Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Original

Programme sur 3 jours

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

6
2807

Top Posters

Recommended Posts

Quel split me conseillerais tu? 

Je peux avoir 1h30/2h pour chaque séance par contre donc je ne suis pas vraiment limité en temps :) 

EDIT: j'ai regardé quelques programmes et j'aurais bien aimé avoir votre avis sur celui ci que je me suis fais pour un entraînement sur 3 jours. Ca reste du full body mais j'ai vraiment envie chaque semaine de pouvoir bosser les muscles plusieurs fois, et non une fois puis une semaine de pause (vu que je suis débutant):

Lundi / Mercredi / Vendredi:

Jambes: Squat 2x10 & Deadlift 2x10

Pectoraux: DC 2x10 & Dips 1x10

Dos: Rowing barre 2x10 & Traction prise supination 2x10

Trapèzes: Shrugs 1x10

Epaules: développé militaire 1x10 & élévations latérales 1x10 & élévations frontales 1x10

Biceps: Curl haltère 2x10

triceps: extension triceps 2x10

Mollets: mollets debout 2x10

avant bras: curl haltère avant bras supination 1x10

Et pour finir circuit abdo avec du gainage, etc...

Vos avis? :) 

Sur 18/11/2015 12:13:09 , Original a dit :

Ca reste du full body mais j'ai vraiment envie chaque semaine de pouvoir bosser les muscles plusieurs fois, et non une fois puis une semaine de pause (vu que je suis débutant)

Ca reste du full oui... Et c'est ce qu'il te faut mais sans les exos d'isolation. Au lieu de "perdre du temps" là dessus, ajoutes des séries au mouvements de base polyarticulaires genre squat, développé, etc... De toute façon, les muscles "secondaires" vont aussi travailler. Par exemple, essaies une traction à 1 bras et dis moi que ça ne fait pas travailler les biceps... :)