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paulfr

Remplacer le soulevé ?

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Je ne sais pas, jamais essayé :)

 

Mais j'aimerais un avis de quelqu'un qui a mis ça dans son programme un certain temps pour voir le résultat car je vais remplacer le soulevé.

 

Ou alors si vous avez une autre idée d'exo aussi... :)

 

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Pour moi ce mouvement travaille énormément les Ischios et les fessiers il corresponds a un mouvement couché sur le dos jambes sur une chaise et une charge sur le ventre

Si je trouve une photo je vous montrerai

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il y a 4 minutes, kawa a dit :

Tu parles du relevé de bassin pied surélevés je pense ?

Oui, je pratique ce mouvement régulièrement, il n'est pas réservé qu'aux filles ;)

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Je le fais aussi mais j'ai l'impression que ça travaille plus le cul. Je crois que je vais décomposer le soulevé en plusieurs mouvements en ajoutant un leg curl et un autre pour le bas du dos.

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Jamais vu ni essayer, ça fait plaisir de voir de nouveau mouvement :) 

Ca m'a l'air de bien travailler les fessiers avec une bonne amplitude en plus. 

J'essaie demain !

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Voila 2 façons différentes mais qui sont considérées comme Exo pour les fessiers

Personnellement j'éxecute le premier (dos au sol) mais avec un haltère de 32.5Kg sur le ventre

 

elevation-bassin-surelevee.jpg.527932e7celevation-bassin-surelevee-2.jpg.d983879

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il y a 3 minutes, kawa a dit :

Je fais le premier exo aussi, et je sens très bien les isquio, plus que les fessiers.

Comme je l'ai dit plus haut, ça travaille bien les Ischios, mais c'est aux fessiers que j'ai les courbatures du lendemain :icon_e_smile:

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l'exo de la video il faut pas faire 1m65-1m70 ,j'ai deja vue plusieurs exo qui doit passer entre les jambes , je pouvais pas les faire .

sinon y le sdt sumo entre 2 bancs 

 

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il y a 53 minutes, paulfr a dit :

Ha oui pas bête...

 

Pas " bête " mais quoi ?

 

-  Le Golden Retriever ;

-  l'exo ;

-  où le plantage de cette démonstration ?

 

Bon ok , je sors vite vite vite :$

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Il y a 4 heures, kawa a dit :

 

Ça peut être pas mal ça !!

 

Il est dur celui-là :)

 

Non mais j'avais pensé au leg curl, relevé de bassin comme sur la photo de DFA et hyperextension pour remplacer. Ca me semble pas mal, non ?

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du coup j'ai essayé et j'ai pas beaucoup senti les fessiers mais plutôt les lombaires travailler. En faite j'arrive à avoir de bonne sensation aux fessiers que lorsque le dos est fixe, avec cet machine par exemple :

 

glute.jpg

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En fait je suis idiot... Je n'ai pas pensé à essayer chez moi en accrochant un élastique. Du coup j'ai plutôt senti les ischios. Je crois que j'ai un probléme :D

 

Je vais faire l'exo que DFA a mis en photo, je le sens mieux.

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    • Bonjour,    162 CM 55 KG 23 ans Homme Dépense journalière ( coursier vélo ) 1500kcal 7/7 Entrainement intensif gainage 10 minutes matin, midi = 20 minutes Je mange environs 1500 KCAL par jour de manière régulière Jeune intermittent de 16H tous les jours. Métabolisme de base 1440kcal   Je me demande si je mange assez par rapport à ce que je dépense. J'ai entendu dire qu'il fallait que je mange 940 ( meta de base - 500 ) + les 1500 KCAL que je perd en faisant du sport ? Je trouve que cela fait beaucoup. Je souhaite sécher assez rapidement et je me demande si 1500 KCAL ( ce que je mange depuis des années) est suffisant pour avoir des résultat satisfaisant ?   
    • Bonjour,  Je viens vers vous car j'aurais besoin de quelques conseils.  Alors déjà je vais me présenter je m appel elodie j ai 32 ans et un bébé de 9 mois.  Je me suis mise au sport depuis septembre à raison de 5h par semaine. Le mardi stretching 1h et gym renforcé 1 h ( les 2 à la suite), le mercredi aquagym 1h et je jeudi pilâtes sur ballon 1h et gym douce 1h ( les 2 à la suite).  Niveau alimentation je mange peu et je peux pas faire n'importe quoi car j ai subit une sleeve ( fin 2015) et j'ai eu une ablation de la vésicule biliaire  donc petites quantité par repas Niveau poids la je stagne et je sais pas quoi faire pour avoir une perte correct la je table au mieux sur du 300 g par semaine actuellement.  Je fait 88 kg pour 1m67 Est ce que vous auriez des conseils suggestions svp ? J'avoue que la je bloque est ce que je dois augmenter le sport ?  Si vous avez des idées je vous en serais reconnaissante À bientôt Elodie 
    • Salut Kevin,   ne t’inquiète pas, si tu es motivé tout est possible! des cas bien plus désespérés que le tien y sont parvenus! Pour pouvoir t’aider peux tu nous résumer un peu ce que tu fais comme sport présentement, ton alimentation, même mettre des photos pour voir ce que ça donne... c’est pas tout le monde qui porte 140 kg de la même façon: quelqu’un peut peser 110 kg et avoir une Shape de dieu Grec, et un autre mec peut en peser 80 et être flasque!   A+
    • Bonjour a vous, Je fait une petite présentation rapide je m'appelle Kevin et j'ai 22 ans, mon poids actuel est de 140 Kilos pour 1m80 ( je sait c'est extrêmement dangereux ). Après une première période de prise de poids j’étais monter a plus de 130 Kilos, j'ai ensuite perdu + de 40 Kilos pour en reprendre énormément juste après et donc atteindre le poids que je fait actuellement Je ne vais pas vous mentir, je suis motivé a perdre du poids mais, allez en salle est impossible pour moi, niveau finance déjà; ensuite je n'arrive quasiment pas a sortir, par honte de mon poids et du regards des gens. Donc je vient demander " de l'aide " des conseils en l’occurrence, concernant ce que je pourrais faire comme sport tout en sachant que j'ai pas énormément de place chez moi, mais que j'ai un vélo elliptique. Je prend tout conseil, que ce soit au niveau du sport, que au niveau de l'alimentation... Voila je remercie d'avance ce qui me répondront. Siox Désoler pour les fautes qui piqueront surement les yeux.
    • Bonsoir,  J'ai bien pris note de ta recette. J'ai du mal avec les œufs le matin donc ça semble être une bonne option!
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