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Debutant

Tapis de course musu

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Bonjour , je compte réellement commencer à m'entraîner lundi .

je vais faire exactement le programme débutant que le site propose , j'aimerai ajouter à ses. Séance 30 minutes de tapis de course  au début car j'aime courir sa me défoule , sa enlève le stress . ..Cela aura t-il un impact négative sur la  musculation ?

 

Sachant que comme le site le dit , je dois commencer par faire 10 séances , ce sont les mêmes ( les répétitions évoluent au fil des séances ) avant un réel programme :

Développe couche 

tirage nuque

elevation latérale 

presse cuisse

 crunch

Extension lombaire

 

 

Es-ce que c grave si j'ajoute de la course à chaque séance .

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Salut Debutant  :)

 

Très bonne initiative de ta part pour améliorer ta condition physique et sportive . C'est super et là , tu pars avec une très bonne orientation . La course à pied est une très très bonne chose pour soit au niveau cardio, respiratoire et vasculaire après , c'est sur que le cardio ne t'apportera pas de la masse musculaire à proprement parlé , mais il t'apportera de l'02 pour la muscu et sur l'ensemble de tes efforts :thumbup2:.

 

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    • D'accord, je prends ton conseil en compte ! Merci à toi, je vais tester de me remettre à 2700 calories et puis voir ce qui se passe 😊
    • Salut niimtz !   Si ton médecin te déconseille de prendre de la créatine, je te conseille vivement de l'écouter ! La relation entre la créatine et les reins est complexe.   Dernièrement, j'ai regardé une vidéo qui traitre du sujet, voici le lien : https://youtu.be/ocg4ldzW170 Peut-être que ça pourra t'aider à y voir plus clair 😉
    • N'hésite pas à consommer ta créatine tous les jours, c'est un complément à prendre au quotidien et sur le long terme ! 😁
    • Hello Snorky ! Pour faire simple, la créatine permet d'améliorer la prise de masse musculaire, la force et la récupération. Ce n'est pas un produit dopant, rien de magique ! 😅   En sèche, le principal avantage de la créatine est qu'elle limite la fonte musculaire. Je te conseille donc vivement d'en prendre, aussi bien en PDM qu'en sèche d'ailleurs !
    • Salut Fuifoy ! Pour le coup ton déficit calorique est beaucoup trop important ! Tu mets ton corps en état d'alerte et la seule chose que tu risques de perdre c'est du muscle. Diminue gentiment tes calories : 200 à 300 kcal en moins par rapport à ton total calorique de maintien.
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