Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

paulfr

Le biceps du pauvre

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

5
766

Top Posters


Recommended Posts

Oui je sais... Le titre est volontairement provocateur et taquin envers le biceps, ce muscle "emblématique".

 

Alors comment travailler les biceps quand on ne peut pas se payer un abonnement à la salle ou qu'il n'y a pas de salle dans votre village ? La solution est le curl horizontal accroché à une barre / rebord / anneaux / ce que vous voulez d'autre... :)

 

Attention quand même... En essayant cet exercice, vous risquez d'abandonner définitivement le curl biceps et être pris pour un extra-terrestre par les "beach body guy" qui ne comprendront pas que vous osez abandonné l'exercice-roi qu'est le curl biceps :D

 

 

Si l'exo vous parait facile, pour aller plus loin :

 

 

 

 

Share this post


Link to post

Je fais régulièrement les exo de la deuxième et troisième vidéo, très efficaces.

Bien que pour la dernière je le fasse les jambes tendues vers le haut, c est plus ou moins du Rowing barre !!!

Share this post


Link to post

Ca dépend de l'angle des jambes :)

 

Après si tu veux vraiment t'arracher le bras, il reste le pelican curl. Bon... Perso, jamais testé et je crois que je n'arriverais jamais à faire ce mouvement :)

 

 

 

Share this post


Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Partenaire

    foodspring-art-haut

  • Nouvelles réponses

    • Eat. Train. Sleep. Repeat.
    • je mesure 193 cm et pèse 90 kilos sans etre tres muscler et avec pas mal de gras au niveau de la sangle abdominale. Je suis débutant en muscu et je souhaite prendre de la masse musculaire. Que dois je faire?
    • c'est l'exo que j'ai justement supprimé après réflexion la semaine derniere, en tout cas merci de ta reponse 
    • - tractions mains rapprochées  
    • Bonjour,   Suite au visionnage de the game changers sur netflix, j'ai été conforté dans l'idée de réduire ma consommation de produit d'origine animale (ce que j'avais déjà commencé à faire depuis quelques temps) et j'ai donc commencé à me faire un menu pour ma semaine complètement vegan (enfin je pense^^). Mais voilà, j'atteins des totaux caloriques assez bas. J'ai pourtant l'impression de me faire de belles assiettes. Peut-être que je me fourvoie au niveau des dosages ou des calculs/équivalences cru/cuit des féculents, légumineuses, céréales ? Je précise que je pratique le jeûne intermittent, d'où l'absence de petit déjeuner et de collation le matin. J'aurais donc besoin de vos avis éclairés. Je vous mets des screens myfitnesspal pour vous faire une idée précise.   Pour info, je mesure 1m75 pour 73kg. Je fais entre 3 et 5 séances de muscu par semaine + 1 ou 2 sortie(s) de course à pied (une dizaine de km en général). Mon objectif est de descendre juste sous les 70kg et donc de perdre un peu de gras et si possible de prendre un peu de muscle.    
  • Publicité


  • Calcul besoins caloriques

×
×
  • Create New...