je mesure 193 cm et pèse 90 kilos sans etre tres muscler et avec pas mal de gras au niveau de la sangle abdominale. Je suis débutant en muscu et je souhaite prendre de la masse musculaire. Que dois je faire?
    • c'est l'exo que j'ai justement supprimé après réflexion la semaine derniere, en tout cas merci de ta reponse 
    • - tractions mains rapprochées  
    • Bonjour,   Suite au visionnage de the game changers sur netflix, j'ai été conforté dans l'idée de réduire ma consommation de produit d'origine animale (ce que j'avais déjà commencé à faire depuis quelques temps) et j'ai donc commencé à me faire un menu pour ma semaine complètement vegan (enfin je pense^^). Mais voilà, j'atteins des totaux caloriques assez bas. J'ai pourtant l'impression de me faire de belles assiettes. Peut-être que je me fourvoie au niveau des dosages ou des calculs/équivalences cru/cuit des féculents, légumineuses, céréales ? Je précise que je pratique le jeûne intermittent, d'où l'absence de petit déjeuner et de collation le matin. J'aurais donc besoin de vos avis éclairés. Je vous mets des screens myfitnesspal pour vous faire une idée précise.   Pour info, je mesure 1m75 pour 73kg. Je fais entre 3 et 5 séances de muscu par semaine + 1 ou 2 sortie(s) de course à pied (une dizaine de km en général). Mon objectif est de descendre juste sous les 70kg et donc de perdre un peu de gras et si possible de prendre un peu de muscle.    
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